Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

coucou

je suis d'Avignon, c'est vrai que ça serait super enrichissant de se rencontrer autour d'un verre, pour moi ça sera aussi à la rentrée car je vais bientôt partir en vacances pour me reposer enfin, surtout que si on est appelées fin septembre va falloir être au top de la forme!!!!

a bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut,

c'est vrai que ce serait bien de se voir pour partager nos craintes mais aussi nos espoirs... mais à la rentrée car là beaucoup sont en vacances et Avignon ça fait un peu loin car je suis de Marseille!

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de découvrir ce forum, je trouve que c'est une super idée de suivre les LC.

merci pour tous les témoignages !

je suis 4ème LC 3ème concours à Aix Marseille

Bon courage à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

dans un post quelqu'un a cité des manuels qu'il serait utile d'avoir "sous la main" pour débuter notre enseignement si on est appelé mais je ne retrouve plus ce message :blush: ... si quelqu'un a des infos a me communiquer a ce propos je suis preneuse, j'aimerais en effet me documenter un peu avant la rentrée on sait jamais.... :wub:

merci d'avance et bonnes fins de vacances; ça passe vite... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à Jour

LC 2007-2008

2 .......................................... Tazinette

9 .......................................... Etoilelanuit

12......................................... Wolf

13......................................... titi84

21......................................... Karyn

24......................................... Gaelinha

26......................................... Neferty

29......................................... Izyade

30......................................... Valou 17

33......................................... Azaé9

35..........................................Titédith

36 ........................................ blondinette1981

45......................................... Céline97413

46......................................... Mariannoux

47 ........................................ 1534emilie

51 ........................................ minicat

52..........................................CEC84

53..........................................Chrystèle13

56......................................... nambout

62......................................... Cecilet

63......................................... Carovalo

65......................................... tifn

66 ........................................ sam13100

67......................................... lilie38

69 ........................................ hayasta

4 (3° voie).............................. sacha14

71......................................... Rose13

86......................................... AudreyB

87 ........................................ trio

88......................................... andree

5 (3° voie) ............................. caviartine

93......................................... tyana

94......................................... claire94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

dans un post quelqu'un a cité des manuels qu'il serait utile d'avoir "sous la main" pour débuter notre enseignement si on est appelé mais je ne retrouve plus ce message :blush: ... si quelqu'un a des infos a me communiquer a ce propos je suis preneuse, j'aimerais en effet me documenter un peu avant la rentrée on sait jamais.... :wub:

merci d'avance et bonnes fins de vacances; ça passe vite... :cry:

Très franchement c'est très dur de se préparer avant de savoir où on va nous mettre. On m'a appelée pour faire ZIL et pendant un mois environ j'ai changé de classe tous les jours (voire toutes les demi journées). Et c'est vrai que trouver comme ça sur le coup des activités à leur faire faire c'était super dur et stressant! J'aurais aimé avoir préparé plusieurs trucs bateaux qui font pour chaque niveau. Et pour ça je pense qu'en cherchant sur Internet on arrive à touver (même si on se rend pas bien compte de ce qui convient à tel ou tel niveau avant d'y avoir été en vrai!). Sinon une fois que j'ai eu un remplacement long en PS/MS j'ai acheté le livre "comment enseigner en MS" qui existe dans tous les niveaux et je l'ai trouvé très bien fait! Voilà! J'imagine que ça vous avance pas des masses mais j'ai pas mieux comme conseil!!!

Bon courage pour la suite! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis enfin en congés et je pensais que ça pourrait être sympa de se renconter...

Alors s'il y a des personnes qui habitent aux allentours d'Avignon on pourrait aller boire un coup en ville afin de faire connaissance et de parler un peu de ce qui va nous arriver...

Voila donc s'il y a des volontaires faites moi signe!!!

PS: moi j'habite Sorgues

C'est une très bonne idée!! En ce qui me concerne je suis sur Aix et je serais ravie de rencontrer les lc du coin pour papoter de temps en temps!! Pour l'instant je pars deux semaines en Espagne jusqu'au 27, donc on peut essayer de se voir dès septembre!

A ceux et celles que ça intéresse, vous pouvez m'envoyer un mp. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!! :D

et non, je ne viens pas me rajouter à la liste des LC (malheureusement :cry: )... je passais pour voir ce qu'il en était du seuil d'admission sur LC, car d'avoir raté le CRPE pour la 2ème fois me taraude encore.. surtout que je ne comprends pas ma note de LDJ, mais bon... bref, j'ai trouvé mon info... et re :cry::cry::cry: il ne me manquait que 0,50 points pour être des votres!!!!

enfin, heureusement j'avais un plan B.. je fais ma rentrée dans la fonction publique d'état le 3 septembre à la Préfecture à Marseille!! je suis ravie :D ...

je m'égare là, je vous raconte ma vie LOL

juste en passant un petit mot de soutien pour vous qui êtes dans l'attente... ne vous découragez pas!!!!

je vous souhaite à tou(te)s d'être appelé(e)s et de connaître ce bonheur d'enseigner!! :wub:

Accrochez-vous!!!!

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je pense aussi que c'est une très bonne idée de se rencontrer. Ca peut nous aider à patienter!! Je trouve déjà le temps long et pourtant je sais pertinement que je ne suis pas au bout de mes peines... Je suis également sur Avignon et assez souvent sur le forum pour me tenir informée lorsque le rendez-vous sera pris. ;)

Je souhaite bonne patience à tout le monde!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!! :D

et non, je ne viens pas me rajouter à la liste des LC (malheureusement :cry: )... je passais pour voir ce qu'il en était du seuil d'admission sur LC, car d'avoir raté le CRPE pour la 2ème fois me taraude encore.. surtout que je ne comprends pas ma note de LDJ, mais bon... bref, j'ai trouvé mon info... et re :cry::cry::cry: il ne me manquait que 0,50 points pour être des votres!!!!

enfin, heureusement j'avais un plan B.. je fais ma rentrée dans la fonction publique d'état le 3 septembre à la Préfecture à Marseille!! je suis ravie :D ...

je m'égare là, je vous raconte ma vie LOL

juste en passant un petit mot de soutien pour vous qui êtes dans l'attente... ne vous découragez pas!!!!

je vous souhaite à tou(te)s d'être appelé(e)s et de connaître ce bonheur d'enseigner!! :wub:

Accrochez-vous!!!!

Bonne continuation

Lalokinette :wub: Et tu penses retenter le CRPE l'année prochaine ?

Emilie, je t'ai envoyé un MP ;)

Moi je rentre de vacances, je suis toute bronzée et pour l'instant je suis davantage stressée par la préparation de mon mariage que par l'attente :blush: Mais à mon avis je vais être comme vous dans quelques semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt la fin des vacances, en ce qui me concerne je pars ce soir en Tunisie pendant une semaine de quoi me détendre un peu avant l'année de stress et d'attente qui nous attend!!!

Emilie je t envoyé un MP j'espère que ça a marché!

Bonne fin de vacances à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...