Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

lolaure, a premiere ue tu sembles décider pour un poste dans la Manche, tiens moi au courant si tu changes d'avis et que l'orne t'interresse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

lolaure, a premiere ue tu sembles décider pour un poste dans la Manche, tiens moi au courant si tu changes d'avis et que l'orne t'interresse....

Pour cette année, je n'ai pas le choix vu que j'ai été appelée dans la Manche! Pour ce qui est de la PE 2, je ne sais pas encore mais dès que je serai décidée, je te le dirai, pas de soucis! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolaure, a premiere ue tu sembles décider pour un poste dans la Manche, tiens moi au courant si tu changes d'avis et que l'orne t'interresse....

désolée de te decevoir drindrin, mais à part pour la pe2, il n'est pas possible de faire un echange avec quelqu'un. tu pourras à la rigueur venir faire ta pe2 à st lo mais tu devras repartir ensuite dans l'orne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année, un transfert a été accepté et 2 PE2 ont échangé leur place entre la manche et l'orne

par contre dès la fin de l'année chacune devra participer au mouvement du département recruteur donc ça veut dire qu'elles y retounent

En revanche, elles peuvent demander un ineat exeat dès la fin de PE2 pour encore changer de département, et là, en toute objectivité, celle qui demandera son exeat de la manche et son ineat dans l'orne a des chances de se le voir accorder puisuqe personne ne souhaite vraiment aller dans l'orne. En revanche, l'autre personne aura plus de mal!

Pour finir, Drindin, si Lolaure demande un transfert de scolarité, elle a des chances de l'obtenir pour venir dans l'orne mais tu n'as AUCUNE garantie qu'elle changera sa plavce avec toi car ils choisiront certainement l'autre personne si elle est mariée, mèer de famille....

Cette année, la personne qui a laissé sa place à Alençon pour aller à Saint Lô était une ancienne LC mère de famille et mariée....

Mais qui ne tente rien n'a rien! et si c'est accepté (tu ne le sauras que fin aout), n'oublies pas que tu devras retourner dans l'orne l'année suivant ta PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ce que je voulais dire...mais en moins clair...merci Nolwenn! ;)

A vot'service ;) :P

Comment ça se passe pour toi? Et pour les autres? On ne vous voit plus ici. Venez nous raconter un peu: les relations avec les collègues, les parents, les élèves... Je suis curieuse :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben les collègues tres bien...autant dans mes deux écoles que dans les etablissements où je vais remplacer, aps de souci pour le moment. les élèves tres bien aussi et les parents, ben...je les ai pas encore vu! mais on a une reunion prévue au retour des vacances, donc je vous direz....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel iufm?

Pour Alençon: 8h45 - 11h45

13h30 - 16h30 ou 17h30

Pour l'instant , nous n'avons fini qu'une fois à 17h30, et il s'agit pour les cours où tous les PE2 sont ensemble et où ils scindent le groupe en 2 fois deux heures pour faute de palce (car 57 PE2)

Ce qui veut dire que ça peut changer aussi l'an prochain en fonction du nombre de PE2 qu'il y aura , mais je ne pense pas que ce sera des changemenr énormes.

Sinon, on a quand même quelque demi-journées de libres par, par là, parfois une journée pleine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ... je suis candidate libre dans l'académie de caen et on m'a dit qu'apparemment il n'y avait plus de mémoire à faire en fin de PE2 ....je suis trés étonnée! :huh: pouvez vous confirmer ou infirmer cette info ! ! merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...