Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

en fait je ne crois aux horoscopes, mais là avec 4 capricornes (sur 15 personnes) ! un horoscope si précis (14h) et celui du verseau qui semble dans le même sens... je vais commencer à y croire si vous êtes appelées cet aprèm

( ;) là c'était pour faire rire Mme Minicat ;););) )

en même temps mon horoscope me dit ces temps ci que je vais passer beaucoup de temps à surveiller mes comptes... :(

:D

Et pour les béliers, qu'est-ce qu'ils prévoient ? Pour l'instant, j'imagine que j'ai le même horoscope que toi côté finances... <_< :D

Pour le nombre de postes sur la liste emmenée à la signature ce matin, je confirme que Mme Carrière m'a bien dit "17 postes", mais comme elle était très occupée je n'ai pas posé plus de questions, désolée.

Sabrina, ne t'en fais pas pour le rendez vous, je pensais que tu serais appelée aujourd'hui et du coup je ne t'ai pas relancée... c'est plutôt moi qui suis désolée, j'ai eu trop confiance en la rapidité des appels :( Une autre fois peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

En tout cas, s'il faut retourner à Marseille demain, ce sera en train pour moi, j'ai passé plus d'une heure sous la pluie, dans la nuit, brrr ! (en voiture hein)...

On devrait pas se faire réveiller avant 9h je pense puisque c'est à cette heure qu'ouvre l'IA... enfin bon, jsuis ptetre un peu trop z'optimiste une fois de plus...

Ah Prison Break commence !!!

Bye !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Wolfsorrow, est-ce que tu peux me résumer les premiers épisodes de la saison 2 dePreason Break, je ne les ai pas vus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Neferty!

Il semblerait qu'il n'y ait pas d'appel pour le 05 dans la prochaine vague. Je ne voudrais pas être trop optimiste, mais il serait très certainement probable qu'il le soit proposé dans la vague suivante, autrement dit la tienne!

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde regarde Preason Break ou quoi? Personne ne veut papoter? Histoire de faire un peu passer la nuit d'ici demain matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce qu'il a lieu le marché à Pélissane déjà Sacha? S'il te plait.

le dimanche matin, et plutôt tôt si tu veux circuler tranquille!

quand tu y viens dis le moi on pourrait se boire un petit café ! ;)

je file aussi voir prison break, maintenant que mes 3 monstres sont au lit... dur dur ce soir

vivement les vacances ils sont bien crevés les enfants là ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps mon horoscope me dit ces temps ci que je vais passer beaucoup de temps à surveiller mes comptes... :(

:D

Et pour les béliers, qu'est-ce qu'ils prévoient ? Pour l'instant, j'imagine que j'ai le même horoscope que toi côté finances... <_< :D

ça ne m'étonne pas trop (et en même temps je suis désolée pour toi pour les finances) car l'horoscope qui parle de surveiller ses comptes c'est pour les béliers ! je suis du 14 avril ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça me dirait bien d'y aller ce dimanche matin. Tu serais disponible dimanche matin? Tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...