Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

Bonsoir!

Bon ben je sors de chez oran*e et avant d'avoir internet à la maison il va nous falloir attendre encore un mois et demi! C'est pas grave entre eux et 9 on attend depuis mi-juillet. Heureusement; mon mari a une carte sur son portable pro parce qu'aussi nous je serai coupé du monde!!!!

Bonne soirée à toutes!

Ah oran*e !!! moi aussi j'ai de bons souvenirs avec eux...

quand on a emmenagé : 1 mois et demi pour monter la ligne (pas internet, pas de téléphone, (pas de télé mais ça c'était moins grave) : un gars a fini par me donner un code pour repasser en internet avec mon bon vieux modem à défaut d'adsl, c'est tout ce que je voulais moi avoir internet...)

quelques mois plus tard mon mari a eu la bonne idée de demander à être dégroupé : demande faite le 26 janvier et ça a fonctionné en juillet... (il faut avouer que j'avais fait une pause dans mes appels aux "charmants" opérateurs de oran*e (avec leur éternel "ça va fonctionner dans 15 jours"...) quand j'ai passé le concours car ça me tapait trop sur les nerfs...

(en fait internet fonctionnait toujours et je pouvais appeler en illimité mais on ne pouvait pas m'appeler...)

finalement ça a marché quand j'ai pété un plomb avec le service commercial car la dernière opératrice avait été limite "polie" et m'avait raccroché au nez

alors bon courage je te comprends neferty

bonne soirée

ps : si Harry Potter est épuisé dans vos librairies dans celles de mon village il y a du stock !!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben nous à la base c'est pas de la faute d'oran*e mais de 9 qui nous a mené en bateau pendant 2 mois et demi! Et là chez oran*e ils ont besoin de faire une expertise de ligne... car on est dans un tout petit village... Enfin on est plus à un mois près!

Sinon j'ai hâte d'être à demain pour avoir des nouvelles des filles et savoir un peu comment ça se passe pour elles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, petite info pour ceux qui veulent le Vaucluse, je suis passé cet aprèm à l'IA d'Avignon en quête de nouvelles. Résultat: pas de recrutement prévu avant Janvier et encore ce n'est pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, petite info pour ceux qui veulent le Vaucluse, je suis passé cet aprèm à l'IA d'Avignon en quête de nouvelles. Résultat: pas de recrutement prévu avant Janvier et encore ce n'est pas sûr.

Merci pour les infos ! c'est sympa

c'est seulement mon 2è voeu mais c'est bien d'avoir l'info

bonne journée et bonne "réunion" à l'IA à tous ceux de la vague du 26/10 !

j'espère que vous aurez tous ce que vous souhaitez, lieu, niveau,... 13 appelés dans le 13 il y aura sûrement moyen de s'arranger!

on pense à vous (et on vous envie aussi...) ;)

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne séance de signatures les futures maicresses ! ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de s'occuper en attendant les nouvelles maîtresses qui signent leur contrat :

les rapports du jury 2007 sont tombés (en fait je crois que ça fait un petit moment!), mais je suis allée les voir, c'est toujours bien de savoir ce qu'on a fait correctement et là où on s'est trompé. Ils sont sur le site de l'acédémie d'Aix bien sûr.

Neferty, c'est cool que tu te charges de l'appel le jeudi de la rentrée, on attend tes nouvelles avec impatience!

Bisous à tous, et notamment à Tifn dont c'était l'anniv, et à la petite Mahé à qui il faudra bien expliquer un jour d'où elle vient... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de s'occuper en attendant les nouvelles maîtresses qui signent leur contrat :

les rapports du jury 2007 sont tombés (en fait je crois que ça fait un petit moment!), mais je suis allée les voir, c'est toujours bien de savoir ce qu'on a fait correctement et là où on s'est trompé. Ils sont sur le site de l'acédémie d'Aix bien sûr.

Merci pour l'info Yayogui ! je les attendais justement !

l'an dernier en les lisant j'ai lu une erreur que j'avais faite dans la synthèse :blush: (j'étais sûrement pas la seule mais j'avais l'impression qu'ils s'adressaient à moi) : un des auteurs était une femme et je ne la connaissais pas donc j'ai fait un labsus, j'ai placé un ou deux 'IL' malencontreux...la honte (ils m'ont mis 6 !)

cette année j'avais donc lu et relu les rapports de jury en français avant l'épreuve... j'ai bien soigné ma copie mais un peu trop car j'ai pas eu le temps de finir de rédiger la synthèse, dur dur pour le moral après... ils m'ont mis 11 , OUF le reste devait être à leur goût (j'avais suivi à la lettre tous leurs conseils... ;) )

j'espère que le rdv à L'IA se passe bien, qu'il n'y aura plus de fourgon brûlé pour mettre les exLC futurs PE en retard...

et qu'ils auront tous ce qui leur convient le mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà de retour de l'IA, alors j'ai un poste à l'année, en élémentaire à Ventabren, je ne connais pas le niveau, ce sera la surprise le 8 novembre pour tout le monde :D

Je crois que tout le monde est à peu près satisfait de son sort. La dame a dit que les congés parentaux etc...commençaient à tomber, de futurs recrutements en perspective :D pour très bientot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Etoile la nuit pour ces infos!

Ouah! Ventabren! Quelle chance!

Je te souhaite plein de bonnes choses dans cette nouvelle vie de PE.

Allez, les autres, dites nous où vous êtes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je crois que je vais aller jouer au loto...parce que franchement je n osais même pas esperer avoir un poste ici...en effet .j ai eu un poste à l'année à l'école élémentaire de la Torse à AIX ! :applause: Je suis trop trop contente; le soulagement je vous raconte pas !

:D

Finalement pour moi ça a était un gros avantage d'être dans la 2eme vague , et je ne regrette pas d'avoir attendu siiiiiiiiiiiiii longtemps!!!!!!!! ;)

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant à moi, surpriiiise je n'aurai pas une mais 4 classes car je prends la décharge de quatre personnes!....dans trois maternelles et une écoles élémentaire entre Arles et port saint louis...bien contente d'avoir mon poste dans ce coin là...par contre les 4 classes je sens qu'il va me falloir un certain temps d'adaptation!...

mais ça fait du biiiieeeeen de se sentir lmaitresse pour de vrai!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...