Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

au pire...enfin non, au mieux plutot, pardon, donc au mieux on va nous appeller demain matin et il faudra y aller demain apres midi...

apres tout la derniere fois ils ont appellé le mercredi soir et il fallait que les filles y soient le jeudi matin, ce qui fait une demie journée de battement, donc ça revient au même non?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Même si l'appel n'a pas eu lieu aujourd'hui je trouve qu'il y a des bonnes nouvelles aujourd'hui!!

Finalement si 21 personnes + 1 troisième voie sont recrutés... on rattrappe les appels de l'année dernière!!

Donc je garde espoir, moi qui suis en bout de course!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, civiartine, tu peux garder espoir. c'est vrai que ta place n'est pas facile et que ton stress doit être énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je n'ai pas vraiment de stress car je m'étais mis en t^te que je serai appelée en 2008. Je pense que si en janvier les appels sont en retard par rapport à ceux de l'année dernière là je commencerai sérieusement à maronner mais bon, je ne suis pas encore dans l'optique "j'attends l'appel les yeux rivés sur le téléphone", mais je sais que cela va vite venir... enfin j'espère!!!

En tous cas, je suis super contente pour les futurs appelés!!

Allez je continue à croiser les doigts pour que ce soit pour demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

minicat, sinon, je suis désolée mais je crois que je t'ai complètement oubliée. on avait parlé de se voir aujourd'hui et comme j'ai la mémoire d'un chat (il faut connaitre mon chat pour comprendre mon problème ;) !), j'ai complètement oublié de t'en reparler. vraiment, je ne vaux rien. encore une fois désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des bonnes nouvelles pour vous les LC, à ce que je vois. Je pense que l'appel aura lieu demain. Dès que le recteur a signé, la liste est faxée aux IA concernées. Ils peuvent très bien vous appeler demain matin pour demain apm. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme caviartine, je pense que même si les appels n'ont pas encore eu lieu, ce sont plutôt de bonnes nouvelles pour la journée.

Pour les comptes, je pense aussi que cela s'arrêtera à la 21 ème de la LC, car il ne faut pas oublier d'inclure Benerod.

Et j'y tiens, vu que je suis 2ème sur LC 3ème voie, et que je n'aimerai vraiment pas qu'ils m'oublient quand mon tour viendra !!!

Surtout, pas de crises cardiaques quand vos téléphones sonnent, et n'oubliez pas de nous tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme caviartine, je pense que même si les appels n'ont pas encore eu lieu, ce sont plutôt de bonnes nouvelles pour la journée.

Pour les comptes, je pense aussi que cela s'arrêtera à la 21 ème de la LC, car il ne faut pas oublier d'inclure Benerod.

Et j'y tiens, vu que je suis 2ème sur LC 3ème voie, et que je n'aimerai vraiment pas qu'ils m'oublient quand mon tour viendra !!!

Surtout, pas de crises cardiaques quand vos téléphones sonnent, et n'oubliez pas de nous tenir au courant.

Voilà comme ça je te passe le relais. D'après différentes sources (syndic et Mme carrière) une 3ème voie est recrutée tous les 18 ou 19 listes externes. C'est pas très précis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...