Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

J adore Christophe Maé, mili13 je suis tout a fait d'accord!!!!!!!!!! en ce moment je l'écoute en alternance avec l album de Mika et ça me change trop les idées.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Cela dit, s'ils m'envoient dans le 05 ils risquent d'être déçus de mes nombreuses absences! Je serais souvent absente pour aller skier, ma grande passion. A être dans le 05, il faut bien trouver un avantage!

Il ne reste plus qu'à neiger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très agréable de ta part. C'était juste pour mettre un peu de piquant sur le site! En toute sincérité je préfèrerais que le rectorat "saute" quelques personnes pour accéder jusqu'à ta place et y revenir par la suite.

Je ne sais pas si tu l'a mal pris mais je plaisantais bien évidemment!!!! Je sais bien que personne ne me piquera ma place... C'est pas de la faute des LC si ça tombe mal! J'ai failli te dire ok et si je vais dans le 13 c'est toi mais en fait mes beaux parents habite velaux donc pas besoin! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens bien cette appel avant les vacances, que la liste avance......

Si ce soir on a pas plus de nouvelles du rectorat, je me propose pour appeler Mme Carriere , lundi en fin de matinée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas du tout mal pris Neferty! Au pire des cas j'ai studio aux Orres, avec vue sur les pistes! Cela dit, par jour de neige, la route risque d'être longue pour arriver à l'école. Tant pis, je me sacrifierais et j'irais skier!

Velaux est une très belle petite ville, qui ne cesse de s'accroître depuis une demi décennie. Tu comprends pourquoi je ne désires pas quitter le 13! D'autant plus que je vis avec mon chéri et qu'il vient de créer sa société, essentiellement basée dans le 13! Bien entendu il a un associé qui travaille dans le 04, mais les allers retours avec le 13 lui feraient perdre pas mal de temps et ainsi de clients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien faire du ski, :wub: je viens de l'Isère avant j'y allai régulièrement.....Mais bon j'ai des mauvais souvenirs d'hiver, ou on était bloqué à la maison à cause de la neige qui bloquait les voitures , ou du verglas sur les routes...Il faisait froid.......bon j'exagère un peu,enfin un tout petit peu, mais c'est juste pour redire que donc je préfererai rester dans le 13 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Neferty. Pourquoi?

Parce que moi je sais :P

Quand j'habitais Carpentras j'allais dans la boulangerie de sa moman, j'ai d'ailleurs récupéré quelques photos dédicacées...que j'ai redistribuées désolé...

Donc attention le nom pas glamour du tout : MARTICHON!!!! A c'est sûr il a choisi un nom de scène beaucoup plus sympa... Maé est un très beau nom et prénom bien que je préfère écrit avec un "h" Comment ça je ne suis pas objective ??? :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...