Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

Il me semble que tout le monde a été appelé l'année dernière. 91 ou 94 je sais plus!!!

T'inquiète pas on va tous y arriver!!!! ;)

bonjour

je suis 64eme sur la liste complémentaire. j espere être appellée

j'ai déja passé ce concours et je n'etais pas été admissible. mes options sont littérature de jeunesse, espagnol, danse histoire géographie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Il me semble que tout le monde a été appelé l'année dernière. 91 ou 94 je sais plus!!!

T'inquiète pas on va tous y arriver!!!! ;)

bonjour

je suis 64eme sur la liste complémentaire. j espere être appellée

j'ai déja passé ce concours et je n'etais pas été admissible. mes options sont littérature de jeunesse, espagnol, danse histoire géographie

exusez moi je suis nouvelle sur ce forum. je pensais que c'etait la liste complémentaire pour être admise àl'iufm alors que je viens de comprendre que c'est la liste complémentaire du crpe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou voilà une nouvelle inscrite sur le forum!!! c est tellement long d attendre, heureusement qu il y a le forum pour trouver tous pleins infos . Voilà je suis 6eme sur LC après mon troisieme essai...enfin :D .. vivement "l' appel"..bon courage a tout ceux qui sont dans le meme cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Merci les ex Lc de rester en contact avec nous, vos conseils sont précieux, surtout cilou84 car vu mon rang, ça donne de l'espoir :P

Pour chrystèle13, je ne pense pas que tu aies trop de souci à te faire, tu vas être apellée, c'est sûr !

Je fais ma rentrée en PE1 bis à Digne en me réinscrivant au concours de toute façon. Mais je vais faire mon rat de bibliothèque en bossant surtout la didactique. Il me semble important de rester en contact avec l'IUFM, surtout si je suis apellée vers février, je ne peux pas rester 6 mois sans rien relire ou préparer...Et je vais surement recontacter les instits qui m'ont reçue en stage l'année dernière pour retourner plus longuement dans les classes, j'avais eu un super contact et ça sera très formateur au cas où il faille prendre une classe du jour au lendemain :huh:

J'ai entendu dire ce matin à la radio que les 11000 postes seront surtout supprimés en secondaire mais qu'ils prévoient d'en créer 1000 en primaire pour l'année prochaine...il n'y a pas de raison pour qu'ils ne pensent pas à nous :cry:

Allez, on y croit et bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !!

une amie est sur la liste complémentaire à la place 90, je ne sais pas si elle connait ce forum, je lui dirait pour qu'elle s'inscrive dans la liste

courage à tout ceux qui sont sur liste complémentaire, faut y croire ! bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !!

une amie est sur la liste complémentaire à la place 90, je ne sais pas si elle connait ce forum, je lui dirait pour qu'elle s'inscrive dans la liste

courage à tout ceux qui sont sur liste complémentaire, faut y croire ! bizzz

Salut aurore74 !

Je suis sûre qu'on se connait, j'étais en PE1 l'année dernière à Digne et je connais super bien Maïa. Je voulais avoir ses coordonnées pour lui dire de venir ici mais je n'ai trouvé personne que les avais ...bref, dis lui que "Isa la maman" l'attend ici, je serais super contente de faire ce bout de chemin avec elle !

Est ce que tu es Aurore D, on a passé, entre autre, la danse ensemble non ?! bisous et dis bien à Maïa que je cherche à la joindre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les nouveaux arrivants, n'oubliez pas de mettre votre liste à jour.

marche à suivre :

1-vous sélectionnez le texte, la dernière liste à jour (en remontant un peu dans le post)

2- clic droit (menu contextuel) cliquez copier

3- tout en bas de la page du post cliquez sur "répondre" (pas sur une case "répondre" située juste sous un message sinon vous reprennez le contenu du message en plus)

4- curseur dans le cadre de réponse, clic droit "coller"

5- intercallez votre nom et votre rang, vous pouvez ajouter de la couleur, modifier la police etc.....

