Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou les LC!..... je vois que le moral est meilleur, c'est l'effet week end , certes venteux , amis ensoleillé?...

Pour la rencontre à Avignon moi ce n'est pas possible pendant les vacances car je pars, sinon je suis dispo tout le temps la semaine qui arrive alors voyez quel soir arrange le mieux tout le modne puisque le soir ça a l'air plus pratique....y'avais pas quelqu'un qui disait préférer le jeudi soir?...je propose ça pour commencer vu qu'il faut bien commencer en proposant quelquechose!...par contre pour l'endroit je sais pas trop...

Allez, bon dimanche à toutes!!!

Bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, bon, moi je dis ça, mais bien sur si ça arrange plus de monde pendant les vacances, voyez vous pendant les vacances, je ne veux pas imposer ma loi tout de même! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, peu m'importe, ça peut être un soir de cette semaine ou bien pendant les vacances un après midi par exemple. Que celles qui ont des jours précis de libres choisissent une date, je m'adapterai! Du moment qu'on arrive à se voir pour papoter un peu, même s'il faut organiser 2 rdv, ça me va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC!..... je vois que le moral est meilleur, c'est l'effet week end , certes venteux , amis ensoleillé?...

Pour la rencontre à Avignon moi ce n'est pas possible pendant les vacances car je pars, sinon je suis dispo tout le temps la semaine qui arrive alors voyez quel soir arrange le mieux tout le modne puisque le soir ça a l'air plus pratique....y'avais pas quelqu'un qui disait préférer le jeudi soir?...je propose ça pour commencer vu qu'il faut bien commencer en proposant quelquechose!...par contre pour l'endroit je sais pas trop...

Allez, bon dimanche à toutes!!!

Bisou

si tu parles du jeudi 25, c'est ok pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me réinscrire au concours, ça fait mal :cry:

Tyana, ton amie enseignante part à quel moment en congé parental ? Allez je croise les doigts pour que les LC ayant demandé le 84 en premier vœu voient leurs désirs satisfaits ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me réinscrire au concours, ça fait mal :cry:

Tyana, ton amie enseignante part à quel moment en congé parental ? Allez je croise les doigts pour que les LC ayant demandé le 84 en premier vœu voient leurs désirs satisfaits ! ;)

Elle part maintenant en fait...Elle a accouché en aout et comme sa petite a des problèmes elle reprends pas son poste, elle devait retourner à l'école en novembre il me semble...

Sinon pour le rdv sur avignon on dit ce jeudi 25 alors? je propose 20h mais par contre je sais pas où... j'aurais aimé le chahaya mais il parait qu'il est fermé... donc j'attends vos propositions

Pour celles qui ne peuvent pas jeudi, essayez de fixer une autre date pendant les vacances, mieux vaut se voir deux fois que pas du tout! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

J'ai passé un très bon week end, un peu fatiguant tout de même : Anniversaire de mon neveu Thomas (3 ans), 2 matchs de rugby, ...

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous ce weekend c'était achat mobilier à I*EA, aujourd'hui on a monté le meuble et on a commencé à ranger notre terrasse en prévision de l'hiver.

On s'est levés à 10h30 samedi et dimanche, ça fait trop du bien de faire la grasse mat', en semaine même si je ne fais pas grand chose je me lève vers 8h30 quand mon mari part bosser, j'essaie de ne pas prendre de mauvaises habitudes sous prétexte que je suis LC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une nouvelle semaine commence, espérons que de bonnes nouvelles arrivent très rapidement!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles du SGEN :

"Bonjour à tous et à toutes,

Le rectorat est en train de signer les autorisations de recrutement pour les IA:

13 ---- 12 personnes appelées

04 ---- 2 personnes appelées

05 ---- peut-être une personne.

Ce qui devrait nous amener au numéro 19 + une troisième voie.

Vous allez donc être contactés par les IA en cette fin de semaine ou pendant les vacances. @ vos marques ...

Pour les autres, courage et patience.

Syndicalement

Quentin Cohuau"

Youhou!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les bonnes nouvelles Blondinette1981 !!!!!

Mail du SGEN CFDT :

Bonjour à tous et à toutes,

Le rectorat est en train de signer les autorisations de recrutement pour les IA:

13 ---- 12 personnes appelées

04 ---- 2 personnes appelées

05 ---- peut-être une personne.

Ce qui devrait nous amener au numéro 19 + une troisième voie.

Vous allez donc être contactés par les IA en cette fin de semaine ou pendant les vacances. @ vos marques ...

Pour les autres, courage et patience.

Syndicalement

Quentin Cohuau

:wub::wub::wub::wub::wub:

(me suis fais doubler :cry:;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...