Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

Bonjour.

J'habite pas loin de chez vous, je suis à Velaux!

Bonne journée.

coucou Mili

je viens de voir ton message, moi aussi je suis près de vous, je suis à côté de Salon de Provence !

:blush:

Hier j'ai passé du temps avec mon amie instit et elle m'a donné l'idée de préparer un classeur avec des poésies (à mon goût) par cycle et par thème !

c'est sympa à chercher et ce sera au moins ça de prêt !

Coucou, moi aussi j'habite vers chez vous, je suis à Miramas!!!!

J'espère que d'ici la fin de semain quelque chose va se passer histoire de remonter le moral des troupes!

allez bonne journée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Ah, on était déjà bien sur ce site ! et maintenant encore mieux avec toutes ces voisines !

on pourra aussi se faire un petit repas !

Blondinette je ne connais pas trop Miramas mais il me semble qu'on m'a conseillé Miramas le vieux.

Mili c'est bien ça c'est Pélissanne! j'adore et j'espère bien y rester aussi, ça fait 3 ans qu'on a choisi de venir ici, je viens de Lille, et on a adoré la région !

je vous conseille le marché du dimanche matin si vous ne connaissez pas et les randonnées dans le massif des Costes.

et pour la ré-ouverture de la liste : :clover::clover::clover::clover: :clover:

moi j'y crois pour la semaine prochaine (comme l'an dernier vers le 20, juste avant les vacances)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché de Pélissane est génial, on n'y trouve que des bons légumes et de délicieux fruits! Il est vrai que celui de Velaux n'est pas très grand, mais on n'y trouve de bons produits : huile d'olive AOC de Velaux, poulets fermiers, ...

Enfin dans tous les cas, si par malheur nous ne sommes pas appelé(e)s, nous pourrons toujours nous rencontrer pour réaliser un guide touristique de la région!

Bon appétit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché de Pélissane est génial, on n'y trouve que des bons légumes et de délicieux fruits! Il est vrai que celui de Velaux n'est pas très grand, mais on n'y trouve de bons produits : huile d'olive AOC de Velaux, poulets fermiers, ...

Enfin dans tous les cas, si par malheur nous ne sommes pas appelé(e)s, nous pourrons toujours nous rencontrer pour réaliser un guide touristique de la région! Bon appétit!

Très bonne idée ! :thumbsup:

on pourrait même le faire avec une version pour enfants...

Allez, je vais manger aussi. bon appêtit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je reprepose (puisque personne n'as répondu :-( ) de se retrouver pour aller boire un verre ou manger un morceau près d'avignon pour celles et ceux qui y habite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord, j'avais du louper ta rpemiere annonce!...j'habite à Beaucaire, à 25 km environ d'Avignon et aujourd'hui j'ai fait une petite heure de route pour aller manger avec nos amies d'Aix, alors Avignon à côté c'est tout prés!!!...et puis ça occuppe les journées et remonte les moral de rencontrer "pour de vrai" des copines LC de ce formidable forum, (heureusement qu'il est là!!...quel autre site irais je consulter quotidiennement?) et puis c'est chouette de pouvoir mettre enfin des visages sur ces pseudos!

Bref, pour résumer: oui,moi, Tyana je suis daccord pour se retrouver pour aller boire un verre à Avignon! (en Avignon?)

Bisou

Olivia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis d'Avignon et je serai ravie de rencontrer des collègues de galère... Donc c'est quand vous voulez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je réponds présente pour se voir sur Avignon, par contre ça dépendra de la date car je vais à l'iufm et je fais des stages en école qui d'ailleurs me rassurent beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

en ce qui concerne la rencontre sur Avignon moi aussi je suis partante bien sur!! mais je suis + dispo le soir apres 20h, donc se serait pr un repas ou un café par exple, voila pour moi.....

@ bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...