Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

Coucou Tazinette,

ça veut dire quoi "tous les postes n'ont pas été attribués"?

Est-ce que ça veut dire qu'il manque de titulaires pour ces postes ou à l'inverse qu'il reste encore des titulaires sans poste?

Et ils ne t'ont pas dit un ordre d'idée du nombre appelés pour fin septembre?? :ninja:

Bon au moins pour toi c'est sur que tu seras dans la première vague ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

2 .....Tazinette...............(84, 13/aix, 04, 05) célibataire sans enfant

6......Chichou13.............(13/Aix, 84, 04, 05)

7......sabrina13 .............(13 marseille, 05, 04, 84) mariée, 3 enfants

9 .....Etoilelanuit ............(13/Aix, 84, 04, 05)-> 1 enfant

12.....Wolf .....................(13/Istres, voeux : 13, 84, 04, 05) célibataire sans enfant

13.... titi84

14.....Wheti ...................(13/Marseille, 04, 05, 84)célibataire sans enfant

16.....Olivenbabe............(84,05,04,13) célibataire sans enfants

21.....Karyn

24.....Gaelinha...............(04, 05, 84 et 13) Mariée, sans enfant

26.....Neferty

29.....Izyade..................(13/St Cannat, 84, 04, 05) pacsée, 1 enfant

30.....Valou 17

33.....Azaé9

34.....Yoyotte

35.....Titédith ..................(13/Marseille,84,04,05) mariée, sans enfant

36 .... blondinette1981.....(13/Miramas, 84,04,05) Célibataire sans enfant

45......Céline97413..........( 13, 84 , 4, 5) Célibataire sans enfant

46......Mariannoux

47 .....1534emilie.............(13/Aix, 84, 04, 05) célibataire, sans enfant

51 .....minicat.................(13/Aix-Gardanne, 84, 04, 05) Mariée sans enfant

52......CEC84.................(84-13-04-05) sans enfant, célibataire

53......Chrystèle13.....(13 aubagne; 84; 04; 05 )

56......nambout

57..... yayogui

62..... Cecilet

63......Carovalo...............(84, 13/St rémy de pce, 04, 05) célibataire sans enfant

65......tifn

66 .... sam13100.............(13/aix, 04,05,84) célibataire, sans enfant

67..... lilie38....................(13, 84, 05, 04) célibataire, sans enfant

69 .... hayasta

4 (3° voie)... sacha14......(13/Salon, 84, 04, 05)->mariée et 3 enfants

71...... Rose13.................( 13/St Rémy de Provence,84,04,05) divorcée, 3 enfants

86.......AudreyB...............(13/Marseille, 84,04,05)->célibataire, sans enfant

87 ..... trio .....................( 04 / Manosque, 04,05,84,13) mariée, 3 enfants

88.......andree

5 (3° voie) ....caviartine...(13/La Fare Les Oliviers, 84, 05, 04)-> mariée, 3 enfants

93...... tyana

94...... claire94

Voilà pour la mise à jour....

Bon courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tous les postes n'ont pas été attribués" : si j'ai bien compris ce que le gars du syndicat m'a dit, il resterait des postes sans titulaires, mais c'est vrai que je n'ai pas percuté, pour moi ça voulait dire qu'il restait des postes dispo bien que tous les titulaires en aient un (mon cerveau aurait-il interprété seulement ce qu'il voulait entendre??? ;) ). Maintenant tu me mets le doute...

Pour ce qui est du nombre d'appelés, il ne m'a rien dit, c'était trop tôt, je pense qu'on en saura plus lors de la réunion de mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si d'autres sont partants pour du covoiturage mercredi à partir de Gardanne ou des alentours, je peux vous conduire, j'habite Fuveau et j'ai une voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tous les postes n'ont pas été attribués" : si j'ai bien compris ce que le gars du syndicat m'a dit, il resterait des postes sans titulaires, mais c'est vrai que je n'ai pas percuté, pour moi ça voulait dire qu'il restait des postes dispo bien que tous les titulaires en aient un (mon cerveau aurait-il interprété seulement ce qu'il voulait entendre??? ;) ). Maintenant tu me mets le doute...

