Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

Aie, ça fait mal mais il faut bien le faire... :idontno:

je suis en train de confirmer mon inscription au concours 2008... le serveur a ouvert ce midi, c'est jusqu'au 13 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

merci pour vos messages!!

j'ai eu de très jolis cadeaux mais le plus beau cadeau pour moi sera d'être appelée.. mais ça ce sera plutôt pour noel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neferty, par curisoité et intêret (car mon fils a 2 ans aussi) Mahée a eu des jouets sympas, ?des jouets originaux ou certains qui lui plaisent vraiment plus (c'est pour des idées pour Noël...)

Bonne journée à tous

Salut!

Ma fille a surtout eu des jouets "de fille" en fait : poupée et accesoires mais elle a aussi eu un garage (non mais!) : vroom planet de sm*by et elle adore! Elle a aussi eu un jolie fauteuil pour lire et elle aura jeudi (vrai jour de son anniversaire) un vélo (tricycle). Par contre Mahé ça s'écrit sans "e" (c'est l'île des Seychelles où elle a été conçue ;-) )

Sinon les filles je suis contente de voir qu'on reprend ce forum en main lol!!!

BON ANNIVERSAIRE TIFN!!!

Chichou : en fait je cherche les 3 de l'IA 04 et celui de l'I 05 parce que je ne vois que 3 dans le 04 et encore Tallard est dans le 05 donc il en manque 1...

Bon ben moi j'ai une grosse baisse de moral (soucis qui s'accumulent) et j'espère que ça va repartir vers le haut... parce que enceinte on a tendance à se laisser vite déborder par ces émotions...

A PLUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages!!

j'ai eu de très jolis cadeaux mais le plus beau cadeau pour moi sera d'être appelée.. mais ça ce sera plutôt pour noel!!!

oh oui et espérons qu'on sera beaucoup à recevoir le même beau cadeau !!! :sorcerer: (j'ai pas trouvé de père Noël...)

Neferty : désolée pour l'orthographe du prénom de ta fille, en plus j'ai héité sur le "e" mais comme ça on connait son origine maintenant ;);)

j'espère que ce ne sont que de petits soucis...

je pars sortir les enfants déguisés, il y a un défilé et des gourmandises pour les enfants dans mon village, enfin si le vent le permet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neferty, jolie histoire que celle du prénom de ta fille :wub: en plus Mahé c'est mignon comme tout !

Sinon, pour ma part, je suis toute impatiente pour demain matin mais aussi un peu stressée de savoir où je vais aller...ha la la le stress encore et toujours :whistling:

Il me semble qu'il n'y a pas d'IUFM dans le 05, c'est peut être pour celà que l'IA du 04 est chargé d'appeler pour le 04 et le 05, ce sont les IA qui s'occupent de la répartition des stages ensuite (stages filés etc...) en liaison avec l'IUFM, bon je sais pas si je suis très claire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

De retour sur le forum, après avoir eu grand besoin de décrocher un peu pendant ces qq jours... et ca fait du bien ! ;) Ca ne m'a pas empêché de penser à vous et je croise toujours aussi fort les doigts pour que les vagues s'enchaînent :blush:

Je n'ai même pas eu le temps de stresser par rapport à demain parce que depuis vendredi soir je suis accrochée à Harry Potter et après 4 jours de lecture acharnée... je le finis ce soir ! :P

Donc, rendez vous demain à l'IA pour les appelés (pour ce qui est de boire un coup ou de manger avec vous, je ne pense pas que je pourrai... si jamais je ne suis pas sur Marseille, je déménage illico presto de ma chambre de la cité u de st charles pour ne pas payer le mois de novembre ;) )

Morgane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chichou : en fait je cherche les 3 de l'IA 04 et celui de l'I 05 parce que je ne vois que 3 dans le 04 et encore Tallard est dans le 05 donc il en manque 1...

Bon ben moi j'ai une grosse baisse de moral (soucis qui s'accumulent) et j'espère que ça va repartir vers le haut... parce que enceinte on a tendance à se laisser vite déborder par ces émotions...

A PLUS

Coucou Neferty, c'est vrai que j'avais oublié pour le 04...pour Tallard je ne vois pas d'explication non plus, étant donné que c est dans le O5..en tout cas demain soir on pourra te dire combien de personne on vraiment était appelé pour le 13...

En tout cas je te souhaite pleins de bonnes choses rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc il s'est acalmi ce forum!....mais je pense que ça vient plutot des vacances (moi même: retour des cousins en terre natale, repas de famille, etc....)

Bon on croise les doigts pour que le prochaine vague arrive rapidement apres la rentrée!...

Sinon, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le meilleur endroit pour se garer à proximité de l'IA? j'ai pensé qu'il y avait certainement un parking à la gare saint Charles mais yen a til un autre plus pres?.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

une page est tournée, je viens de quitter définitivement mon job (8 ans quand même) et une nouvelle aventure va commencer dès demain. on vous tiendra au courant de ce qui va se passer. Wolf, interdiction de nous dire la fin de Harry Potter !!!

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le meilleur endroit pour se garer à proximité de l'IA? j'ai pensé qu'il y avait certainement un parking à la gare saint Charles mais yen a til un autre plus pres?.....

Je pense que le parking de la gare est le plus proche de l'IA 13 en effet, sinon tu peux toujours tourner autour des résidences proches de la gare, parfois on trouve des places ;)

Bon anniversaire tifn ! :wub:

J'ai passé une bonne journée moi aussi, mon papa est descendu d'Ardèche pour nous voir, mon frère, mon mari et moi, on a passé la journée sur Aix, c'était sympa ! En plus, j'ai bouclé les réservations pour mon voyage de noces en Thaïlande, je suis très contente ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci minicat! je pense que je vais me garer à la gare....je vais être trop speed pour chercher ça va m'énerver si je trouve pas je sens!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Bon ben je sors de chez oran*e et avant d'avoir internet à la maison il va nous falloir attendre encore un mois et demi! C'est pas grave entre eux et 9 on attend depuis mi-juillet. Heureusement; mon mari a une carte sur son portable pro parce qu'aussi nous je serai coupé du monde!!!!

Bonne soirée à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...