6-cliquez sur "ajouter ma réponse"

et voilà !

je préfère expliquer même si beaucoup savent le faire, parce que je crois aussi que certains(es) ne savent pas comment faire

bon courage pour ces semaines d'attente à venir ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liste 2007 - 2008

2 .......................................... Tazinette

6............................................Chichou13

9 .......................................... Etoilelanuit

12......................................... Wolf

13......................................... titi84

14......................................... Wheti

21......................................... Karyn

24......................................... Gaelinha

26......................................... Neferty

29......................................... Izyade

30......................................... Valou 17

33......................................... Azaé9

35..........................................Titédith

36 ........................................ blondinette1981

45......................................... Céline97413

46......................................... Mariannoux

47 ........................................ 1534emilie

51 ........................................ minicat

52..........................................CEC84

53..........................................Chrystèle13

56......................................... nambout

57......................................... yayogui

62......................................... Cecilet

63......................................... Carovalo

65......................................... tifn

66 ........................................ sam13100

67......................................... lilie38

69 ........................................ hayasta

4 (3° voie).............................. sacha14

71......................................... Rose13

86......................................... AudreyB

87 ........................................ trio

88......................................... andree

5 (3° voie) ............................. caviartine

93......................................... tyana

94......................................... claire94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aurore74 !

Je suis sûre qu'on se connait, j'étais en PE1 l'année dernière à Digne et je connais super bien Maïa. Je voulais avoir ses coordonnées pour lui dire de venir ici mais je n'ai trouvé personne que les avais ...bref, dis lui que "Isa la maman" l'attend ici, je serais super contente de faire ce bout de chemin avec elle !

Est ce que tu es Aurore D, on a passé, entre autre, la danse ensemble non ?! bisous et dis bien à Maïa que je cherche à la joindre !!!

Coucou Isa !!!! (la maman ! lol)

Oui c'est bien moi Aurore D :)

Maia m'a dit qu'elle avait trouvé un forum, ça doit être celui la sauf qu'elle ne s'est pas encore inscrite, mais elle le fera des la rentrée depuis les PC de l'iufm !

J'espere que tu as passée de bonnes vacances, tu es classée combien sur LC ??? tu es proche de Maia ?

en tout cas courage pour l'attente, et puis hésite pas à passer à l'iufm nous voir ;)

gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce que quelqu'un sait si les appels ont commencé pour la rentrée??? Cela m'étonnerais fortement mais bon on ne sait jamais...

Patience patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce que quelqu'un sait si les appels ont commencé pour la rentrée??? Cela m'étonnerais fortement mais bon on ne sait jamais...

Patience patience

Les appels ne peuvent pas commencer dès la rentrée car il reste des PE exédentaires à "caser". Les LC sont les derniers à être servis, je m'explique d'abord il y a le 3ième mouvement, puis les PE qui ont déposés leur exéat d'un autre département pour demander l'inéat dans l'académie passent en priorité et seulement ensuite viennent les LC. Je pense raisonnable que les recrutements ne commencent pas avant la mi-septembre... Mais je vous conseille d'en profiter pour commencer à préparer quelques petits documents types (cahier journal, emploi du temps, activité pour une première journée, comptines pour la maternelle...), mais attention sans vous stresser!

Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Pour commencer à préparer des cours dans chaque niveau, il me semble intéressant d'avoir des documents, livres, manuels... Où est-ce qu'on peut se procurer cela? Sur les sites de syndicats, j'ai vu qu'il y avait une espèce de fascicule pour les débutants, mais je ne sais pas ce que ça vaut. Est-ce que quelqu'un sait ce qui mérite d'être acheté pour nous aider dans cette difficile entreprise qu'est la préparation de cours, sans avoir de formation?!

Merci d'avance pour vos réponses,

Yayogui, n°57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...