Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

mais pourquoi on a aucune nouvelles des syndicats ?? , je comprends pas... le site du sgen n'a pas l'air d'être mis a jour la derniere info remonte au 05 septembre :huh: ça me stresse ... :cry:

j'ai l'impression que le site du snuipp13 est un peu mieux mis à jour, et je trouve que leur infos ont été un peu plus pertinentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Alors Blondinette 1981 on doit très certainement se connaître, j'ai réalisé deux années à l'Iufm d'Aix-en-Provence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Blondinette 1981 on doit très certainement se connaître, j'ai réalisé deux années à l'Iufm d'Aix-en-Provence!

J'étais PE1 en 2004-2005, puis PE1 bis en 2005-2006 et toi tu devais être PE1 l'année ou j'étais PE1 bis, on a du se croiser, j'étais très souvent au foyer (et oui en tant que PE1 bis on n'avait pas beaucoup d'heures de cours!) et j'étais toujours avec les deux listes complémentaires qui sont venues témoignées à la réunion du SGEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chichou 13 et Sabrina 13 bonne journée. J'espère que votre téléphone sonnera aujourd'hui! Tenez nous au jus!

Ne tinquiète pas je ne quitte pas mon portable!! :wub: je l'use même à force de le regarder.. lol

Je trouve que les infos du rectorat sont plus sûres et en plus toujours "fraîches" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui! Joyeux anniversaire à Tazinette!!!

et j'envoie pleins de bonnes ondes pour que le téléphone de chichou13 sonne bientôt pour lui annoncer une bonne nouvelle et qu'elle déclenche un grand mouvement de joie sur ce forum!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j 'étais en PE1 en 2004-2005, d'ailleurs blondinette je crois que l'on était ensemble en Arts visuels avec M Pitaud, il me semble t'avoir reconnue à la réunion Du SGEN ainsi que tes amies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j 'étais en PE1 en 2004-2005, d'ailleurs blondinette je crois que l'on était ensemble en Arts visuels avec M Pitaud, il me semble t'avoir reconnue à la réunion Du SGEN ainsi que tes amies ;)

Exact c'est bien moi, j'avais bien M pitaud en PE1, désolé je ne t'ai pas reconnu à la réunion :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave...Il me semblait mais je n'était pas sûre à 100%...j'était au fond de la salle lors de la réunion... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave...Il me semblait mais je n'était pas sûre à 100%...j'était au fond de la salle lors de la réunion... ;)

J'espère sincérement que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle très prochainement!!!!

J'ai des bons souvenirs des cours de M. Pittau, en plus c'était l'ancien concours, donc c'était cool de faire toutes ces "splendides" créations :D On était vraiment doué en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chichou 13 et Sabrina 13 bonne journée. J'espère que votre téléphone sonnera aujourd'hui! Tenez nous au jus!

non, il ne sonnera pas aujourd'hui car le temps que les papiers soient signés par le recteur et retransmis aux IA il se passera bien 2 ou 3 jours. donc, moi je parie pour mardi.

d'ailleurs, si certaines veulent aller boire un coup lundi, c'est volontiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour se voir sur Avignon, pour ma part, ça sera possible n'importe quel soir dans la semaine sauf mardi...Je précise que j'habite Sorgues donc si y'en a une de vous qui désire que je l'amène, ya pas de soucis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc, ça tchatche dur sur ce forum aujourd'hui ! Le moral a l'air d'être revenu parmi nos troupes ! :)

Désolée, j'aurais adoré être des vôtres à la réunion en Avignon (la tite rencontre d'hier était très sympa :wub: ), mais ma voiture est toujours en panne <_<

Sabrina, si tu veux qu'on aille boire un coup ensemble lundi, pas de problème ! Par contre je préfèrerais que ce soit sur Aix, car de Fuveau je n'ai pas de bus qui aille jusqu'à Marseille. Je suis vraiment désolée que tu n'aies pas pu être des nôtres hier. J'espère que tu seras appelée la semaine prochaine ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...