Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

Encore une journée de plus sans aucun appel sniff sniff :cry:

J'espère que ce repas s'est bien passée!!

Allez ce soir je regarde desperate housewives, histoire de me détendre un peu!

allez bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

alors les filles, c'était comment ce repas? j'ai pensé à vous.

Et bien c'était très sympa, c'est bien de pouvoir se rencontrer un peu de temps en temps , et de pouvoir mettre des visages sur tous ces pseudos...

En plus il faisait beau....du coup, cette journée a passé trés vite, pour moi en tout cas, ça fait du bien de sortir de son quotidien.....

J'espère Sabrina que l'on pourra bientôt se rencontrer, autour d'un café, en tout cas c'est sur... BIENTOT AU RECTORAT ;):D

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de succès cette fois-ci! ;-)

Ca fait plaisir! Bon ben essayons de fixer une date en respectant les possibilités de chacun!

Moi je propose le chaaya...ambiance tranquille, parfait pour bavarder!

Par contre je vous donne mes disponibilité car vu que je suis à la fin de liste donc pas sure d'être appelée je fais pas mal de petits boulots pour essayer de m'occuper et gagner des sous!!

Donc moi je suis dispo le vendredi toute la journée sinon le soir à partir de 20h on vas dire...

J'attends vos disponibilités!

A bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, aujourdh'ui c'était chouete, et même qu'on a mangé dehors au soleil!!!

et pour Avignon, je voudrais pas dire de bêtises mais il me semble que depuis sa fermeture anuelle au mois d'aout le cha aya n'a pas rouvert...à vérifier...

Sinon, oui, moi je suis libre tout le temps, avant ou apres 20 heures, tout le temps, sauf du 27 octobre à 6 jours apres (séjour en italie hihihi!) mais disons la semaine prochaine ça me va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Neferty, je veux bien qu'on se rencontre, je crois que nous serons les seules, il n'y pas pas tant que ça de Lc 04 et 05 actives sur le site mais ça peu être sympa !

Je ne suis pas super dispo mais si ce n'est pas trop loin, je peux m'arranger :)

Pfffff, rien ne se passe pour la LC, j'essaies d'éviter de penser que je suis fin de liste (pas facile, facile ... :blink: ) parce que la non avancée de la liste me fait très peur :cry:

Dur aussi de reprendre les cours à l'IUFM, je ne me sens pas trop à ma place ...

Bonne soirée à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis libre la semaine prochaine également, à partir de 17h tous les jours sauf le wd, et je ne travaille pas le vendredi après midi... A voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous sur Avignon:

Tyana

Olivenbabe

CEC84

Carovalo

AudreyB

Si d'autres personnes sont intéressées....on allonge la liste et on trouve une date!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous en Avignon:

Tyana

Olivenbabe

CEC84

Carovalo

AudreyB

Emilie (Velaux) : le soir ça m'irait très bien.

Si d'autres personnes sont intéressées....on allonge la liste et on trouve une date!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous en Avignon la semaine prochaine:

Tyana: le vendredi toute la journée ou le soir à partir de 20h

Olivenbabe: tous les jours (avant le 27)

CEC84

Carovalo: le soir à partir de 20h

AudreyB: tous les jours à partir de 17h et le vendredi après midi

Emilie (Velaux) : le soir ça m'irait très bien.

Si je ne me suis pas trompée, il semblerait qu'un soir de la semaine prochaine soit le + approprié pour satisfaire tt le monde

Si d'autres personnes sont intéressées....on allonge la liste et on trouve une date!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose jeudi ou vendredi de la semaine prochaine! (Bon c'est juste car vu que le vendredi je ne travaille pas je pourrais me dormir le matin! ;-) ) Donc s'il y a d'autres propositions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Neferty, je veux bien qu'on se rencontre, je crois que nous serons les seules, il n'y pas pas tant que ça de Lc 04 et 05 actives sur le site mais ça peu être sympa !

Je ne suis pas super dispo mais si ce n'est pas trop loin, je peux m'arranger :)

Pfffff, rien ne se passe pour la LC, j'essaies d'éviter de penser que je suis fin de liste (pas facile, facile ... :blink: ) parce que la non avancée de la liste me fait très peur :cry:

Dur aussi de reprendre les cours à l'IUFM, je ne me sens pas trop à ma place ...

Bonne soirée à toutes

COOL!!!!!!!!!!!!! Une copine!!!! ;)

Tu es d'où ? On essaie comme ça de trouver un lieu pas trop loin... Pour les disponibilités : pour moi c'est lundi, mardi, jeudi, vendredi. Je dispose Mahé :wub: à la crèche sur Gap à 8h45 et je la récupère à 16h30 (plus tard c'est possible aussi).

ET DE DEUX!!!! ET ILS SONT OU LES 04/05 ??????? :D:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et coucou les autres aussi!!!

Comment ça va ? Moi j'ai la fritte! Je suis toute la journée avec mon homme et on profite un peu de notre journée à deux!!! OH les égoistes! Il fait beau! Ca sent l'hiver! J'ADORE!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...