Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

je ne crois vraiment pas qu'ils travaillent le samedi. il va falloir essayer de leur tirer les vers du nez par téléphone afin de connaitre le niveau et l'école. on pourrait ainsi essayer d'aller voir l'école par nous mêmes samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi non plus je ne pense pas que c'est ouvert le samedi.

J'espère bien qu'on connaîtra l'école ! "oui, bonjour, on va avoir besoin de vous à la rentrée..." "ah chouette enfin ! dans quelle école s'il vous plaît?" "Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, on vous recontacte pendant les vacances..." " *boum* (bruit de la chute sur le sol... pensez à vous asseoir aujourd'hui si vous recevez un appel ^^)"

Non, encore qu'ils ne nous donnent pas le niveau pour je ne sais quelle obscure raison, je peux l'admettre, mais pas l'école ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'admettrai pas qu'ils ne nous disent rien. je ne vais pas les lâcher. j'espère juste que j'arriverai à mes fins.

MAIS QU'ILS APPELLENT VIIIIITTTTTTEEEEEEEE!!!!!!! je vais craquer. je ne pense plus qu'à cet appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11h38..et toujours rien...bon alors la ils mangent..après ils nous appelent...hein?

j en est marre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai préparé une liste de questions pour ne rien oublier et je lâche pas tant qu ils ont pas répondu....

j ai peur qu ils attendent la fin d'aprem, pour être sûr de joindre tout le monde..au cas ou ils y en auraient qui travail...

MAIS NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN il faudrait pe être leur dire qu on est tous coller a notre telephone!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai préparé une liste de questions pour ne rien oublier et je lâche pas tant qu ils ont pas répondu....

j ai peur qu ils attendent la fin d'aprem, pour être sûr de joindre tout le monde..au cas ou ils y en auraient qui travaillent...

MAIS NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN il faudrait pe être leur dire qu on est tous coller a notre telephone!!!!!!!!!!!!!!

Bonne idée la liste de questions ! tu y as mis quoi ?

Nom de l'école

Niveau de la classe

... et quoi d'autre ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

oh que d'excitation aujourd'hui sur ce forum ! Mais pourquoi un tel climat ? ;):D

Je vous l'ai déjà dit: pour que Monsieur le recteur signe, il faut qu'il soit de bonne humeur... alors peut être que la pluie et le vent à la fois, ça ne lui plait pas... :D

MONSIEUR LE RECTEUR ON VOUS AIME ! Une tite signature siouplait ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dégoutée, je viens de recevoir un appel inconnu. gros tress. je décroche. une voix que je ne connais pas. très gros stress. "bonjour madame, je suis...". où là là, très gros stress. en fait c'était le bureau du personnel de mon ancien travail.

aaarrrggghhhh trop dégoutée. j'y ai cru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps mon horoscope me dit ces temps ci que je vais passer beaucoup de temps à surveiller mes comptes... :(

:D

Et pour les béliers, qu'est-ce qu'ils prévoient ? Pour l'instant, j'imagine que j'ai le même horoscope que toi côté finances... <_< :D

ça ne m'étonne pas trop (et en même temps je suis désolée pour toi pour les finances) car l'horoscope qui parle de surveiller ses comptes c'est pour les béliers ! je suis du 14 avril ;)

:D

Moi je suis du 13 Avril ! ;) Et en plus je suis née un vendredi 13, donc t'imagines que j'ai plutôt intérêt à ne pas être superstitieuse ! :blush:

Bon, là dessus, je vais tirer les runes, voir ce qu'elles disent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MONSIEUR LE RECTEUR ON VOUS AIME ! Une tite signature siouplait ? :blush:

J'avais mal lu le mail tiens ! j'ai cru que c'était déjà signé :huh:

Respire à fond sabrina13 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je crois que j ai compris aussi que c est signé...la liste est a lIA...il a plus qu a prendre son téléphone...allez c est pas bien difficile ;)

Sur ma liste de questions j ai mis aussi: la VILLE? éventuellement la circo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...