Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

merci! ca nous rajeunit pas!

profite bien !

moi à la maison c'est bientôt 10 ans, bientôt 7 et un peu plus de 2 et j'ai pas vu le temps passer !

bon anniversaire à Mahé et faîtes bien la fête. :wub:

j'ai re-jeté un oeil sur la liste de l'an dernier et ils avaient appelé jusqu'au 21è le 25/10 et

les 5 suivants dès le 13/11 ! (dont une dans le 04)

bientôt ton tour Neferty ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde!!!

Félicitation à tous les appelés!!

J' ai donc été appelé pour le 13 (mon premier voeux était le 84) mais bon je suis vraiment contente!!!!!!!!

Donc j'ai rendez vous mercredi à 09h30 à l'IA de Marseille mais je n'en sais pas plus!

Bonne journée à tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi aussi Milie11!!!...on se voit mercredi alors! ;)

Bon anniversaire à la petite Mahé!

Bon week end à tout le monde!!!

Bisou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh dis donc!!! Que d'émotions depuis que je ne suis pas venue sur le post!!!!!

FELICITATIONS AUX NOUVELLES MAITRESSES!!!!!!!!!

ouf, la liste avance, c'est super!

C'est cool pour milie13 de pouvoir rencontrer la personne qu'elle va remplacer, elle a vraiment de la chance!!! Mais n'oubliez pas une chose: vous êtes maîtresses, vous aurez votre classe, et vous la mènerez à votre sauce, donc si quelque chose a été mis en place et ne vous plait pas, libre à vous de rectifier le tir! (c'est ce que j'ai commencé à faire)

Vous allez signer pour Halloween, amenez leur des bonbons pour faire avancer la liste :P

Bises à tous, et courage pour celles et ceux qui attendent encore

Bon anniversaire Mahé!!

Tazinette, qui va savourer ses 1eres vacances de Maîtresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à tes questions, je crois que le 05 a recruté qqu'un (13 pour le 13, 3 pour le 04 et 1 pour le 05) donc danette a dû être recrutée par le 05.

ensuite, je crois qu'elle est la soeur jumelle de milie13. peut être ont ils voulu rapproché les soeurs ou encore peut être a t elle fait la même bêtise que milie, à savoir se tromper dans ses voeux! non, franchement là je ne sais pas.

C'est quoi cette blague ? Danette n'est certainement pas la soeur de Millie, je les connais très bien ces deux là ! (soeurs jumelles en plus :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à tes questions, je crois que le 05 a recruté qqu'un (13 pour le 13, 3 pour le 04 et 1 pour le 05) donc danette a dû être recrutée par le 05.

ensuite, je crois qu'elle est la soeur jumelle de milie13. peut être ont ils voulu rapproché les soeurs ou encore peut être a t elle fait la même bêtise que milie, à savoir se tromper dans ses voeux! non, franchement là je ne sais pas.

C'est quoi cette blague ? Danette n'est certainement pas la soeur de Millie, je les connais très bien ces deux là ! (soeurs jumelles en plus :D )

ah oui? j'ai encore rien compris? c'est qui alors la soeur de milie13? c'est pas elle qui a une soeur jumelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour vos messages pour Mahé! La coquine a été sympa puisqu'elle a dormi jusqu'à 7h30 nouvelle heure alors que d'habitude c'est plus 7h ancienne heure!

Grasse mat' donc pour moi!

Bon dimanche à toutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à tes questions, je crois que le 05 a recruté qqu'un (13 pour le 13, 3 pour le 04 et 1 pour le 05) donc danette a dû être recrutée par le 05.

ensuite, je crois qu'elle est la soeur jumelle de milie13. peut être ont ils voulu rapproché les soeurs ou encore peut être a t elle fait la même bêtise que milie, à savoir se tromper dans ses voeux! non, franchement là je ne sais pas.

C'est quoi cette blague ? Danette n'est certainement pas la soeur de Millie, je les connais très bien ces deux là ! (soeurs jumelles en plus :D )

bon moi je ne les connais pas mais j'ai un indice : ne sont-ellespas nées le même jour même année ?

mais pas au même endroit !

bonne journée à toutes !

oublié changement d'heure ! je me demandais pourquoi mon mari se levait à 6h un dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...