Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je clarifie le point 6 suite à de nombreuses questions de fans :D .

Dans le cahier de stage j'ai mis des feuilles blanches afin que le visiteur qui me visite puisse laisser ses notes.

ça vaut pour ceux qui n'utilisent pas d'ordi portable ce qui est de plus en plus rare.

Et au fur et à mesure que les rapports de visites arrivaient je les rajoutais dedans.

Ce cahier et son contenu nous ont été demandés par l'iufm (allez pas croire que j'ai tout inventé :P ) mais je trouvais idiot d'utiliser un cahier entier pour quelques feuillets utilisé et comme je me trimballais déjà avec un classeur je n'ai pas voulu me rajouter du matos dans le sac (énooorme le sac).

J'espère que ça répond à vos question :)

Cette année, plus vraiment besoin du point 6 car on a eu un super beau cahier de suivi (moi il est orange !!!). J'ai enfin ce merveilleux cahier de suivi dont on entendait parler depuis le réforme de la PE2... :blush:

:wub:

Visite de la Conseillère Péda, l'organisation du classeur comme proposée ici lui a plu, elle a trouvé ça très clair et facile à feuilleter ! Par contre, j'ai quand même l'impression d'être un peu fouillie (pas trop mon truc par contre, mais bon, tant que je m'y retrouve :blush: )

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Tinychris

8

• lulu80110

6

• CMistigri

3

• biochimiek

3