Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

Eh ben les filles, ça papote drôlement sur ce post ! :D J'envie bien les mamans moi aussi, je ferais bien un petit tout de suite moi, mais mon mari préfère qu'on attende au moins que je sois en PE2 (sachant qu'on s'arrangera pour que je sois en congé maternité après l'année de formation, histoire de pas la redoubler)... mais si m'écoutais, je commencerais les essais BB illico presto :blush:

En attendant l'ouverture de la LC, je vais toujours à la Méjanes lire de la LJ, on est aussi en train de réserver notre voyage de noces en Thaïlande avec mon mari :) On partira 10 jours pendant les vacances de Février... oui, je sais, j'aurai surement plein de boulot, mais j'ai bien réfléchi, on ne va retarder notre voyage au bout du monde (au risque de ne jamais le faire) pour des gamins que je ne verrai que quelques mois ! Je m'organiserai donc pour préparer les séances avant et après le voyage (j'ai quand même pris ma décision après avoir reçu l'avis d'amies enseignantes).

Sinon je reviens d'Aix où j'ai mangé avec mon mari, on a voulu se restaurer dans le nouveau centre (le beau quartier Rotonde tout neuf :wub: ) mais on s'est assis à une terrasse, on a commandé... et au bout d'une heure on n'avait toujours pas nos steaks tartare ! Mon mari, pas content du tout, est allé voir le patron, qui l'a complètement ignoré ! Du coup on est allé manger ailleurs :ninja:

Avec la pression liée à l'attente d'ouverture de la liste, ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder la vase, j'en ai pleuré de rage :cry: Je peux vous filer le nom du resto par MP si vous voulez ! <_<

Enfin, excusez moi de raconter ma pov' vie, il faut que je me lâche, je suis comme vous toutes, je commence à craquer (et mon attente est loin d'être finie malheureusement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

salut les filles :) et les garçons ;)

je vous souhaite une grosse vague d'appel pour bientôt

l'année dernière j'ai été appelée en janvier (n°77)

vous allez voir ça va vite arriver, profitez en pour faire les boutiques et souffler un peu après ça va être le rush :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Audrey ! :wub: Je suis en effet partante pour qu'on se voie. Je t'envoie un MP (en même temps je te donnerai le nom du resto, j'vais leur faire la misère, et mon mari aussi :ninja::D ).

Je crois plutôt que c'est Inigarci qu'on a croisé à l'IUFM l'autre jour. La pauvre, elle nous a dit qu'elle s'ennuyait un max pendant les cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui c'est moi :D

ne vous inquiétez pas c'est bien la pe2, c surtout certains cours qui laissent à désirer :D mais c'est comme la pe1 ;)

c vraiment dommage d'avoir les mêmes cours qu'en pe1 :ninja:

vendredi en français on a eu exactement le même cours que j'avais eu en PE1 ya deux ans, la m^me chose!!! c abusé BlahBlah04.gifBlahBlah04.gifBlahBlah04.gif

heureusement ya des cours passionnants qui sauvent la mise ;)

je vous souhaite ça rapidement Super14.gif

@+ tout le monde et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage les péquellettes ! c'est très dur, cette période qui précède l'ouverture de la liste, mais accrochez-vous, et ne vous laissez pas aller aux larmes, ça n'en vaut pas la peine. ça va bouger dans les jours qui viennent, c'est sur. Les besoins ne sont pas moindre que les années passées. Et quand vous serez appelées, accrochez vous encore au forum dans les moments de doute et de découragement (il y en aura). On ne peut pas vous demander l'impossible, faites de votre mieux, et ne vous laissez pas impressionner par ceux qui "savent", ils ont été débutant un jour aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux ex LC pour leurs témoignage et encouragements...

Je pense essayer de les appeler demain matin mais je ne pourrai vous mettre des nouvelles que le soir car je n'ai pas d'ordi à la maison... ou plutôt ne*f télécom ne nous a toujours pas installé le net après 2 mois et demi... RRRRRRRRRR!!!!

A demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage les péquellettes ! c'est très dur, cette période qui précède l'ouverture de la liste, mais accrochez-vous, et ne vous laissez pas aller aux larmes, ça n'en vaut pas la peine. ça va bouger dans les jours qui viennent, c'est sur. Les besoins ne sont pas moindre que les années passées. Et quand vous serez appelées, accrochez vous encore au forum dans les moments de doute et de découragement (il y en aura). On ne peut pas vous demander l'impossible, faites de votre mieux, et ne vous laissez pas impressionner par ceux qui "savent", ils ont été débutant un jour aussi

Bonjour tout le monde,

C'est sympa de prendre le temps de nous encourager, car c'est vraiment dur.

J'arrive pas à reprendre les cours à l'iufm, je ne travaille pas correctement pour ne pas dire pas du tout. En plus ma mère faisant des rayons (fin du traitement d'un cancer), je pense plus à être là pour l'aider un peu avec mes petits frères que d'ouvrir mes cours pour travailler.

De plus le week, je travaille dans une boulangerie et j'essaie de voir un peu mon homme, qui est la semaine sur aix pour finir ses études aussi. Donc la concentration est difficile.

S'ajoute à cela le fait que je vais obtenir sous peu un logement dans le 84 par la mairie, et que je sais pas si finalement c'est une bonne chose car j'ai peur d'être appelée ailleurs que dans le 84.

De ce fait, je croise les doigts pour obtenir très vite un poste dans le 84 afin de rester près de ma mère, et en même temps pouvoir accepter ce logement dans la même ville que me mère.

Vivement que cette liste s'ouvre.

A très bintôt.

Lucie(rocknroll) 57eme sur la LC et qui veut le 84.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage lucie ;)

honnêtement, vu ta place dans le rang tu n'as pas de soucis à te faire, ne culpabilise pas si tu bosses pas trop, profite plutôt de ta maman ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucie, je croise très fort les doigts pour que ta maman aille vite mieux et que tu sois recrutée dans le 84 ! :wub: Comme on est proche dans le classement, il y a des chances pour qu'on soit dans la même vague d'appels, j'espère que cette vague va être très grosse, ça augmentera nos chances d'avoir tous notre premier vœu :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui lucie, profite de ta maman, profite de ton entourage, je sais de quoi je parle, la vie est courte...(maman s'en est allée au mois de juin, elle n'a jamais su que j'allais à l'oral pour le crpe)

et en plus, vu ton classement, tu auras certainement plus de chance que moi d'obtenir le 84 étant donné qu'ils commencent leurs recrutements plus tard que les autres!

je te souhaite du courage, accroche toi, l'ouverture de liste est proche, après ça ira tout seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...