Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Ok je suis partante pour cette idée (on choisira là-bas) mais il est fixé quand ce rdv?

jeudi à 20 heures ou la semaine prochaine? j'avoue que je sais plus qui pouvait quand....faudrait que:

-Tyana

-Carovalo

-Audrey

-Emilie

nous disent!!!!....

Bon allez, je retourne faire le ménage en écoutant Mika!...youhouuuuu!....(le voisin me voit chanter et danser en passant l'aspirateur par la fenêtre héhéh il peut se moquer de moi, je serai bientôt maitresse aloors!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je suis partante pour cette idée (on choisira là-bas) mais il est fixé quand ce rdv?

jeudi à 20 heures ou la semaine prochaine? j'avoue que je sais plus qui pouvait quand....faudrait que:

-Tyana

-Carovalo

-Audrey

-Emilie

nous disent!!!!....

Bon allez, je retourne faire le ménage en écoutant Mika!...youhouuuuu!....(le voisin me voit chanter et danser en passant l'aspirateur par la fenêtre héhéh il peut se moquer de moi, je serai bientôt maitresse aloors!)

Pour moi c'était jeudi 20h! ;-)

Y'en a qui ne peuvent pas donc il faudrait que ces personnes fixent un autre rdv

Sinon je sui ok pour le rdv aux halles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

Pas d'appel aujourd'hui aparemment... Il me semble que c'était plus en fin de semaine non ?

De toute façon y'a plus qu'à attendre encore et encore! Moi j'ai un homme et une fille malade à la maison ça occupe et en plus je me suis engagée dans l'association qui gère la crèche de ma fille donc j'ai du taf cette semaine! Au moins je ne pense pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je suis partante pour cette idée (on choisira là-bas) mais il est fixé quand ce rdv?

jeudi à 20 heures ou la semaine prochaine? j'avoue que je sais plus qui pouvait quand....faudrait que:

-Tyana

-Carovalo

-Audrey

-Emilie

nous disent!!!!....

Bon allez, je retourne faire le ménage en écoutant Mika!...youhouuuuu!....(le voisin me voit chanter et danser en passant l'aspirateur par la fenêtre héhéh il peut se moquer de moi, je serai bientôt maitresse aloors!)

Pour moi c'était jeudi 20h! ;-)

Y'en a qui ne peuvent pas donc il faudrait que ces personnes fixent un autre rdv

pour moi c ok pr ce jeudi donc le 25/10 a 20h, on peut dire rv a 20h dvt le resto des fondues par exple près des halles et ensuite on voit si on y reste manger ou si on va ailleurs....

Sinon je sui ok pour le rdv aux halles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'ai fait n'importe quoi pr le message précédent je recommence:

pr moi ok pr le rv CE JEUDI 25/10 on peut dire 20h dvt le resto des fondues comme qq'un avait proposé et voir si on y reste manger ou si on veut ailleurs.... <_<

est ce c'est bon pour tt le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes !

Ca y est cette nuit j'ai fait mon deuxième rêve (ou cauchemar plutot) concernant l'appel tant attendu... donc je vous annonce que, si c'est un rêve prémonitoire, je vais avoir une classe de MS-GS-CP-CE1 d'une trentaine d'élèves ... heureusement que j'y crois pas aux rêves prémonitoires :ninja:

Ca me fait bizarre de passer devant l'IA presque tous les jours, je me dis que dans quelques jours, on va être plusieurs à s'y rencontrer... ;)

J'espère que la "fin de semaine" ce sera jeudi, comme ça vendredi rdv à l'IA et avec le niveau de classe donné bien sûr ! je sais pas pourquoi mais je vois mal des appels pendant les vacances, ce serait embêtant, on n'aurait pas moyen de prendre contact avec l'école avant de débarquer le jeudi de la rentrée...

A nouveau, bon courage dans l'attente à tous et toutes :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est ce qui va se passer: vous allez être appelé(e)s le jeudi pour signer à l'IA le vendredi et commencer à le rentrée ;)

Sabrina, je ne sais pas si on va pouvoir se voir du coup ce jeudi... pour moi ça tient toujours, mais si ça se trouve, tu vas être appelée avant ! :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est bon, je serai devant le resto des fondus à 20h ce jeudi!! C'est super si on peut enfin se voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est bon, je serai devant le resto des fondus à 20h ce jeudi!! C'est super si on peut enfin se voir...

est ce qu'on peut dire 20h30 plutot les filles.... j'ai peur d'être trop just à cause du boulot et je ne voudrais pas faire attendre tt le monde :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Juste un petit mot d'une ex-lc pour vous encourager parce que je sais que le moment des vacances est particulièrement difficile à passer (car l'IA est aussi en vacances...). Donc courage à vous et vous verrez ce n'est que du bonheur après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...