Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

Mon fils était à la Torse, tu verras Chichou13 c'est une bonne école, les parents un peu trop présents pour certains mais bon c'est chouette quand même :D

Pour ma part Ventabren, ravie aussi ! ma mère y habite et je connais bien le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Rô la la... Ventabren, la Torse... :wub: Quelle chance! Je suis ravie pour vous les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis cotnente pour vous les filles.

Etoile la nuit, Ventabren, c'est vers chez moi, je pourrai venir te voir à la sortie de l'école....;-))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les nouvelles maitresses! Je suis contente que vos affectations soient satisfaisantes! j'espère que les autres viendront tout nous raconter aussi. Préparez vous bien et reposez vous aussi avant le rush de la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peite mise à jour! J'espère que je ne me suis pas trompée...

1.......Marion...................Passée sur liste principale fin aôut

2 ......Tazinette...............Appelée le 10/10 IA13 Les Baux de Provence CE2/CM1/CM2(84, 13, 04, 05) célibataire sans enfant

3.......Pioune...................Appelée le 10/10 IA 13 Aix-en-Provence MS/GS (84, 13, 04, 05) Mariée, 3 enfants

4.......Nicolas..................Appelé le 10/10 IA 13 Arles (habite à Marseille)

5 ......Lanaudrey.............Appelée le 10/10 IA 13 ZIL Marignane classe de maternelle (13/Aix, 84, 04, 05) célibataire sans enfant

6.......Chichou13............. Appelé le 26/10 IA 13 La Torse Aix Elementaire à l'année (13/Aix, 84, 04, 05)célibataire sans enfant

7.......sabrina13 ............. Appelé le 26/10 IA 13 (13/ marseille, 05, 04, 84) mariée, 3 enfants

8.......Laurence...............(04, ?, ?, ?) d'après les informations de Madame Carrière!

9 ......Etoilelanuit ............Appelé le 26/10 IA 13 Ventabren à l'année (13/Aix, 84, 04, 05)-> 1 enfant

10.....Mili13....................Appelée le 26/10 IA 04 à Manosque, CM1 (13, 04, 84, 05) en couple

11.....Milie11...................Appelée le 26/10 IA 13 (84, 13)

12.....Wolf .....................Appelé le 26/10 IA 13 ( 13/Istres, voeux : 13, 84, 04, 05) célibataire sans enfant

13.... titi84 ....................Appelé le 26/10 IA 13 (84, 13, et c'est tout !), mariée 2 enfants

14.....Wheti ...................(13/Marseille, 04, 05, 84)célibataire sans enfant

15.....??????

16.....Olivenbabe..........Appelé le 26/10 IA 13 4 décharges entre Arles et Port St Louis (3 maternelles et 1 élémentaire)(84,05,04,13) célibataire sans enfants

1 (3° voie)Benerod.........Appelé le 26/10 IA 13(13,84,04,05) mariée, 2 enfants

17.....???????

18.....???????

19.....???????

20.....Danette68.............Appelée le 26/10 IA 04 à Tallard, ZIL (13, 84, 04, 05) en couple

21.....Karyn....................Appelée le 26/10 IA 13 (13, 84, 04, 05) célibataire sans enfants

22.....vdontenvill.............(13, 84, 04, 05) célibataire, sans enfants

23.....???????

24.....Gaelinha................(04, 05, 84 et 13) Mariée, sans enfant

25.....???????

26.....Neferty..................(05, 04, 13, 84) 1 enfant et bientôt 2

27.....??????

28.....??????

29.....Izyade...................(13/St Cannat, 84, 04, 05) pacsée, 1 enfant

30.....Valou 17................(13/Marseille, 84,04,05) bientôt pacsée!! sans enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou qu'ils n'aient pas été en mesure de vous donner les niveaux!!!

Comment vous allez vous y prendre pour préparer? Vous êtes pas vraiment avancés finalement (enfin sauf pour le lieu du recrutement biensûr... c'est important!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a plus de nouvelles de Wheti :( ... et Sabrina, où es-tu ?

En tous cas j'espère que j'aurai la même chance que vous toutes côté affectation ! :wub: Un ptit poste dans le 13 pas trop loin de Fuveau, franchement, vous croyez que c'est trop demander ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Minicat ce n'est pas trop demandé ;)

D' après ce que j'ai compris, on n'a pas nos niveaux parce que L'IA n'a pas eu le temps de contacter les écoles; en effet ils ont eu la liste le vendredi matin, et ils ont préféré nous appeler dans la foulée, de façon à se que l'on prenne la classe de suite à la rentrée, du moins le plus rapidement possible;ce qui est mieux pour les élèves, plutot que de contacter les écoles d'abord... enfin je sais pas si c'est clair...

S'ils avaient dû contacter les écoles, on aurait été peut être appelé que le 12 nov, cela aurait retardé l'appel..

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc sur la liste mise à jour c'est moi qui ai la ligne la plus longue avec mes quatre classes!!!!....pour être plus précise j'ai deux classe à mas Thibert (pour ceux qui ne connaissent pas c'est pile poil entre Arles et port saint louis) et deux classes à port saint louis!...voilà!

et c'est rigolo de pouvoir enfin mettre des visages sur presque tous les pseudos de ce forum!...

allez je vous laisse j'ai des préparatifs d'halloween qui m'attendent!

bisous à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie pour vous les filles !

Bon courage Olivia ! mais ce sera surement super enrichissant ! et tu auras les conseils et progressions des maîtres en poste ! c'est déjà ça !

dommage de ne pas savoir les niveaux mais si c'était pour vous appeler plus vite et stopper votre stress alors ok !

je me disais qu'en appelant le service jeunesse de la mairie et en demandant le nom du directeur ou directrice ??? ça se fait ou pas ???

ma mère était directrice d'école maternelle et elle aurait pas mal pris du tout d'avoir un petit coup de fil pendant les vacances (pour la bonne cause et avec des bonnes intentions...)

bon c'est une idée...

on attend des nouvelles des autres aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...