Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

j'suis contente, j'suis contente !!!!!!

Tu m'étonnes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Comme on vous comprend !!!

en plus vous aurez sûrement l'appel cette semaine (et peut-être le niveau, on peut y croire) pour démarrer après les vacances (et avoir un peu de temps pour vous préparer)

bisous à toutes et tous les futur(e)s maîcre(esse)s !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage les lc, ça bouge régulièrement, comme l'année dernière. il n'y a pas de raisons que la liste ne soit pas épuisée. :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! jai finalement annullé mon voyage pendant les vacances de toussaint en me disant que je risquais vraiment dêtre appellée et que jallais ptêtre avoir du boulot....donc, pour la réunion à Avignon, je suis aussi dispo pendant les vacances, et si ya deux rencontres jpeux même venir au deux héhéhé!....voilou!!!...

sur ce bonne soirée!!!

bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée à tous !!! c'est une bonne semaine :clover::clover::clover::clover::clover:

c'est trop dommage pour ton voyage Olivia ! mais c'est vrai que ça semble le mieux finalement.

(tu peux encore dés-annuler? car si tu as l'appel vendredi soir et pas le niveau tu peux en profiter quand même non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes les LC En attente,

ayant eu quelques soucis familiaux ces derniers jours, je n'avais pas eu le temps de me connecter sur le forum, et je découvre ce matin avec grand plaisir que cette nouvelle vague d'appels est un peu plus conséquente que la première.

Ouf, Ouf, Ouf !!!

J'espère que dès que vous serez appelé vous nous informerez au plus vite, car je suis comme la personne qui est 30ème (désolée, j'ai oublié le pseudo), si la prochaine vague est de la même importance, j'ai des chances d'en faire partie.

Plus spécifiquement pour Bénérod, j'aimerais que tu me dises précisément après quel numéro de la liste externe tu as été appelée (car je pense bien que tu vas faire partie de cette vague), car comme je suis deuxième sur la LC 3ème voie, cela me permettra d'être sûre de ma position dans l'ensemble des 2 listes.

Et si il y en a une qui peut repréciser les documents qu'ils demandent quand ils nous appellent, ça serait cool, car je ne les ai pas noté la dernière fois, et bien entendu, je ne sais absolument plus où les retrouver.

Voilà, je souhaite un très bon repas et plein de papotages de LC pour celles qui se retrouvent à Avignon.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes les LC En attente,

ayant eu quelques soucis familiaux ces derniers jours, je n'avais pas eu le temps de me connecter sur le forum, et je découvre ce matin avec grand plaisir que cette nouvelle vague d'appels est un peu plus conséquente que la première.

Ouf, Ouf, Ouf !!!

J'espère que dès que vous serez appelé vous nous informerez au plus vite, car je suis comme la personne qui est 30ème (désolée, j'ai oublié le pseudo), si la prochaine vague est de la même importance, j'ai des chances d'en faire partie.

Plus spécifiquement pour Bénérod, j'aimerais que tu me dises précisément après quel numéro de la liste externe tu as été appelée (car je pense bien que tu vas faire partie de cette vague), car comme je suis deuxième sur la LC 3ème voie, cela me permettra d'être sûre de ma position dans l'ensemble des 2 listes.

Et si il y en a une qui peut repréciser les documents qu'ils demandent quand ils nous appellent, ça serait cool, car je ne les ai pas noté la dernière fois, et bien entendu, je ne sais absolument plus où les retrouver.

Voilà, je souhaite un très bon repas et plein de papotages de LC pour celles qui se retrouvent à Avignon.

A bientôt.

Voilà la liste des docs pour l'appel:

2 enveloppes timbrées à votre adresse

photocopie de la carte vitale et de l'attestation

photocopie de la carte d'identité recto/verso

photocopie du bulletion de salaire pour les personnes ayant travaillé dans l'éducation nationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais noté aussi, il me semble qu il faut un RIB et amener les photocop en 2exemplaires...à vérifier...

Ne vous inquiétez je ne lâche pas mon téléphone et, je vous redonnerrai tout ça dès qu'ils appelent la 2eme vague :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bn allez jme lance: pour avignon je propose qu'ons e retrouve quelquepart dans la rue des teinturiers ou alros devant les halles si yen a qui connaissent pas....c plus facile à trouver....et apres pour manger un morceau ya pleisn de restos sympas rue des teinturiers ou apr là....je pense au resto de fondues mais je connais pas trop les prix, sinon ya l'empreinte, un resto oriental sympa et trés abordable si mes souvenirs sont bons....si quelqu'un connait autre chose, lancez les propositions!....on va quand même pas se retrouver à macdo fichtre!!!!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...