Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

bon alors, j'ai (encore) appelé le rectorat. et voilà :

"aujourd'hui ou demain le 13 va donner au rectorat ses besoins. 1 poste est déjà demandé dans le 04 et 1 poste est demandé dans le 05. ils attendent d'avoir les demandes du 13 pour satisfaire tout le monde. on sera (certainement) appelé la semaine prochaine pour une prise de poste probable après les vacances."

voilà. bonnes nouvelles, non?

sinon, la dame m'a dit que le 13 donnerait ses besoins cet après midi ou lundi. j'ai déjà appelé. je ne peux donc pas rappeler vers 15 heures pour savoir si le 13 a donné ses besoins. si quelqu'un veut s'y coller, je vous donne le numéro : 04 42 91 72 21. cela nous permettrait peut être, de savoir qui va être appelé la semaine prochaine et donc de passer un bon (ou mauvais en cas de non appel) week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

merci c'est gentil d'avoir téléphoné Sabrina. Mais va falloir de sacré "besoins" dans le 13, sinon y'a quelqu'un qui va se retrouver dans le 05 parce que dans l'immédiat on l'a tous en dernier choix.

Je suis au bureau toute la journée, je sais pas si je pourrais téléphoner, si quelqu'un veut si coller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me stresse énorme ce que tu dis car je doute qu'il y est 20 personnes appelées dans le 13 et donc les postes du 04 et 05 vont me passer sous le nez!!!! Je suis dégoutée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne la sens pas très bien la prochaine vague... Car une personne va devoir faire un énorme sacrifice pour aller dans le 05, alors que Neferty souhaiterait y aller sans aucun problème. C'est que de Velaux ça fait un peu loin le 05! Neferty peux-tu m'héberger?...

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien me coller à appeler Madame Carriètre vers 16 heures, histoire de rassurer les premières et moi avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne la sens pas très bien la prochaine vague... Car une personne va devoir faire un énorme sacrifice pour aller dans le 05, alors que Neferty souhaiterait y aller sans aucun problème. C'est que de Velaux ça fait un peu loin le 05! Neferty peux-tu m'héberger?...Bonne journée.
Alors comme ça tu me piques ma place dans le 05 et en plus tu veux que je te loge!!!! ;) Evidemment si tu es nommé près de chez moi je peux te dépanner pour quelques nuits mais j'ai un mari et une petite puce donc à long terme pas gérable!!! <_< Bref je suis quand même dégoutée... :cry:
Je ne la sens pas très bien la prochaine vague... Car une personne va devoir faire un énorme sacrifice pour aller dans le 05, alors que Neferty souhaiterait y aller sans aucun problème. C'est que de Velaux ça fait un peu loin le 05! Neferty peux-tu m'héberger?...Bonne journée.
Alors comme ça tu me piques ma place dans le 05 et en plus tu veux que je te loge!!!! ;) Evidemment si tu es nommé près de chez moi je peux te dépanner pour quelques nuits mais j'ai un mari et une petite puce donc à long terme pas gérable!!! <_< Bref je suis quand même dégoutée... :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très agréable de ta part. C'était juste pour mettre un peu de piquant sur le site! En toute sincérité je préfèrerais que le rectorat "saute" quelques personnes pour accéder jusqu'à ta place et y revenir par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabrina un grand merci de nous tenir au courant de tes appels !!! merci aussi à mili de prenre le relais

et pour une grosse vague la semaine prochaine :clover::clover::clover::clover::clover:

les filles j'ai le coeur qui bat plus vite rien que d'avoir lu le message de Sabrina, alors j'imagine pour vous....

profitez profitez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les infos des syndicats... faut se méfier grave! Soit disant pas d'appel dans le 05 avant novembre mon oeil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour moi, rien de tel pour me remonter le moral que d'écouter Christophe Maé!

Bonne journée.

Je vais faire les agences immobilières sur le 05 via internet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...