Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

20h30 devant le resto des fondus! c'est bon pour moi aussi!

C'est qui qui viens avec sa pancarte pour qu'on se reconnaisse??? ;-

...ben moi je peux remettre mes chaussures rouges et prendre ma pochette "Olivia", ça marche bien!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

20h30 devant le resto des fondus! c'est bon pour moi aussi!

C'est qui qui viens avec sa pancarte pour qu'on se reconnaisse??? ;-)

Il faudrait faire une liste pour que l'on sache combien on sera...

Je commence par celles qui ont confirmée, les autres inscrivez vous! :-)

-Carovalo

-Audrey B

-Olivenbabe

-Tyana

-CEC84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

Je n'ai pas d'ordi pour la journée mais je reviens en fin d'aprem' pour voir si y'a des bonnes nouvelles!!

BISOUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20h30 devant le resto des fondus! c'est bon pour moi aussi!

C'est qui qui viens avec sa pancarte pour qu'on se reconnaisse??? ;-

...ben moi je peux remettre mes chaussures rouges et prendre ma pochette "Olivia", ça marche bien!....

Je confirme, ça marche !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!!

Mercredi, jour des enfants :wub: monsieur le recteur, une petite signature svp pour faire avancer la liste

Pour ma part, bientôt les vacances, ça me permettra de bosser tranquillement sur ma progression et ma programmation! J'ai eu la visite de la conseillère péda lundi, à part 2 petites choses que je me suis empressée de rectifier elle est partie en me disant "je ne me fais pas de soucis pour vous" :wub: Pourquoi ne m'ont ils pas recrutée plus tôt, non mais! :P

je vous souhaite plein de bonnes choses, ne stressez pas trop, après cette attente c'est que du bonheur!!!!

Bisous

Tazinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel succés avec cette panoplie de reconnaissance!...héhéhé

oui moi aussi jaimerai un ptit mouvement en ce beau mercredi...car apres, pendant les vacances impossibles de joindre l'école, et tout, et tout et paf!...le jour de la rentrée va falloir tout faire en même temps!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ça serait pas cool comme scénario... :angry:

Entout cas, je suis contente que tout se passe bien pour toi Tazinette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20h30 devant le resto des fondus! c'est bon pour moi aussi!

C'est qui qui viens avec sa pancarte pour qu'on se reconnaisse??? ;-

...ben moi je peux remettre mes chaussures rouges et prendre ma pochette "Olivia", ça marche bien!....

Je confirme, ça marche !!!! :D

Bjr tout le monde, je vous écrit car je vous avous que je ne sais pas trop où donner de la tête, c'est à dire quoi préparer, comment, vu qu'on a pas de classe encore. L'attente est trop longue en plus, doit-on retravailler pour le concours, ou préparer des cours.

Je suis maintenant 52 eme sur la liste.

Que faites vous vous autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour Caviartine :

Je réitère parce que je crains que ma remarque ne se soit perdue dans ce flot de paroles...!

Citation (caviartine @ 17/10/2007, 20:25) *

J'habite à La Fare Les Oliviers donc je pars à 7h car je prends en compte outre le temps de trajet, le temps passé à chercher une place autour de l'IUFM!!!

Petit message pour te dire que je suis d'origine farenque également! En fait, j'habite à Salon de Pce depuis 1 an avec mon chéri, mais toute ma famille habite depuis toujours à La fare. Et je travaille au collège Louis Leprince Ringuet comme surveillante depuis 4 ans. D'ailleurs, tu dois certainement connaître mon père (de nom) car il est candidat aux élections municipales...!

Tout ça pour dire qu'on s'est certainement déjà aperçues...

Bises!

A l'attention de Rocknroll : je te conseille d'attendre le mois de décembre pour te remettre à bosser le concours si tu n'as pas été appelé(e?). Je pense que 5 mois, c'est suffisant pour revoir ce qu'on a déjà bien bossé l'an dernier (on en est pas arrivés là pour rien!). Pour préparer des cours, inutile de trop en faire, il faudra t'adapter à ta classe quand tu la connaîtras. Essaie simplement de prévoir pour chaque cycle l'emploi du temps de ta première journée, de manière à faire travailler tes élèves un maximum en autonomie. Cela te permettrait d'avoir du temps pour analyser leurs cahiers, évaluer leur niveau, savoir où ils en sont du programme...

En attendant, profite de ton temps libre sans culpabiliser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...