Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

toujours rien... moi j ai pas envie de sortir ,il fait froid , tout gris...et j ai peur de ne pas entendre mon téléphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

c'est vrai qu'il fait tout gris!....et 14 heures est passé!....j'ai failli y croire!...mais la journée n'est aps finie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé moi aussi jsuis capricorne ! ça fait donc 5 sur 15 mais apparemment c'est pas assez pour que la conjoncture des astres nous soit favorable :cry:

Pas très réjouissante cette journée... en plus avec ce temps pourri, ça arrange pas les choses <_<

J'ai une question : Sabrina13, pourquoi tu penses que si on est pas appelés aujourd'hui on ne connaîtra pas le niveau de notre classe ? il me semble que Tazinette et Pioune l'ont su qd elles sont allées à l'IA non ? j'arrive pas à comprendre comment c'est possible qu'ils puissent ne pas nous dire le niveau (à part si le poste est ZIL ou brigade bien sûr), ils savent qd même qui est la personne à remplacer ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh voilà, je devais faire le ménage, faire des courses, repasser, lire, ...enfin plein de choses quoi. mais comme je suis en pleine déprime (attention, pas la vraie déprime, le "coup de mou", le "pas le moral", le j"e suis dégoutée de la vie car on ne m'a pas appelée aujourd'hui" -je précise car sinon, il y a plein de gens qui vont dire qu'on est déprimant sur ce forum), j'ai dormi de 13 h à 15 heures. et devinez ce que je fais en me levant, je viens ici,bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé moi aussi jsuis capricorne ! ça fait donc 5 sur 15 mais apparemment c'est pas assez pour que la conjoncture des astres nous soit favorable :cry:

Pas très réjouissante cette journée... en plus avec ce temps pourri, ça arrange pas les choses <_<

J'ai une question : Sabrina13, pourquoi tu penses que si on est pas appelés aujourd'hui on ne connaîtra pas le niveau de notre classe ? il me semble que Tazinette et Pioune l'ont su qd elles sont allées à l'IA non ? j'arrive pas à comprendre comment c'est possible qu'ils puissent ne pas nous dire le niveau (à part si le poste est ZIL ou brigade bien sûr), ils savent qd même qui est la personne à remplacer ! :huh:

j'ai du mal m'exprimer. si ils nous appellent aujourd'hui, ça va; on pourra être convoqués à l'IA demain et connaitre, l'école et le niveau. par contre s'ils nous appellent demain, j'imagine mal qu'ils nous convoquent à l'IA le samedi et donc, à moins que la femme qui nous appelle ne soit un ange, on ne connaitra nil'école, ni le niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal m'exprimer. si ils nous appellent aujourd'hui, ça va; on pourra être convoqués à l'IA demain et connaitre, l'école et le niveau. par contre s'ils nous appellent demain, j'imagine mal qu'ils nous convoquent à l'IA le samedi et donc, à moins que la femme qui nous appelle ne soit un ange, on ne connaitra nil'école, ni le niveau

Ok je vois ce que tu veux dire. Mais ce que je comprends toujours pas, c'est ces fameux appels "pendant les vacances"... ça voudrait dire que l'IA n'est pas fermée pendant les vacs et il faut bien qu'ils nous convoquent à l'IA avant de prendre le poste... ou je me trompe ? c'est pas très clair tout ça... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le SNU ce matin et ils m'ont dit que l'IA n'avait pas de congé à la toussaints. donc pas de problème. ils peuvent appeler pendant les vacances.

l'IA était occupé. je rappelle dans 2 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le SNU ce matin et ils m'ont dit que l'IA n'avait pas de congé à la toussaints. donc pas de problème. ils peuvent appeler pendant les vacances.

l'IA était occupé. je rappelle dans 2 minutes.

D'accord, merci pour tes réponses ! et merci d'appeler... je reste derrière l'ordi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben les filles, lâchez les téléphones. ce ne sera pas pour aujourd'hui.

alors, appel à MMe cristofari à l'IA (pas très sympa et c'est un euphémisme!) qui m'a dit qu'elle n'avait encore rien reçu du rectorat.

donc appel au rectorat (mme carrière). ils ont du attendre jusqu'à aujourd'hui car le 04 demandait une personne en plus et qu'ils voulaient inclure cet appel à cette vague. donc, ils attendent que le recteur signe et l'envoient d'urgence à l'IA. ils espèrent ainsi que l'ia nous appellera demain mais rien n'est sur.

voilà pour les bonnes nouvelles :cry:

je ne lis JAMAIS mon horoscope et vraiment, je sais pourquoi. aarrggghhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... aaarrrgggh comme tu dis ! en tout cas c'est gentil d'avoir téléphoné et de nous donner les nouvelles ^^

bon si je comprends bien, au mieux, le rexteur (bah je laisse la faute c'est marrant rexteur) signe ce soir ou demain, mais dans tous les cas, le papier risque pas d'arriver demain à l'IA... donc je suppose qu'il faut s'attendre à un appel lundi... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...