Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Carovalo persopnnellement çàa ne me pose pas de probleme si c'est 20h30 plutot que 20heures...on n'est pas à une demie heure près!...si tout le monde pouvait confirmer?...jeudi 20h30 devant le resto des fondues (entre les halles et la rue des teinturiers...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, j'aurais tellement aimé être des vôtres pour le resto en Avignon :cry: (je hais ma bagnole qui tombe tout le temps en panne :ninja: RENAULT, TOUS LES JOURS UN BRUIT NOUVEAU :D )

Pour m'occuper, j'ai piqué l'idée d'Olivenbabe, à savoir faire la cuisine ! :D Donc ce soir, pour nous c'est rôti de porc aux champignons et confit d'oignons maison, et tiramisu en dessert :) C'est pas avec ça qu'on va maigrir, mon mari et moi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça ne pense qu'à bouffer ma parole! :clown:

Signé : la fille qui se boulotte un paquet de biscuit apero devant la télé... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça ne pense qu'à bouffer ma parole! :clown:

Signé : la fille qui se boulotte un paquet de biscuit apero devant la télé... :ninja:

oui mais toi tu attends un bébé, c'est toujours une bonne excuse! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey bonsoir!

dis? c'est pas toi la "Emilie" de la liste de celles qui pouvaient venir à Avignon? si oui, tu peux ou pas du coup?.....voilà, juste pour savoir! (car je ne sais plus qui c'était jme souviens quil y avait une émilie dans la liste!.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20h30 devant le resto des fondus! c'est bon pour moi aussi!

C'est qui qui viens avec sa pancarte pour qu'on se reconnaisse??? ;-)

Il faudrait faire une liste pour que l'on sache combien on sera...

Je commence par celles qui ont confirmée, les autres inscrivez vous! :-)

-Carovalo

-Audrey B

-Olivenbabe

-Tyana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien moi! Je ne vais pas pouvoir venir en Avignon jeudi, j'ai une réunion au centre aéré de Velaux pour terminer les programmes des vacances de la Toussaint. Désolé, ça aurait été avec plaisir.

Qu'ils nous appellent vite! Je commence à saturer au collège Fernand Léger de Berre l'Etang, à l'approche des vacances les élèves sont insupportables : ils se battent, parlent très mal, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça ne pense qu'à bouffer ma parole! :clown:

Signé : la fille qui se boulotte un paquet de biscuit apero devant la télé... :ninja:

oui mais toi tu attends un bébé, c'est toujours une bonne excuse! ;):)

Ben en fait faudrait mieux pas que je fasse ça trop souvent sinon ils vont devoir agrandir la porte de ma future salle de classe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça ne pense qu'à bouffer ma parole! :clown:

Signé : la fille qui se boulotte un paquet de biscuit apero devant la télé... :ninja:

oui mais toi tu attends un bébé, c'est toujours une bonne excuse! ;):)

Et bien moi non, je n'attends pas de bébé, même si je viens juste de me marier... mais je peux vous dire que mon repas il était trooooooop bonnnnn ! :bleh::clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...