Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

Bon ben sinon les autres qui lisent... ça va ? Quelqu'un d'autre partage mon désespoir ou tout le monde attend juste que la liste avance et puis c'est tout...

Je suis très partagée dans mes sentiments... j'ai l'impression de devenir folle chez moi à rien faire sauf préparer quelques fiches mais là je me dis que si je dois attendre encore plus d'un mois je vais devenir timbrée!!! Après je me dis que si je suis appelée dans le 13, je vais devoir galérer à demander un changement d'IUFM puis une mutation pour l'année de titularisation : parcours du combattant en perspective!!!!

Je suis donc au fond du fond et lundi me semble TRES TRES loin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Mili, ne déprime pas, tu verras bien au moment des appels si tu atterris à Manosque ou non et si c'est le cas, rassure toi, c'est pas si loin d'Aix que ça et en plus c'est vraiment tranquille et trop beau ! Bref, ne te gâche pas le weekend ! Enfin oui, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire... :wub:

Sabrina, si tu préfères le jeudi pour se voir, pas de problème, au contraire cela m'arrange ! ;) Si tu n'as pas été appelée d'ici là ! ;)

Allez tout le monde, no stress ! Je suis sure qu'aux IA ils font tout pour arranger un max de gens ! Neferty, ne désespère pas, il va y en avoir des appels pour le 05 (il me semble qu'ils ont parlé de 4 à 5 postes cette année), tout est encore possible ! Appelle les syndicats, ils te rassureront à mon avis ;)

Bon, j'essaie (peut être vainement...) de remonter le moral des troupes, sur ce je vous souhaite à toutes et à tous (s'il reste encore des mâles sur le forum) un bon weekend ! :wub::cool::sorcerer::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats ne se sont pas révélés très fiables pour le moment car dernièrement ils me disaient qu'il n'y aurait pas d'appel dans le 05 avant mi novembre... donc bof bof les syndicats!!!!

Merci beaucoup d'essayer de me remonter le moral mais vraiment ce soir rien ne passe... Je vais lacher le forum ce week end de toute façon je vous déprime et puis ça ne sert à rien de se plaindre ici... Je reviendrai lundi y'aura peut être d'autres nouvelles assassines...

Bon week end à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allons, allons, arrêtons de stresser et essayons de passer un bon week end, de toute façon on saura pas avant lundi midi ce que le 13 va demander....alors si ça se trouve ça ira et personne n'ira dans le 05 ou le 04 contre son gré...enfin bon, de toute façon l'essentiel est d'être appellées non?...moi il me tarde que cette liste avance encore un peu!!!...

A moins que le 13 appelle une vingtaine de personnes ou que dans celles qu'on ne connait pas certaines aient demandé le 05 je vois pas comment cela est possibe ????

Enfin de toute façon c'est la loi des LC mais bon quand tu as une famille et une petite puce de 2 ans la perspective de la quitter 5 jours par semaines c'est hard! Et de devoir peut être faire ça pendant quelques années parce que tu n'obtient pas de mutation c'est pas super tu sais! Alors oui l'essentiel c'est d'être appelé mais ça ne se fait pas forcement avec le sourire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous!!!!

Je viens de recevoir le mail du SNu13 mais aussi celui de FO 84, je pense que personne d'autre le reçoit (ils n'ont que mon adresse lol), je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages depuis mercredi

voilà ce qu'il dit

Le 18 10 07

Bonsoir,

la semaine dernière, comme vous le savez surement,les 4 premiers sont partis sur le 13.

Ce jour , le rectorat m'a affirmé qu'une demi-douzaine d'entre vous devraient être appelés la semaine prochaine: 1 pour le 05, 2 pour le 04, les autres pour le 13.

L'IA du 84 s'obstine dans son mutisme alors que les besoins sont réels.

Je vous tiens au courant de l'évolution des que ça bouge.

La grève d'aujourd'hui a été un franc succès en Vaucluse: le Snudi-FO, par un appel clair et soutenu à la grève dans le premier degré, ainsi que le SNLC-FO dans le secondaire y ont fortement contribué.

Le délégué Iufm SNUDI-FO

liaume laurent 06 76 67 43 08

liaume.laurent@wanadoo.fr

Désolée de ne pas venir plus souvent vous lire, préparations oblige... J'espère que ce mail dit vrai, croisons les doigts pour vous!

bises à tous

Tazinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Neferty profite de ton week end. Je pense que c'est ce que je vais faire, dans tous les cas, tant que l'on ne nous appelle pas rien n'est fait!

Bonne soirée.

