Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Proverbe du jour : "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles"... c'est ça qu'on dit d'habitude non ? sauf que là... <_<

En passant devant l'IA tout à l'heure j'ai essayé d'envoyer plein d'ondes positives qui disaient : "Vous avez une grande envie de prendre votre téléphone et de composer les numéros d'une quinzaine de LC" Ralala qu'est-ce qui faut pas faire quand même... ah quand le maraboutage de téléphone ? ;)

Bon, toujours le calme plat, dire qu'à un moment je me disais que j'étais pas franchement pressée d'être appelée, c'est tout le contraire maintenant !

Bises à tous et toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que Chichou déclare qu'elle a enfin été appelée... C'est pénible cette attente :( En plus il fait mauvais temps :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff ce mercredi est vraiment long! trés long!... depuis que je sais que je risque fort d'être prochainement appellée c'est encore plus long d'attendre, c'est fou hein?!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement pareil que toi Olivia... :huh: C'est bête parce que c'est nos derniers jours de "liberté", on devrait en profiter mais on a trop hâte d'être appelés pr ça <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eut une info d'une amie en PE2 me disant que 14 listes complémentaires allé être appelées dans la semaine.

Alors il ne reste plus qu'à attendre.

Audrey : 37ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour Yayogui

Coucou yayogui!

Tu as bien fait de réitérer car effectivement je n'avais pas vu ton message!

Nous avons certainement dû nous croiser, mes enfants ne sont pas encore au collège mais ils vont à l'école St ex pour les 2 grands et à la crèche pour la plus jeune!

Je pense effectivement connaître ton père de nom. Son prénom ne commencerait pas par un O par hasard????

J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer!!!

Bises

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca y est moi aussi je vois qui tu es Sabrina(à la réunion je me souviens que tu m'a dis que tu étais 7e) on était à côté pour l'heure de préparation de l'OP c'est ça non?

je crois que oui. tu es brune avec les cheveux longs, c'est ça?

Oui c'est ça...Dsl je réponds une semaine plus tard.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en peut vraiment plus d attendre...je suis stréssée c est pas possible. :ninja: ..c est horrible!!!!!!! j ai l impression de revivre l attente des résultats du concours!!!!!!franchement ils attendent quoi????

IL est 18h ..c est fini pour aujourd hui..je n ai jamais eu autant envie que mon téléphone sonne.........APPELEZ NOUS!!!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je trouve que c'est de la torture mentale !!!

Mon téléphone ne sonnera pas de si tôt... mais je compatis :(

Mais qu'est ce qu'ils attendent ???? :devil_2:

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...