Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

je les vois pas trop, perso, courir dans tout les sens pour envoyer un fax et nous appeler....l administration...faut pas exagerer quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Aaaaah! une liste avec 17 noms, 17 au lieu de 15, c'est vachement bien non?!.....

bon en tout cas z'ont intérêt de nous appeller bientot et pas apres les vacances car si j'ai nnullé mon voyage en italie pour rien je vais me fâcher tout rouge (comme mes chaussures!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, tu as raison wolfsorrow, j'avais oublié la liste 3° voie. désolée vdontenvill mais après avoir écrit, j'ai vu ton message et je vois que finalement c'est mieux pour toi de ne pas être appelée maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi qu on arrive à 22, j étais 6eme....

21 car il faut compter la troisieme voie intercalée (Benerod)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, Wolfsorow !!!! 17 + 4 : 21 mais comme il faut enlever le n°1 qui est remonté sur liste principale, ça fait 21 de la nouvelle liste, soit 22 de notre liste initiale !!

En gros ça s'arrête dernière moi, je serais compris dans cette vague !! Je stress ! Minicat, Mme Carrière t'a-t-elle assurée du nombre ?? Tu es sûr ??

Bon et bien je ne sais pas comment faire pour mon voyage à Paris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on ne s'en sors plus, les réponses se croisent. donc 17 + 4 + 1 = 22 (17 = nb d'appelés; 4=première vague; 1 = personne qui s'est désistée)

mais 22 - 1 = 21 (1= personne 3° voie). donc la dernière personne de la LC est la n° 21. ce n'est pas toi vdentonvill!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on arrive a 22 et comme on rajoute une 3eme voie cela fait que l on s arrete a 21 de la liste

Ah oui sorry ce n est pas toi Vdontenville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est déjà arrivé que l'Ia appelle et donne rdv le jour même... j'aimerais bien savoir si ça vaut le coup que je rentre chez moi ce soir... parce que si je dois revenir vite vite demain... (bah oui l'espoir fait vivre :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...