Et allez le Quinze de France, vous allez l'avoir cette troisième place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allons, allons, arrêtons de stresser et essayons de passer un bon week end, de toute façon on saura pas avant lundi midi ce que le 13 va demander....alors si ça se trouve ça ira et personne n'ira dans le 05 ou le 04 contre son gré...enfin bon, de toute façon l'essentiel est d'être appellées non?...moi il me tarde que cette liste avance encore un peu!!!...

A moins que le 13 appelle une vingtaine de personnes ou que dans celles qu'on ne connait pas certaines aient demandé le 05 je vois pas comment cela est possibe ????

Enfin de toute façon c'est la loi des LC mais bon quand tu as une famille et une petite puce de 2 ans la perspective de la quitter 5 jours par semaines c'est hard! Et de devoir peut être faire ça pendant quelques années parce que tu n'obtient pas de mutation c'est pas super tu sais! Alors oui l'essentiel c'est d'être appelé mais ça ne se fait pas forcement avec le sourire...

Courage neferty! L'année dernière j'angoissais à mort: pas envie d'aller ailleurs que dans le 05 et quand on sait que y a seulement 4 ou 5 postes par an pour les LC qui sont donnés au hasard ça craint! Mais j'ai l'impression que les IA essayent vraiment de faire gaffe aux voeux des LC sauf impossibilité (ou parfois stupidité pour l'IA du 84...). Au final ça s'est bien terminé pour moi puisque le 05 m'a appelée (OUF!!!!). Et quand j'ai été appelée, on était trois pour le 05 et c'était notre premier voeux à toutes les 3. Donc il faut vraiment que tu gardes espoir :wub: Et si tu te sens, tu peux venir nous faire un petit coucou à Digne, on tâchera de rassembler les LC qui sont en PE1bis car rester seule dans cette situation c'est déprimant!

Plein de :wub::wub::wub:

Profitez du weekend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage neferty! L'année dernière j'angoissais à mort: pas envie d'aller ailleurs que dans le 05 et quand on sait que y a seulement 4 ou 5 postes par an pour les LC qui sont donnés au hasard ça craint! Mais j'ai l'impression que les IA essayent vraiment de faire gaffe aux voeux des LC sauf impossibilité (ou parfois stupidité pour l'IA du 84...). Au final ça s'est bien terminé pour moi puisque le 05 m'a appelée (OUF!!!!). Et quand j'ai été appelée, on était trois pour le 05 et c'était notre premier voeux à toutes les 3. Donc il faut vraiment que tu gardes espoir :wub: Et si tu te sens, tu peux venir nous faire un petit coucou à Digne, on tâchera de rassembler les LC qui sont en PE1bis car rester seule dans cette situation c'est déprimant!

Plein de :wub::wub::wub:

Profitez du weekend ;)

Merci!! C'est un super message et j'en ai eu les larmes aux yeux! Merci pour tes encouragements et j'accepte ta proposition de venir sur digne pour vous voir!

MERCI de m'avoir soutenu un peu et si tu passes dans le coin je serai ravie de discuter avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! zut, je viens juste de lire ton message neferty, je voulais juste remettre un peu du positif dans ce forum, bien sûr que je comprend que les mamans espèrent ne pas avoir à être séparées de leurs enfants en ayant des postes loin!....je voulais juste dire: "gardons le moral et gardons espoir" je ne pensais pas que mon message serait pris comme ça, allez, courage et positivons!... ils ont l'air sympas à l'IA...

...bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben sinon les autres qui lisent... ça va ? Quelqu'un d'autre partage mon désespoir ou tout le monde attend juste que la liste avance et puis c'est tout...

Je suis très partagée dans mes sentiments... j'ai l'impression de devenir folle chez moi à rien faire sauf préparer quelques fiches mais là je me dis que si je dois attendre encore plus d'un mois je vais devenir timbrée!!! Après je me dis que si je suis appelée dans le 13, je vais devoir galérer à demander un changement d'IUFM puis une mutation pour l'année de titularisation : parcours du combattant en perspective!!!!

Je suis donc au fond du fond et lundi me semble TRES TRES loin!!!

t'inquiète pas, y'a environ 5 postes pour le 05 donc rien ne dit qu'un des postes ne soit pas pour toi, à l'allure où ils vont (ça c'est plus ch****) quand ça arrivera à ton tour un de ces postes sera peut être disponible pour toi, ne perd pas courage, rien n'est joué encore...c'est pas comme si tous les postes du 05 avaient été attribués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Neferty profite de ton week end. Je pense que c'est ce que je vais faire, dans tous les cas, tant que l'on ne nous appelle pas rien n'est fait!

Bonne soirée.

Et allez le Quinze de France, vous allez l'avoir cette troisième place.

Salut Emilie !

C'est ta copine Laurence. Dis-donc, il semblerait que le 04 soit pour toi non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...