Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

Allée les filles le moral!! Même si je comprends que vous auriez préféré être appelées aujourd'hui, cela veux dire qu'il y aura une personne de plus dans cette vague! donc c'est un mal pour un bien...

Sinon pour ce soir sur Avignon, j'ai besoin d'aide!!

Où peut on se garer?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

super.. :cry: je sens que ça va trainer jusqu à la rentrée...quel est l intêret pour eux de nous appeler au milieu des vacances..aucun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... aaarrrgggh comme tu dis ! en tout cas c'est gentil d'avoir téléphoné et de nous donner les nouvelles ^^

bon si je comprends bien, au mieux, le rexteur signe ce soir ou demain, mais dans tous les cas, le papier risque pas d'arriver demain à l'IA... donc je suppose qu'il faut s'attendre à un appel lundi... :cry:

bon allez, restons positifs. voyons une solution. ce soir le recteur signe et faxe la liste à l'IA. l'IA, qui on le sait a déjà appelé vers 19h nous appelle immédiatement après avoir réceptionné la liste ou, au plus tard demain matin et nous donne RDV demain après midi. cool, non? oui, je sais, y'a plus rien à tirer de bon de moi. je deviens complètement folle. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ça fait quand même une bonne nouvelle: une personne de plus va être appellée du coup...non?...mais ils auraient pu se réveiller avant quand même!! ahlalalala!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, je ne comprend pas sabrina13...

ça voudrais dire qu'il n'y aurait pas 14 ou 15 appel mais 15 ou 16, on arrivera au rang 20 ???

Moi j'ai un problème c'est que pendant les vacances je ne suis pas chez moi, je suis à Paris, et j'ai peur qu'ils m'appellent à cette période... ça serait dur de redescendre pour remonter ensuite. (je suis 21ème). Je ne sais pas trop comment faire... Ca fait longtemps qu'on attend cet appel mais la je dois dire, que pour moi, j'aimerai que mon tour arrive à la rentrée des vacances !!!

Au fait, si l'on n'est pas joignable sur le téléphone fixe, vous croyez qu'ils appellent tout de suite sur le portable ?? ça y est, je stress vraiment, je ne m'étais pas préparé à ça !!!

Merci pour tes infos sabrina !!

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, je préférerais qu'ils nous appellent après les vacances... comme ça, on stressera pas 10 jours en ne sachant pas le niveau de la classe... et je pense pas qu'un retard de 10 jours change le moment où arrivera la vague suivante, les besoins ne sont pas repoussés selon les vagues d'appels (oula pas très clair ce que je dis :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... aaarrrgggh comme tu dis ! en tout cas c'est gentil d'avoir téléphoné et de nous donner les nouvelles ^^

bon si je comprends bien, au mieux, le rexteur signe ce soir ou demain, mais dans tous les cas, le papier risque pas d'arriver demain à l'IA... donc je suppose qu'il faut s'attendre à un appel lundi... :cry:

bon allez, restons positifs. voyons une solution. ce soir le recteur signe et faxe la liste à l'IA. l'IA, qui on le sait a déjà appelé vers 19h nous appelle immédiatement après avoir réceptionné la liste ou, au plus tard demain matin et nous donne RDV demain après midi. cool, non? oui, je sais, y'a plus rien à tirer de bon de moi. je deviens complètement folle. :P

faut garder espoir... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyana pour te garer tu as soit le parking (payant) des halles, soit le parking le long des remparts à proximité de la porte limbert me semble til....bref de toute façon le parking à lextérieur le long des remparts je pense que c'est le mieux!....

à ce soir donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... aaarrrgggh comme tu dis ! en tout cas c'est gentil d'avoir téléphoné et de nous donner les nouvelles ^^

bon si je comprends bien, au mieux, le rexteur signe ce soir ou demain, mais dans tous les cas, le papier risque pas d'arriver demain à l'IA... donc je suppose qu'il faut s'attendre à un appel lundi... :cry:

bon allez, restons positifs. voyons une solution. ce soir le recteur signe et faxe la liste à l'IA. l'IA, qui on le sait a déjà appelé vers 19h nous appelle immédiatement après avoir réceptionné la liste ou, au plus tard demain matin et nous donne RDV demain après midi. cool, non? oui, je sais, y'a plus rien à tirer de bon de moi. je deviens complètement folle. :P

Ah ouais tiens j'avais pas pensé au fax ;) c'est vrai que c'est bien qu'il y ait une personne de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !

je vous écris vite fait de la bibliothèque Méjanes, je suis allée en début d'aprèm au rectorat pour donner en mains propres ma photocopie de livret de famille à Mme Carrière (pour changer mon statut, vu que je viens de me marier). Je lui ai donc parlé en vrai :) (super gentille la dame :wub: ) et elle m'a dit qu'une liste avec 17 noms était partie à la signature ce matin. Il ne reste donc plus qu'à attendre que Monsieur le Recteur soit de bonne humeur (demain peut être ? :( ).

Voilà pour les news. Je me reconnecte ce soir depuis mon ordi. Des bisous ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mme carrière m'a dit que la vague contenait 17 personnes (je crois). d'après mes calculs, cela amène donc à la personne n°22 donc à vdontenvill. je m'excuse par avance si je me trompe et que je vous fais une fausse joie mais je crois avoir entendu cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Minicat ! si mes calculs sont bons on arrive à la position n°21 (alias Karyn) puisqu'on inclut Benerod vers la 19eme place c'est bien ça ?

Edit : ah ben on trouve pas pareil sabrina13 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...