Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

Je rajoute le début de la liste en mettant les deux premiers voeux de Milie11, qui a été appelée dans le 13 (elle avait ouvert un nouveau poste pour l'annoncer, sans doute par inadvertance):

1.......Marion...................Passée sur liste principale fin aôut

2 ......Tazinette...............Appelée le 10/10 IA13 Les Baux de Provence CE2/CM1/CM2(84, 13, 04, 05) célibataire sans enfant

3.......Pioune...................Appelée le 10/10 IA 13 Aix-en-Provence MS/GS (84, 13, 04, 05) Mariée, 3 enfants

4.......Nicolas..................Appelé le 10/10 IA 13 Arles (habite à Marseille)

5 ......Lanaudrey.............Appelée le 10/10 IA 13 ZIL Marignane classe de maternelle (13/Aix, 84, 04, 05) célibataire sans enfant

6.......Chichou13............. Appelé le 26/10 IA 13 (13/Aix, 84, 04, 05)célibataire sans enfant

7.......sabrina13 ............. Appelé le 26/10 IA 13 (13/ marseille, 05, 04, 84) mariée, 3 enfants

8.......Laurence...............(04, ?, ?, ?) d'après les informations de Madame Carrière!

9 ......Etoilelanuit ............Appelé le 26/10 IA 13 (13/Aix, 84, 04, 05)-> 1 enfant

10.....Mili13....................Appelée le 26/10 IA 04 à Manosque, CM1 (13, 04, 84, 05) en couple

11.....Milie11...................Appelée le 26/10 IA 13 (84, 13)

12.....Wolf .....................Appelé le 26/10 IA 13 ( 13/Istres, voeux : 13, 84, 04, 05) célibataire sans enfant

13.... titi84 ....................Appelé le 26/10 IA 13 (84, 13, et c'est tout !), mariée 2 enfants

14.....Wheti ...................(13/Marseille, 04, 05, 84)célibataire sans enfant

15.....??????

16.....Olivenbabe..........Appelé le 26/10 IA 13 (84,05,04,13) célibataire sans enfants

1 (3° voie)Benerod.........Appelé le 26/10 IA 13(13,84,04,05) mariée, 2 enfants

17.....???????

18.....???????

19.....???????

20.....Danette68.............Appelée le 26/10 IA 04 à Tallard, ZIL (13, 84, 04, 05) en couple

21.....Karyn....................Appelée le 26/10 IA 13 (13, 84, 04, 05) célibataire sans enfants

22.....vdontenvill.............(13, 84, 04, 05) célibataire, sans enfants

23.....???????

24.....Gaelinha................(04, 05, 84 et 13) Mariée, sans enfant

25.....???????

26.....Neferty..................(05, 04, 13, 84) 1 enfant et bientôt 2

27.....??????

28.....??????

29.....Izyade...................(13/St Cannat, 84, 04, 05) pacsée, 1 enfant

30.....Valou 17................(13/Marseille, 84,04,05) bientôt pacsée!! sans enfant

31.....aurélie...................(13/84/04/05)

33.....Azaé9....................(13/Marseille,84,04,05), en couple sans enfant.

34.....Yoyotte..................(13/marseille,84,04,05) célibataire sans enfant

35.....Titédith .................(13/Marseille,84,04,05) mariée, sans enfant

2 (3ème voie)Veracruz....(13, 04, 05, 84) séparée, deux enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à toutes!!!

Ben alors ne me dites pas que les seules qui mettait de l'ambiance ont été appelées!!!!

Aller il faut faire vivre ce post les filles! On peut parler d'autre chose aussi!!!

J'espère que la semaine prochaine Mme Carrière acceptera de me dire pour les ???? où ils ont été nommés. Cela m'étonne que le SGEN ne nous ait pas envoyé un mail avec le récapitulatif de cet appel...

Bref belle journée non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yayoqui : je pense que tu as raison, je ne l'appelerai pas avant mardi voir même jeudi quand toutes les écoles seront rentrées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Neferty moi je suis là mais c'est vrai que vacances obligent, je passe moins souvent devant l'écran !

Et pour les autres, je pense qu'elles savourent le bonheur de passer leurs vacances sans stress, sans téléphone, en rêvant langoureusement à ce fameux jeudi où elles seront PE à jamais ! Oui, j'ai l'âme poétique ce matin :P

Perso, je suis contente d'être remontée aussi mais vu les autres années, je suis en stand by jusqu'à au moins mi janvier :cry: Pfffff, fichue longue fin d'année !

Poour parler d'autres choses, je voudrais mener les enfants au ciné cet aprèm, je n'ai rien vu qui me bote ...une suggestion ?

