Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

Bon bin mauvaise nouvelle pas de recrutement avant le 8 novembre à en croire le SNuip, faut pas être précès. Enfin bon, croisons les doigts pour être tous appelés.

AUdrey : 37 ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

je viens d'avoir un mail du snu13, les prochains recrutement auront lieu le 8 novembre..... MAIS C BIEN LONG ...... :( ils nous font attendre cette année, j'espere que ce n'est pas trop mauvais signe pr les derniers de la liste comme moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également de lire ce mail et jai accouru sur le forum....pour voir que je n'était pas la seule à qui ce mail en fiche un coup!!!...mais espérons que leurs infos soient vieilles et que le coup de tééphone de ce matin soit plus fiable...toujours garder espoir!.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleus il est 16 heures, ya pas quelqu'un qui devait appeller madame Carriere à 15h15 pour demander si yavait du nouveau du côté du 13?.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleus il est 16 heures, ya pas quelqu'un qui devait appeller madame Carriere à 15h15 pour demander si yavait du nouveau du côté du 13?.....

si mais elle a dit qu'elle se connecterait que ds la soirée ou avt 18 h si elle peut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir un mail du snu13, les prochains recrutement auront lieu le 8 novembre..... MAIS C BIEN LONG ...... :( ils nous font attendre cette année, j'espere que ce n'est pas trop mauvais signe pr les derniers de la liste comme moi :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleus il est 16 heures, ya pas quelqu'un qui devait appeller madame Carriere à 15h15 pour demander si yavait du nouveau du côté du 13?.....

si mais elle a dit qu'elle se connecterait que ds la soirée ou avt 18 h si elle peut....

Ne paniquons pas : les syndicats se sont déjà trompés. Il vaut mieux attendre les résultats du coup de fil.

Carole, n'oublie pas que je suis encore derrière toi , alors ne me démoralise pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleus il est 16 heures, ya pas quelqu'un qui devait appeller madame Carriere à 15h15 pour demander si yavait du nouveau du côté du 13?.....

si mais elle a dit qu'elle se connecterait que ds la soirée ou avt 18 h si elle peut....

Ne paniquons pas : les syndicats se sont déjà trompés. Il vaut mieux attendre les résultats du coup de fil.

Carole, n'oublie pas que je suis encore derrière toi , alors ne me démoralise pas !

C'est clair que le 8 novembre ça fait un peu loin pour de nouveaux appels, du coup j'ai un peu le moral cassé!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprenons le mail du genre : appel la semaine prochaine pour commencer le 8 novembre :D

J'essaie de garder le moral mais dur avec toutes ces infos !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprenons le mail du genre : appel la semaine prochaine pour commencer le 8 novembre :D

J'essaie de garder le moral mais dur avec toutes ces infos !!!!!!!!

Tu as raison mieux vaut voir les choses comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleus il est 16 heures, ya pas quelqu'un qui devait appeller madame Carriere à 15h15 pour demander si yavait du nouveau du côté du 13?.....

si mais elle a dit qu'elle se connecterait que ds la soirée ou avt 18 h si elle peut....

Ne paniquons pas : les syndicats se sont déjà trompés. Il vaut mieux attendre les résultats du coup de fil.

Carole, n'oublie pas que je suis encore derrière toi , alors ne me démoralise pas !

désolé ce n'etait pas le but... mais ça devient très très dur pour moi, le stress commence a monter serieusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

J'ai appelé Madame Carrière à 15 heures 15 et voici ce qu'elle m'a dit : "2 recrutements dans le 04 (Sisteron et Manosque) et 1 dans le 05 vont avoir lieu la semaine prochaine, avec peut-être quelques appels dans le 13. Les IA n'ont pas encore transmis de chiffre et le recteur n'a toujours pas signé pour le 13. Les 5 personnes suivantes de la liste devraient être appelées la semaine prochaine et prendre leur poste à la rentrée des vacances de la Toussaint."

Les 2 postes du 04 devraient être pour :

- la numéro 8 qui habite à Briançon : Sisteron.

- moi-même, car je me suis trompée dans mes voeux (04, 13) : Manosque. Ce n'est pas de chance!

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...