Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Enfin!!!! ça bouge vraiment! S'ils continuent à appeler les LC par douzaine ça me va pas mal! la prochaine serait la bonne!!!! aller! plein de :clover::clover::clover: pour que ça continue comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sabrina 13,

Si tu as le rectorat au téléphone cet après-midi, tu pourras leur demander quand même s'ils ont une estimation du nombre de personnes qu'ils recruteront cette année stp? Je peux pas m'empêcher de me faire du souci : je suis 56e, et j'aimerais vraiment savoir maintenant si je dois me remettre à bosser le concours ou si je peux être sûre d'être appelée...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaiiiis ça veut dire que je vais être appellée moi aussiiiiiii!! youpiiiii!!! euh....et la dame du 84 opourquoi le 84 appelle pas quelqu'un maintenant pour la remplacer?...moi c'est mon premier voeu le 84 ahlalalal, mais tant pis hihihi si je suis appellée héhéhé!....

Sinon, voui,voui moi le jeudi 25 à 20heures à avignon ça me va...je vais appeller une copine étudiante à Avignon pour qu'elle me renseigne pour la cha aya car il est vrai que c'était un endroit à la fois sympa et pas cher, ça aurait été chouette!....

bon voilà une bonne journée qui commence!!

bisouuu

(ah! merde mais alors sils m'appellent pendant les vacances et que je suis en italie?....rhalalala je vais ptêtre aps partir alors?.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Rassurez moi les 12 appelés pour le 13 c'est juste pour cette vague et pas pour l'année? un gros doute vient de s'installer en moi.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour cette vague, tinquietes, le 13 ils appellent beaucoup de personnes et à mon avis c'est pas fini!.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiis non c'est que pour cette vague! faut pas stresser comme ça Mariannoux!! ton tour viendra! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pour cette vague ! ca m'étonnerait que le 13 ait de si petits besoins sur toute une année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sabrina 13,

Si tu as le rectorat au téléphone cet après-midi, tu pourras leur demander quand même s'ils ont une estimation du nombre de personnes qu'ils recruteront cette année stp? Je peux pas m'empêcher de me faire du souci : je suis 56e, et j'aimerais vraiment savoir maintenant si je dois me remettre à bosser le concours ou si je peux être sûre d'être appelée...

Merci d'avance

désolée, j'ai eu une panne d'internet toute la matinée donc j'ai appelé le rectorat il y a deux minutes avant de voir le mail du sgen et le forum donc je n'ai pas pu poser ta question. je te donne le numéro de mme carrière car je pense que si je l'appelle encore, bien qu'elle soit très gentille, elle va m'étrangler : 04 42 91 72 21. désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...