Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

j'irai aussi a la réunion, merci pour l'info ;) .... j'habite a coté de cavaillon et j'ai une voiture si ça intreresse quelqu'un n'hesitez pas. j 'espere qu'on va avoir de bonnes nouvelles...!! :wub::cry:

Bonjour, j'habite Mollégès et si tu veux, on peut faire la route ensemble. Tiens moi au courant.

A bientôt.

ok Rose13, je voulais t'envoyer un mp pour te donner mes coordonnées mais ça ne fonctionne pas... :huh: tu peux donc m'ecrire 1 mail:

carolevalora@yahoo.fr

@ tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour à tous . j'ai une question à poser à propos du seuil d'admissibilité et d'admission. Y a t'il une différence entre le 3° concours et le concours externe. jai les résultats de l'externe car c'est celui que j'ai passé mais j'aimerai avoir les seuils du 3°. est ce que qqn pourrait me les donner? merci et bon courage pour votre attente.

Bonsoir,

j'ai passé le concours en 3ème voie cette année :

le seuil d'amissibilité cette année était le même que celui de l'externe : 85

pour le seuil d'amission ce que je peux te dire c'est que je suis 4ème sur 5 et que j'ai eu 166 (en discutant en juillet au rectorat j'ai su que la 3èm avait le même nombre de points et la 2ème un demi point de plus)

je viens de retrouver un post de caviartine qui est 5èm LC 3èem voie et elle indiquait qu'elle avait 164,5

et si tu as lu tout ce sujet tu as dû voir que c'est plus un nombre de places qu'un seuil en fait puisque beaucoup sur la fin de la LC de l'externe ont le même nombre de points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je voulais poster le mail du snuipp mais je vois que c'est déjà fait ! finalement, rien de nouveau ...encore attendre ...

Rien de plus à ajouter si ce n'est que j'ai fait ma rentrée aujourd'hui et que vraiment c'est dur dur de se projeter en cours et tout recommencer :cry:

Alors pour me remonter le moral et rien que pour le plaisir de l'écrire : :P

Je suis 86 ème !!!! Waou !!!! Yessssssssssssssssssssss !!! :clown:

:D:D:D

Allez bonne rentrée à ceux qui repiquent et vivement l'ouverture de cette liste :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous . j'ai une question à poser à propos du seuil d'admissibilité et d'admission. Y a t'il une différence entre le 3° concours et le concours externe. jai les résultats de l'externe car c'est celui que j'ai passé mais j'aimerai avoir les seuils du 3°. est ce que qqn pourrait me les donner? merci et bon courage pour votre attente.

Bonsoir,

j'ai passé le concours en 3ème voie cette année :

le seuil d'amissibilité cette année était le même que celui de l'externe : 85

pour le seuil d'amission ce que je peux te dire c'est que je suis 4ème sur 5 et que j'ai eu 166 (en discutant en juillet au rectorat j'ai su que la 3èm avait le même nombre de points et la 2ème un demi point de plus)

je viens de retrouver un post de caviartine qui est 5èm LC 3èem voie et elle indiquait qu'elle avait 164,5

et si tu as lu tout ce sujet tu as dû voir que c'est plus un nombre de places qu'un seuil en fait puisque beaucoup sur la fin de la LC de l'externe ont le même nombre de points

Merci beaucoup. Je pense repasser l'externe car j'ai eu une bonne note en littérature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je viens d'avoir un appel du syndicat FO84, il m'ont annoncé que le recrutement ne commencerait pas avant le mois d'octobre, et principalement dans le 13 (comme l'année dernière) même si le 84 sont déficitaires. On verra demain à la réunion si le SNUIPP a les mêmes infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt une bonne nouvelle cette petite remontée d'une place!!

Au moins ça commence à bouger un peu...

J'espère qu'on en saura plus demain mais perso je suis assez pessimiste... je pense que c'est encore un peu tôt.

On verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI TAZINETTE POUR CETTE INFO, MEME SI ELLE M'A UN PEU PLOMBE LE MORAL

Ca m'a fait le même effet mais en fait dans le récap de l'an dernier c'était comparable, les LC 2 à 7 ont été appelés le 6 octobre il me semble

courage ça va aller

PS: j'ai ma 2ème fille en CP CE1 et elle vient de changer de maîtresse, la sienne est retournée dans son école dans la même ville, une classe qui devait fermer a réouvert ! et la nouvelle maîtresse paraît enceinte... pas cool pour ma fille mais des postes qui se crént ou se libèrent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se passe comme l'année dernière où le recrutement n'a commencencé que mi octobre. Mes copines étaient listes complémemtaires et elles angoissaient car le recrutement avait une semaine de retard par rapport à celui de l'année d'avant. Finalement tout le monde a été appelé. A mon avis faut pas trop stressé pour le moment, vaut mieux commencer à stresser à partir de mi octobre. Voyons ce qui nous sera dit à cette réunion de demain (à mon avis pas grand chose mais bon c mieux qui rien!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à demain à Aix!!!! en espérant que cette réunion va nous en apprendre plus....du moins on se sera rencontrées pour de vrai!!!

Biz!!

Olivia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que nous serons nombreux à cette réunion :)

J'emmènerai une copie de la dernière liste mise à jour, juste au cas où... ;)

A tout à l'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je viens avec deux copines qui étaient listes complémentaires l'année dernière (46 ème et 77 éme), elles pourront vous raconter comment cela s'est passé pour elles l'année dernière.

Biz et à tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...