Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

Je viens de vérifier : JE SUIS LE SEUL MEC DE CE FORUM !!! :cry:

Et ils disent qu'ils veulent masculiniser la profession :whistling: !!! On se rappelle du barème du 1500m :angry: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Hélas ! Trois fois hélas !!!

Les harems sont interdis !! :clown: :P

:D

A mon avis, quand tu vas avoir un poste, les maitresses de l'école où tu vas débarquer vont te dorlotter ! ;)

Mais es tu vraiment sûr que tu es le seul mec de la LC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour info pour ceux qui n'ont pas reçu le mail ;)

Réunion Listes complémentaires Aix-Mrs 2007-2008

Le Sgen-CFDT Provence a le plaisir d’organiser la première réunion pour les listes complémentaires 2007/2008 de l’académie d’Aix-Marseille.

Cette réunion aura lieu Mercredi 12 septembre 2007 IUFM d’Aix en Provence Salle E005 de 11h30 à 13h

Nous aborderons ensemble les détails administratifs qui vous posent problème, puis les estimations de recrutements et enfin les questions d’ordre pédagogique. Un moment après 13h sera réservé aux questions diverses ou individuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, quand tu vas avoir un poste, les maitresses de l'école où tu vas débarquer vont te dorlotter ! ;)

;):D

Mais es tu vraiment sûr que tu es le seul mec de la LC ?

Non mais je suis le seul inscrit sur ce topic :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Valou.

:blush:Malheureusement je ne pourrai pas y être mais j'espère que celles et ceux qui pourront y aller nous feront un petit compte-rendu!!! :blush::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour info pour ceux qui n'ont pas reçu le mail ;)

Réunion Listes complémentaires Aix-Mrs 2007-2008

Le Sgen-CFDT Provence a le plaisir d’organiser la première réunion pour les listes complémentaires 2007/2008 de l’académie d’Aix-Marseille.

Cette réunion aura lieu Mercredi 12 septembre 2007 IUFM d’Aix en Provence Salle E005 de 11h30 à 13h

Ohlàla, ça y est je stresse, on va enfin passer aux choses sérieuses et être un peu plus fixés sur l'avancée de la liste (à partir de quand...) ;), ça me fait tout bizarre... Jusque là je n'y pensais pas trop, préparation de mon mariage oblige, mais là je vais commencer à réaliser :P

J'y serai sans faute, qui d'autre compte se rendre à cette réunion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos, valou.

j'irai certainement. si quelqu'un veut profiter du voyage, j'ai une voiture (en mauvais état mais elle roule quand même!) que je veux bien partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour info pour ceux qui n'ont pas reçu le mail ;)

Réunion Listes complémentaires Aix-Mrs 2007-2008

Le Sgen-CFDT Provence a le plaisir d’organiser la première réunion pour les listes complémentaires 2007/2008 de l’académie d’Aix-Marseille.

Cette réunion aura lieu Mercredi 12 septembre 2007 IUFM d’Aix en Provence Salle E005 de 11h30 à 13h

Nous aborderons ensemble les détails administratifs qui vous posent problème, puis les estimations de recrutements et enfin les questions d’ordre pédagogique. Un moment après 13h sera réservé aux questions diverses ou individuelles.

Cool!!!

On va enfin avoir un peu d'infos!!

Mais bon, le mercredi c'est pas le plus cool pour ceux qui ont des enfants :(

Bon allez ça vaut le coup, on va s'arranger ;)

J'ai hâte, j'ai hâte... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou mes collègues d'attente!!!!

J'ai appelé ce matin le syndicat FO 84 pour en savoir un peu plus sur notre sort une fois la CAPD passée (c'était hier, le 3eme mouvement quoi), et il m'a dit que tous les postes n'ont pas été attribués, mais que c'est encore brouillon pour l'instant car il faut attendre encore (les inspections effectuent encore des changements), le temps que tout rentre dans l'ordre pour les titulaires. S'il reste des postes, dans ce cas l'info est remontée au rectorat qui avisera à ce moment là pour commencer à nous recruter.

Il m'a dit de quand même préparer notre entrée (documents utiles, comme un remplacant) car d'après lui le recrutement devrait commencer fin septembre :wub: (mais c'est quand même dur de préparer sans savoir!!!).

Autre info: on est appelés sur des postes vacants, pas sur des remplacements de congé maternité ou de maladie car ce sont les ITR qui s'en chargent.

Je pense venir à la réunion de mercredi, je suis d'Avignon donc si des LC sont du coin et veulent faire du co-voiturage, pas de problème!!! :P en plus j'ai une belle voiture lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...