Pour ce qui est du nombre d'appelés, il ne m'a rien dit, c'était trop tôt, je pense qu'on en saura plus lors de la réunion de mercredi.

Moi je pense plutôt qu'il reste des titulaires sans postes (voir le post 3ème mouvement dont j'avais mis le lien), puis ils s'occupent de placer les ineats et puis après vient notre tour :D

Un prof d'IUFM m'a dit que les premiers de la liste pourraient avoir des nouvelles dés la semaine prochaine, bon je ne sais pas ce que vaut cette info mais bon...sinon j'irai à la réunion j'habite à 2 minutes de l'IUFM, donc vous pouvez compter sur moi pour les infos si certain(e)s ne peuvent s'y rendre.

Voici le lien du post 3ème mouvement : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=130583

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'irai certainement à cette réunion, j'espère que cela va être interéssant, et que surtout on va avoir de bonnes nouvelles.

Merci en tout cas pour l'info!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que certains titulaires sont toujours en attente d'un poste ! Je viens d'appeler une de mes amie T3 qui m'a dit avoir passé tout l'après midi à Carrouf' :huh: car elle doit attendre qu'on lui attribue un poste de remplacement sur Fos ou Martigues (alors qu'elle habite Aix :o ). Elle est convoquée vendredi à Fos pour commencer un remplacement lundi, elle ne connait toujours pas le niveau <_<

Dans quelques années, il faudra s'attendre à être dans le même cas qu'elle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis 58eme sur la liste complémentaire.C'est une copine qui m'a parlée de votre site, mais j'avoue que ça ne me rassure pas trop tout ce que je lis.Moi j'avais espoir mais maintenant un gros doute.Si quelqu'un pouvais me rassurer en donnant des infos valides et sûre, ça serait sympa.

Merci.lucie(rocknroll)

Sinon, je ne sais pas koi faire l'année prochiane. Je suis rpise en PE1!

mais vu que cette année, je l'ai préparé toute seule dans mon coin, pour la 1ére fois,je me dis que la PE1 ne va peut être pas m'apporter grand cose, surtout si c pour partir en cours d'année.... En bref, je ne sais pas quoi faire!

mais comme je suis au chômage, aller en PE1 me dispensera de la recherche d'emploi... Bref, je ne sais pas!!

Quelqu'un a-t-il été dans le même cas que moi l'année dernière?

Caviartine, si j'étais toi, je ferai sans hésitation une PE1 en attendant l'appel..

Déjà, on ne sait pas ce que réserve l'avenir, les appels sont très aléatoires d'une année sur l'autre... il y a de forte chance pour que vous soyez tous appelés, mais il y a deux ans, ça n'avait pas été le cas, quelques personnes étaient restées sur le carreau...

Ensuite, en PE1, tu vas faire la connaissance de profs d'IUFM qui pourront éventuellement t'aider dans la préparation des cours de ta future classe, tu auras eu l'expérience du terrain puique tu vas faire des stages en observation et tu pourras justement obtenir plein d'infos pratiques auprès de l'IMF qui te recevra... bref tu ne seras pas lachée dans une classe sans aucune expérience...

La plupart du temps, lorsque vous serez appelé, vous aurez la possibilité de demander de l'aide auprès de conseiller péda... mais il ne viendra pas dans les premiers jours, il faudra plutôt s'adresser aux autres collègues de l'école... et surtout, ne dites pas aux parents d'élèves que vous êtes LC...!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne nouvelle cette réunion! En plus, j'habite également à deux pas de l'IUFM, donc j'y serai sans faute! Ca nous fera une bonne occasion de se rencontrer pour ceux qui pourront venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sera til possible que ceux qui vont à la réunion puissent en faire un petit compte rendu de retour??? Ca serait cool, car beaucoup sont loin d'Aix...

Merci!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'irai aussi a la réunion, merci pour l'info ;) .... j'habite a coté de cavaillon et j'ai une voiture si ça intreresse quelqu'un n'hesitez pas. j 'espere qu'on va avoir de bonnes nouvelles...!! :wub::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...