J'ai un plan B si ça ne marche pas : le site "la main à la pâte" pour quelques expériences :D Et en plus, je révise les sciences ! :P

bonne journée à toutes !

Trio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cine je ne sais même plus ce que c'est lol! Pas d'idée pour les enfants... La mienne est un peu petite encore...

Bon je file faire ma prise de sang. A cet aprem'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trio, je ne sais pas quel âge ont tes enfants mais y'a un film qui vient de sortir (dessin animé) qui a l'air sympa, je ne l'ai pas vu mais il me disait bien, c'est Nocturna : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109619.html

Merci ! Je crois que ça va le faire ...le grand n'est pas content (10 ans ...) mais cet aprèm, je dois me rallier à la majorité :P (5 et 6 ans)

J'ai vu la BA de "les rois de la glisse" mais je lis dans les critiques que c'est pour les plus grands, quelqu'un l'a vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu ce film mais je me pose les même questions que toi, j'allais regarder ce qu'il y a au ciné pour ces vacances !

chez moi c'est bientôt 10 et bientôt 7 ans ! (le petit bout de 2 ans je n'ose pas encore tenter... mais comme il est à la crèche quelques jours pendant les vacances j'ai enfin du temps rien que pour les grandes !)

je pense aller au ciné lundi ou mardi prochain alors si tu y vas cette semaine tu pourras me conseiller (ou déconseiller) Trio!

nous hier on a fait accro branches, toujours dans l'optique de faire profiter les grandes et on a eu une bonne idée vu le temps aujourd'hui ! (beaucoup de vent sur Salon)

Neferty a raison les filles , venez parler sur ce site ! qu'on se serre les coudes ! et on a gagné 17 places d'un coup !

moi j'ai vraiment l'espoir d'être appelée même si je suis comme certaines vu mon rang et me sens pas trop légitime d'embêter Mmme Carrière par exemple.

Il faut qu'on y croie !!!! en tout cas on est sur LC alors on a au moins le droit de s'éclater ici, de soutenir ceux qui sont maintenant en début de liste et de se réjouir de ce que vivent les nouvelles maicresses !

Neferty, par curisoité et intêret (car mon fils a 2 ans aussi) Mahée a eu des jouets sympas, ?des jouets originaux ou certains qui lui plaisent vraiment plus (c'est pour des idées pour Noël...)

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

je n'écris pas souvent mais je viens régulièrement sur le forum.. sacha14 je suis comme toi, j'espère de tout mon coeur être appelée mais vu mon rang pour le moment je n'ose pas trop me manifester!!

je vous souhaite une bonne journée à tous, moi je vais un peu me changer les idées car c'est mon anniv! (22ans ça se fête!!)

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!!!

Ben alors ne me dites pas que les seules qui mettait de l'ambiance ont été appelées!!!!

Aller il faut faire vivre ce post les filles! On peut parler d'autre chose aussi!!!

J'espère que la semaine prochaine Mme Carrière acceptera de me dire pour les ???? où ils ont été nommés. Cela m'étonne que le SGEN ne nous ait pas envoyé un mail avec le récapitulatif de cet appel...

Bref belle journée non ?

Bonjour! oui c est une belle journée..Je pense que les ???? ont été nommés dans le 13, comme il y avait 13 postes de prévus dans le 13...

Hier le SGEN m'a rappellé, c'est moi qui lui est dit que l'on avait été appelé, en effet Mme Carriere est en vacances et l'IA aussi,( ils reviennent "exprès " pour nous mercredi ;) à l'IA) donc il ne savait pas que la liste avait avancé...

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

je n'écris pas souvent mais je viens régulièrement sur le forum.. sacha14 je suis comme toi, j'espère de tout mon coeur être appelée mais vu mon rang pour le moment je n'ose pas trop me manifester!!

je vous souhaite une bonne journée à tous, moi je vais un peu me changer les idées car c'est mon anniv! (22ans ça se fête!!)

bisous

BON ANNIVERSAIRE TIFN

:applause::applause::applause::applause::applause::applause:

tu as raison 22 ans ça se fête !

pour l'appel moi j'ai vraiment espoir que ce soit comme l'an dernier ! une très grosse vague fin décembre pour démarrer en janvier !

on ne s'en rend pas compte car les 1ères vagues ont été de taille modeste mais notre vague approche... (et pourtant je vous jure je n'ai pas regardé Brice de Nice hier, j'avais un bon roman à finir...)

n'hésitez pas à venir parler sur ce post ! on doit soutenir celles qui sont dans l'horrible attente !!! mais qui seront bientôt maicresses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...