Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

Euh... vous savez où est la salle pour la réunion??

Je ne suis pas sûre que se soit fléché :cry:

vu que je ne connais pas l'IUFM j'espère que je ne vais pas me perdre ! :P

A tout à l'heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Euh... vous savez où est la salle pour la réunion??

Je ne suis pas sûre que se soit fléché :cry:

vu que je ne connais pas l'IUFM j'espère que je ne vais pas me perdre ! :P

A tout à l'heure!

A l'entrée de l'IUFM il y a un accueil et un panneau dans le hall, c'est après la cafet dans la partie supérieure de l'IUFM, je pense que c'est une salle de conférence au rez-de-chaussée du bâtiment E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réunion sympathique mais pas d'infos supplémentaires déjà données ici. L'ouverture de la liste serait a priori pour début octobre mais le monsieur ne savait pas pour les prévisions de recrutements ni le département qui recruterait en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai quand même trouvé cette réunion intéressante, notamment parce que deux anciennes LC de l'an dernier ont témoigné, notamment Iniqarci ;) qui avait déjà raconté sa mauvaise expérience avec les parents :wacko: sur ce post.

La fiche que Quentin nous a distribuée, contenant quelques conseils à suivre lors de la première prise de classe, est aussi très bien.

Et surtout, cela m'a permis de mettre un visage sur certains abonnés au post ! N'est-ce pas, Sabrina13 et Sacha ? ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ajoute que j'ai filé un exemplaire papier de la liste de LC créée sur ce post à Quentin, le responsable syndical. Il a trouvé cela intéressant... et a bien rigolé en voyant nos pseudos ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ajoute que j'ai filé un exemplaire papier de la liste de LC créée sur ce post à Quentin, la responsable syndical. Il a trouvé cela intéressant... et a bien rigolé en voyant nos pseudos ! :D

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai quand même trouvé cette réunion intéressante, notamment parce que deux anciennes LC de l'an dernier ont témoigné, notamment Iniqarci ;) qui avait déjà raconté sa mauvaise expérience avec les parents :wacko: sur ce post.

La fiche que Quentin nous a distribuée, contenant quelques conseils à suivre lors de la première prise de classe, est aussi très bien.

Et surtout, cela m'a permis de mettre un visage sur certains abonnés au post ! N'est-ce pas, Sabrina13 et Sacha ? ;):D

Moi aussi je l'ai trouvé interéssante, les deux anciennes listes complémentaires sont des amies à moi, donc c vrai que je connaissais déjà leurs histoires. Le fiche de Quentin va nous être utile.

Minicat 13 il me semble que j'étais assise à coté de toi à la fin de la réunion quand la fille assise entre nous deux est parti et que tu as changé de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaie de m'inscrire sur la liste de diffusion que Quentin nous a donné mais mon mail me revient en permanence. Est ce qu'un de vous à réussi? si oui vous pouvez me redonner le mail je l'ai peut être mal recopié.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaie de m'inscrire sur la liste de diffusion que Quentin nous a donné mais mon mail me revient en permanence. Est ce qu'un de vous à réussi? si oui vous pouvez me redonner le mail je l'ai peut être mal recopié.

merci

Moi aussi le mail me revient, il a du se tromper ou la boîte est pleine :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout, cela m'a permis de mettre un visage sur certains abonnés au post ! N'est-ce pas, Sabrina13 et Sacha ? ;):D

:D

oui j'ai été ravie de te rencontrer Minicat ! (l'extrait du site edp que t'avais dans la main m'a bien aidée...)

Profite bien des derniers préparatifs de ton mariage ! ce sont des moments uniques... et après y aura l'appel pour un poste pour toi...

je suis déçue de ne pas avoir vu les autres, Sabrina13 j'aurais aimé te rencontrer ! je te connais (par forum) depuis celui du CNED ! et j'avoue que ça m'a bien détendue de lire tes posts quand tu passais les oraux... je stressais un peu moins... (je suis moi aussi maman de 3 enfants)

pour Whéti malheureusement il n'a pu passer qu'avant la réu et Titédith j'ai su en rentrant que je l'ai vue mais pas pu lui parler.

Blondinette : super la présence et le témoignage de tes amies ex LC !

c'est moi qui vous ai parlé à la fin , on a parlé de votre amie Sarah et de ma fille Pauline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...