Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

C'est vrai Neferty que ta liste est beaucoup plus belle que la mienne. Mais je suis novice sur le site et je n'arrive pas à mettre les caractères en gras, ou bien en italique... Quand j'essaie, il y a tout un tas de truc qui s'écrivent entre crochet, et je trouve que cela rend le texte encore moins lisible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Wolfsorrow !

super ton résumé ! concis et complet (donc très fort!) et surtout très drôle ! merci merci

c'est vrai que Mahone comprend tout en 1/4 de seconde !!!

Bonne journée à tous ! A vos téléphones :clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Neferty que ta liste est beaucoup plus belle que la mienne. Mais je suis novice sur le site et je n'arrive pas à mettre les caractères en gras, ou bien en italique... Quand j'essaie, il y a tout un tas de truc qui s'écrivent entre crochet, et je trouve que cela rend le texte encore moins lisible!

coucou Mili, c'est justement les "trucs" entre crochets qui permettent toutes les mises en forme !

tu vois les codes entre crochets quand tu écris ton message mais quand ensuite il est édité les fameux "trucs" sont interprétés ! (et mettent en gras, en couleur, en barré... le texte autour duquel ils sont placés ou des icones)

alors un petit conseil t'inquiète pas quand tu vois les trucs et tout ira mieux :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je vous transmet le mail du FO 84 que je viens de recevoir :

Bonsoir à toutes et tous.

Après un premier recrutement vers le 11/10 des N° 2-3-4-5 pour le 13 (rappel: le N°1 a été admis directement sur la Liste Principale après un désistement sur cette liste)

le rectorat m'a confirmé ce matin la mise à la signature ce jour d'une autorisation pour les IA de recruter du N° 6 au N° 21 soit 16 personnes sur la liste issue du 1er CERPE ( 96) et la première personne de la liste du 3ème CERPE (5).

Les services départementaux devaient donc contacter dans la foulée les personnes concernées ( aujourd'hui ou demain) qui feront leur rentrée au retour des vacances de Toussaint

Il est prévu la répartition suivante:

1 personne pour le 05

3 personnes pour le 04

13 personnes pour le 13

et rien pour le 84

Sauf erreur de ma part

la Liste Complémentaire du 1er Cerpe en est désormais donc au N°22 /96

la Liste Complémentaire du 3ème Cerpe en est désormais donc au N°2 /5

N'hésitez pas à transmettre cette info au LC de votre connaissance et les inviter à contacter le SNUDI-FO 84 ( snudi.fo84@free.fr) ou moi-même (liaume.laurent@wanadoo.fr) afin de les renseigner directement.

A toutes fin utile pour la suite: voici les coordonnées des sections SNUDI-FO du 13 et 04-05:

SNUDI-FO 13: 13, rue de l'Académie 13001 Marseille Phone 04 91 00 34 22 Fax 04 91 33 55 62 snudifo13@free.fr

SNUDI-FO 04-05: 42 boulevard Victor Hugo 04000 Dignes Phone 04 92 31 20 89 Fax 04 92 31 25 51 jclaudefaivre@wanadoo.fr

Liaume laurent délégué IUFM du site d'Avignon pour le SNUDIFO 84

06 76 67 43 08 liaume.laurent@wanadoo.fr

C'est plutot bien tout ça non??

ps: Olivia tiens nous au courant....

Carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bonne nouvelle ! Voilà qui confirme nos prévisions !!

Il n'y a plus qu'a attendre !

Bonne journée à tous et toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bonne nouvelle ! Voilà qui confirme nos prévisions !!

Il n'y a plus qu'a attendre !

Bonne journée à tous et toutes !

oui bonnes nouvelles !

sauf pour neferty pour le 05 :(

et toi vdontenvill tu vas bientôt êtrela number one ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Merci Carole pour ce petit mail qui nous précise mieux la répartition entre départements et nous confirme que...!

Bien sûr que je vous tiendrai au courant des que j'aurai reçu l'appel atnt attendu! (comme toutes celles de ce forum , je pense!...)

Et puis encore merci pour cette ptite soirée hier c'était bien chouette! ;-)

Bisou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bonne nouvelle ! Voilà qui confirme nos prévisions !!

Il n'y a plus qu'a attendre !

Bonne journée à tous et toutes !

oui bonnes nouvelles !

sauf pour neferty pour le 05 :(

et toi vdontenvill tu vas bientôt êtrela number one ;)

Ouais comme tu dis pas top les nouvelles! 3 dans le 04 et un dans le 05 la prochaine vague risque de ne pas être pour ces départements là! Vu le pot que j'ai je vais me retrouver dans le 84 à 3H ou 4H de ma famille!!!!

OUAIS je monte à la 5ème place!!! Ca me déprime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà une bonne nouvelle ce mail, espérons que le tel sonne aujourd'hui!!!

Pour ma part je reviens des magasins, je viens de m'acheter le dernier Harry Potter, depuis le temps que je voulais le lire!!!!!!

Bonne journée à tous et toutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Donc on devrait s'attendre à un appel aujourd'hui alors... avec la chance que j'ai, je serai en train de faire les courses et j'entendrai rien à ce que me dira la madame ou le monsieur :huh: J'étais persuadée qu'ils repousseraient l'appel du 05, espérons que c'est une erreur?... merci carovalo en tout cas de nous avoir transmis le mail !

AAAAAh Harry Potter !!!! avec tout ça j'en ai oublié qu'on était le 26 aujourd'hui !!! :cry::cry::cry: pourvu qu'il en reste un qd j'irai faire les courses :clover: (tiens jvais croiser les doigts pour autre chose que pour l'appel, ca va me changer...)

PS : pas de quoi pour le résumé, je l'aurais bien fait en entier mais il était tard mes yeux se fermaient :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben c'est foutu pour l'appel ce matin et RDV cet après midi. et m****!!!

prions pour l'appel cet après midi, au moins. (c'est fou comme on devient pieux à certains moments!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, ils peuvent toujours nous appeler entre le plat principal et le dessert :whistling:

Par contre, je comprendrais vraiment pas si on n'a pas d'appels aujourd'hui... s'ils ont la liste, ya pas de raison ! et puis, ils travaillent à l'IA le samedi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...