Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis aussi impatiente que toutes les personnes qui doivent être appelées, tout simplement parce qu'à chaque appel je monte dans la liste... et à chaque fois j'ai un peu plus d'espoir !

Allez courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'habite Sorgues donc si ya qq1 qui est intéressé pour du covoiturage ça sera avec plaisir....J'oublie de préciser que c'est pour le rdv de ce soir à Avignon...

Allez je croise moi aussi pour qu'il y ait un appel cet aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire mon horoscope..et le meilleur moment de la journée se situe a 14h, c est peut être un bon signe.. :blush:;)

Tu serai pas capricorne par hasard? ;) ...parce que moi aussi! :) ....et je croise les doigts pour que ce soit vrai!!!!!... :clover:

oh purée, moi aussi je suis capricorne. donc c'est aujourd'hui, c'est sur. vivement 14h!!!

c est fou!!!!!!!lol!!!!!!!

3 capricornes en attente!!!!!!!! :wub:

Alors la c est obligé c est pour aujourd hui!!!!!!

OUAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais aller faire un tour dehors en attendant que le rectorat nous fasse signe et avant qu'il ne pleuve!

Bonne après-midi à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce que dit l'horoscope pour les Verseau?

Et les capricornes, si l'on vous dérange, faites le nous savoir!

T'inquiète Mili ! j'ai jeté un oeil sur un horoscope sur internet pour les verseau et voilà en vrac quelques trucs sympas pour aujourd'hui pour toi :

les rencontres que vous allez faire aujourd'hui seront enrichissantes, sur le plan intime comme sur le plan professionnel. Vous serez parfois très demandée! (...)

Les petits soucis quotidiens risqueront de vous apporter quelques tensions nerveuses et viendront entâcher votre bien-être et celui de votre entourage. Essayez d'évacuer votre stress... (...)

Cette journée verra naître un projet à grande échelle...

en fait je ne crois aux horoscopes, mais là avec 4 capricornes (sur 15 personnes) ! un horoscope si précis (14h) et celui du verseau qui semble dans le même sens... je vais commencer à y croire si vous êtes appelées cet aprèm

( ;) là c'était pour faire rire Mme Minicat ;););) )

en même temps mon horoscope me dit ces temps ci que je vais passer beaucoup de temps à surveiller mes comptes... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sacha pour avoir regardé mon horoscope! Je n'ai pas l'habitude de me fier à l'hororscope, mais comme toi, s'il se passe quelque chose aujourd'hui, je vais peut-être me mettre à l'écouter tous les matins en allant à l'école! Hi! Hi! Hi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'habite Sorgues donc si ya qq1 qui est intéressé pour du covoiturage ça sera avec plaisir....J'oublie de préciser que c'est pour le rdv de ce soir à Avignon...

Allez je croise moi aussi pour qu'il y ait un appel cet aprem

C'est sympa à toi j'aurais bien aimé mais moi je suis sur Roquemaure dc... ;-)

A ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...