Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!!!

Je viens jute de me connecter et de lire tout ça me met du baume au coeur!!! merci d'avoir passé cet appel et de nous en avoir informé, je garde au fond de moi le petit espoir qu'ils appelleront 11 personnes (il faut toujours avoir de l'espoir!)...et même si ce n'est aps le cas, l'avancée prochaine de la liste c'est toujours une bonne nouvelle!!!

Quant à Christophe Maé, vous me faites rire les filles de parler de ça au milieu du reste, mais vous avez raison, c'est plus rigolo que nos discussions précédentes sur les cauchemards! ;)

Moi hier en rentrant d'Aix je me suis mis à faire un gateau au chocolat en écoutant Thomas Fersen et me suis rendue compte qu'il avait pleins de chansons chouette que je me ferai un plaisir de chanter avec des éleves de primaire!!! alors comme quoi, écouter de la musique ça rend joyeux et ça peut aussi servir pour le futur!!!....

Allez! bonne journée et à plus tard!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Il y a bien du monde ce matin! Le stresse de l'appel se ferait-il plus que jamais ressentir? C'est mon cas depuis que l'on nous a dit que la prochaine vague allait certainement recruter dans le 04 et le 05!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzarement ce matin je suis moins stréssée que d'hab...j'ai un bon pressentiment pour les appels, je sais pas pourquoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzarement ce matin je suis moins stréssée que d'hab...j'ai un bon pressentiment pour les appels, je sais pas pourquoi..

Espérons que ton bon pressentiment se réalise au plus vite !!!

Moi ce matin j'ai envie de rien faire, faudrait faire un peu du ménage mais bon je suis pas très motivée!!! Bon allez je vais m'y mettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que celui en qui je crois puisse t'entendre Chichou 13! N'oublier pas pour votre prise de classe : nous enseignons le fait religieux et non la religion!Nuance quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh zut! Hier j'ai raté l'anniversaire de Tazinette, elle nous l'avez divulgué lors du vote!

Bon anniversire Tazinette avec un jour de retard! Ca te fait quel âge? 27 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouvais ça plutôt sympa! Faut dire que j'avais à mes yeux un professeur exceptionnel à l'Iufm d'Aix-en-Provence pour me préparer à l'épreuve d'Histoire Géographie (majeure). C'était Monsieur Chabrol. Madame Vidal n'était pas mal non plus, mais grossesse oblige, elle n'a pas pu assurer ses cours l'année dernière.

Si Monsieur Chabrol, vous nous lisez, bien le Bonjour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chichou 13 et Sabrina 13 bonne journée. J'espère que votre téléphone sonnera aujourd'hui! Tenez nous au jus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi on a aucune nouvelles des syndicats ?? , je comprends pas... le site du sgen n'a pas l'air d'être mis a jour la derniere info remonte au 05 septembre :huh: ça me stresse ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouvais ça plutôt sympa! Faut dire que j'avais à mes yeux un professeur exceptionnel à l'Iufm d'Aix-en-Provence pour me préparer à l'épreuve d'Histoire Géographie (majeure). C'était Monsieur Chabrol. Madame Vidal n'était pas mal non plus, mais grossesse oblige, elle n'a pas pu assurer ses cours l'année dernière.

Si Monsieur Chabrol, vous nous lisez, bien le Bonjour!

Oh oui je connais bien ce prof ,j'ai l'ai eu deux ans à l'IUFM (PE1 et PE1 bis) il est vraiment génial, je me suis vraiment éclatée avec lui, je me rappelle la prelière année on avait même manger ensemble, à la fin d'un cours on avait organisé un petit pique nique et ensuite on avait mangé la galette des rois, c'est vraiment un bon souvenir. J'espère qu'on le retrouvera en PE2!!!

Bon anniversaire tazinette!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...