Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

Et le poste du 05 il est pour qui alors ? :ninja:

Tu parles des 5 personnes suivantes j'en fait donc partie mais y'a 3 postes ( 2 dans le 04 et 1 dans le 05) quel cauchemar !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Et oui, comme tu le dis si bien, ce n'est que le début du cauchemard... Et le mail du SNU vient contredire les dires de Madame Carrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus Briançon ce ne serait pas dans le 05? Je ne vois pas pourquoi elle m'a dit qu'elle aurait le 04?!

Il y a comme qui dirait une coui... dans le pâté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle peut habiter Briançon et avoir demandé le 04 et sisteron est plus près de briançon que Manosque. Pfff quel week end en perspective......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je sais pas comment ilfaut le prendre.. bonne nouvelle. :clover: ... mauvaise nouvelle... :cry:

J appelle lundi pour remettre la pression...

Et oui Briançon est dans le 05...

Et en me fiant à ce qui s'est passé la dernière fois , je fais plus confiance au info du rectorat... à voir

Martichon...c 'est vraiment pas terrible lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est correct ce que tu viens de dire! Un peu comme moi quoi! J'habite à Velaux et comme une co... j'ai écrit le 04...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça m'a flingué le moral pour de bon... Non seulement la vague va être ridiculement petite mais en plus les postes du 04 et 05 vont être donnés et y'en a pas toutes les semaines!

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etoilelanuit, j' ai pas compris ton explication?

ben la personne n°8 habite briançon (donc dans le 05) lele a demandé le 04 en premier voeux donc la dame du rectorat a dit qu'elle irait à Sisteron puisque sisteron c'est plus près de Briançon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, deux inutes avant d'aller chercher mes gosses à l'école (donc à 16 h) j'ai vu le mail du SNU. résultat j'ai immédiatement rappelé Mme carrière (et j'ai aussi été en retard à l'école, mais bon!). je lui ai donc parlé du mail du snu et elle en a été étonnée. elle m'a dit qu'elle appellerai le 13 lundi matin et que je pourrai la rappeler lundi après midi. ceci dit elle m'a relativement rassurée car à priori ils préfèrerait vraiment appeler en même temps le 13 et les autres départements et appeler rapidement. donc peut être qu'ils vont pousser le 13 au cul afin qu'ils se bougent.

donc vous imaginez bien que lundi après midi j'appellerai et deux minutes plus tard je serai sur le forum, promis.

mili13, c'est vraiment dommage que tu te sois trompée dans tes voeux. mais du coup, je crois que je t'ai vue à la réunion du SNU. tu n'étais pas à la gauche du monsieur du 05?

minicat, vu les évènements, lundi je ne pense pas être capable de m'éloigner de mon ordinateur. pourquoi ne pas se voir jeudi? que ceux qui sont partant se signalent, cette fois, je ne ferai pas faux bond.

etoilelenuit, je pense qu'on peut lire le mail du SNU comme toi. effectivement, cela peut vouloir dire que la prise de poste se ferait le 8 novembre. en plus cela correspondrait bien aux dire de mme carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi Neferty! En plus qu'il n'y a que très peu de personnes qui souhaitent y aller de leur plein grès, ces imbéci..., ils vont les donner à des personnes qui ne souhaitent pas y aller. Je ne veux pas plus te miner le moral, mais à la réunion du SNUIPP, il me semble que l'on avait énoncé que le 04 aurait besoin de 4/5 personnes et le 05 d'une seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...