Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

Milie!!! T'es repartie ? Ben alors ma belle ? Pas plus de commentaire ? Si t'es dégoutée que t'as envie de crier ou quoi tu peux venir le dire hein !!! Si j'étais nommé dans le 84 je ne me génerai pas pour dire comme c'est la galère!!!

Ou alors t'as pas le temps ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Félicitations les nouvelles maîtresses! En plus vous allez certainement connaître votre classe avant la rentrée: trop bien!!!!!! :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Non, c'est juste que je viens de rentrer il y a une petite heure. J'ai passé ma journée à Aix-en-Provence, à faire les magasins pour fêter mon appel. Depuis que je suis rentrée chez moi, j'ai appelé : Julie, Stéphanie G., mes parents, Laurence que je n'ai pas réussi à avoir, Delphine, Stéphanie D., Natacha, pour les prévenir que j'étais maîtresse. De plus, j'ai passé l'aspirateur, je me suis douchée et j'ai préparé le repas. Je me pose enfin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franche j'aurais préféré le 13, tant pis! Après tout Manosque ce n'est pas si loin, moins d'une heure je pense. Je verais la semaine prochaine, j'ai rendez-vous avec la directrice de mon école et la remplaçante que je vais remplacer! Je vais visiter l'école! Trop contente.

En fait je remplace la replaçante d'un congés parentale. La maîtresse est partie en congés parentale le 8 octobre et là les élèves ont une remplaçante qui va partir. La remplaçante va me donner ses progressions, les bouquins, les renseignements sur les élèves, ... J'ai un CM1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous autres, vous connaissez votre niveau?

Olivenbade, où habites-tu? Ca va, pas trop déçue d'avoir eu ton dernier voeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! c'est chouette pour toi d'avoir tout ces renseignements avant de commencer!....j'aimerai bien en avoir autant!...on verra bien!...en tout cas félicitation quand même nouvelle maicresse aussi!!! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma soeur jumelle s'est retrouvée ZIL à Tallard. Il n'y a qu'une seule école qui compte 182 élèves et 8 enseignants. Elle pense aller habiter à Gap. C'est un peu stupide, elle aurait préférée le 13, mais bon, l'essentiel étant de ne pas avoir à repasser le concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu tous ces renseignements car l'IA m'a donnée le nom de l'école et ensuite j'ai appelé l'école pour avoir des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne suis pas déçue, de toute façon je suis du gard alors jétais sure de pas être "chez moi"!...et puis je suis contente aussi de partir...

et non, on ne connait pas encore notre niveau nous, on le saura mercredi!....ainsi que la ville, l'école, la classe....tout quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Harry Potter est sorti aujourd'hui! Ne compter pas sur moi pour discuter jusqu'à pas d'heures ce soir, je lis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de Beaucaire...à la frontiere du vaucluse et des bouches du rhone, on est au bord du rhone: hop! on le traverse et on est à tarascon qui est dans...les bouches du rhone!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...