Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

Oups pardon Sabrina ! :blush: Je suis contente pour ton affectation. Félicitations ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon alors je crois que je vais aller jouer au loto...parce que franchement je n osais même pas esperer avoir un poste ici...en effet .j ai eu un poste à l'année à l'école élémentaire de la Torse à AIX ! :applause: Je suis trop trop contente; le soulagement je vous raconte pas !

:D

Finalement pour moi ça a était un gros avantage d'être dans la 2eme vague , et je ne regrette pas d'avoir attendu siiiiiiiiiiiiii longtemps!!!!!!!! ;)

Bises

Mon amie qui était LC a été appelée dans la même école l'année dernière, si tu veux elle m'a proposer de t'envoyer son mail en MP si tu souhaites avoir des renseignements sur l'école, les parents, les autre enseignants. Tiens moi au courant si tu souhaites rentrer en contact avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je crois que je vais aller jouer au loto...parce que franchement je n osais même pas esperer avoir un poste ici...en effet .j ai eu un poste à l'année à l'école élémentaire de la Torse à AIX ! :applause: Je suis trop trop contente; le soulagement je vous raconte pas !

:D

Finalement pour moi ça a était un gros avantage d'être dans la 2eme vague , et je ne regrette pas d'avoir attendu siiiiiiiiiiiiii longtemps!!!!!!!! ;)

Bises

Mon amie qui était LC a été appelée dans la même école l'année dernière, si tu veux elle m'a proposer de t'envoyer son mail en MP si tu souhaites avoir des renseignements sur l'école, les parents, les autre enseignants. Tiens moi au courant si tu souhaites rentrer en contact avec elle.

Je viens de lire un peu les messages jsuet avant car ça fait pas mal de temps que je ne suis pas venue sur le forum. Pour le nom du directeur il me semble que c'est le même que l'année dernière. Pour les niveaux je peux te dire que le CE1 c'est un T1 qui l'a, ma copine pense que tu risque d'avoir un CE2, bon je t'envoie son mail, n'hésite pas à la contacter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir ma future école ce matin : 10 min de trajet à peu près, un parking juste en face, et elle est jolie (il y a un super pot à crayons géant devant, avec des crayons qui sont plus grands que moi ;) ) :wub:

Je me demandais si on aurait pas pu créer un sujet dans la partie "Brigade et ZIL" du forum, intitulé par exemple "LC d'Aix Marseille cherchent brigades", afin (si notre chance nous poursuit !) de peut-être trouver les brigades qui se sont occupés des classes depuis le début de l'année (je parle pour ceux d'entre nous qui remplacent des congés parentaux) ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde!! :)

Je suis donc affectée à l'école de la solidarité 2 à marseille dans le 15 ème juste au dessus de l'hopital nord!!

Je suis donc allée voir l'école, elle n'est pas très accueillante de l'extérieur!!! En espérant que l'intérieur soit bien mieux!!!!

Sinon comme le disaient les filles on ne sait pas le niveau que l'on va avoir!

Je ne sais pas si les écoles de Marseille commencent à 9h ou à 8h30 car à Perpignan (et oui je suis une catalane!!!) toutes les écoles commencent à 8h30 mais j'ai complétement oublié de le demander donc si quelqu'un veut bien me renseigner ça serait très sympa!! Et aussi si c'est la semaine de 4 jours ou pas. Merci d'avance!!

Voilà! Maintenant je vais me mettre au boulot et à la recherche d'un appart car je vivais toujours à Perpignan!!

Je souhaite un appel très rapide pour les autres LC!!! ;)

bizoox!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai finalement accès à l'ordi pendant ces 3 jours donc je peux venir prendre des nouvelles!

Je vois que tout le monde va bien... Vivement la rentrée que l'on puisse espérer être appelé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien Neferty... il semblerait que nous ne soyons que 2 sur le forum aujourd'hui!! :P

Je crois que je vais confirmer mon inscription au concours :unsure: C'est démoralisant mais bon comme ça c'est fait et on n'en parle plus! Comme je ne serai pas appelée avant la "dead line"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Emilie, vous n'êtes pas deux sur le forum, je suis là moi aussi ! :P

Je suis dans le même cas que toi pour la confirmation du concours, étant donné qu'on n'a que 4 places d'écart sur la LC... et oui, je sais, ça fait mal :cry:

Par contre, je me demandais quand ils demandaient l'envoi des documents au Rectorat ? Si ça se trouve, on sera appelées avant ! ;)

Bisous à tous et à toutes ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà... C'est fait... Mais je me dis que quand je reçevrai ma convocation, je me ferai un plaisir de la mettre directement dans la poubelle!! :D Après l'avoir préalablement réduite en petits morceaux biensûr!! :applause:

Je ne m'avance pas trop là?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Emilie, vous n'êtes pas deux sur le forum, je suis là moi aussi ! :P

Je suis dans le même cas que toi pour la confirmation du concours, étant donné qu'on n'a que 4 places d'écart sur la LC... et oui, je sais, ça fait mal :cry:

Par contre, je me demandais quand ils demandaient l'envoi des documents au Rectorat ? Si ça se trouve, on sera appelées avant ! ;)

Rôôôô... J'avais oublié le coup des documents à envoyer :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, il me semble que ce n'est pas avant janvier... je pense que d'ici là on aura été toutes les deux appelées ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi il est clair que je vais attendre le dernier moment pour me ré-inscrire... Ca fait trop mal! En même temps j'ai espoir d'être appelé avant le 13... On peut rêver! Et même si je suis appelée après il y a quand même peu de chance que je ne sois pas appelée... hein oui ?

Nous sommes en vacances avec mon homme et ma fille : ça fait trop du bien! Par contre on est chez mes beaux parents : moins cool déjà!...

Enfin c'est la vie!

Bonne nuit les poulettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...