Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Séphanie (Etoile la nuit). C'est ce que mon chéri vient de me dire! Il y a tout de même 80 kilomètres aller, soit 160 kilomètres par jour, soit 640 kilomètres par semaine, car je crois que dans le 04 ils font la semaine des quatre jours, soit 23040 kilmètres par an (36 semaines d'école)! Sans compter les réunions de prérentrée. Le point positif est que je pourrais partir au ski des week end si bien entendu, ils ne me mettent pas des réunions le samedi matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ta question sur la pédagogie institutionnelle pertinente lors de la réunion, Sabrina. Cependant je te répondrais un peu comme Laurence Forasetto, essayer dans un premier lieu de prendre et faire la classe, ensuite de la modeler à tes exigences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etoile la nuit, il y a une vente flash sur "vente privée.com" d'accessoires "Hello Kitty" à partir de dimanche matin. Les ventes durent environ 2 jours. Bons achats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etoile la nuit, il y a une vente flash sur "vente privée.com" d'accessoires "Hello Kitty" à partir de dimanche matin. Les ventes durent environ 2 jours. Bons achats!

merci c'est gentil de penser à moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca y est moi aussi je vois qui tu es Sabrina(à la réunion je me souviens que tu m'a dis que tu étais 7e) on était à côté pour l'heure de préparation de l'OP c'est ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff!!! Quelle horreur!!! Et en plus ma boîte mail déraille donc j'ai rien reçu du tout... :(

Maintenant je stresse car je ne me souviens plus des voeux que j'ai mis à l'inscription si ca se trouve je me suis plantée aussi.... :cry::cry:

Courage pour ce week end pour les prochaines appelées!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca y est moi aussi je vois qui tu es Sabrina(à la réunion je me souviens que tu m'a dis que tu étais 7e) on était à côté pour l'heure de préparation de l'OP c'est ça non?

je crois que oui. tu es brune avec les cheveux longs, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allons, allons, arrêtons de stresser et essayons de passer un bon week end, de toute façon on saura pas avant lundi midi ce que le 13 va demander....alors si ça se trouve ça ira et personne n'ira dans le 05 ou le 04 contre son gré...enfin bon, de toute façon l'essentiel est d'être appellées non?...moi il me tarde que cette liste avance encore un peu!!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...