Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Concernant les affectations en stage en PE2, j'ai une copine qui était LC l'année dernière, qui vit à Aix, et qui est en stage filé à Peyrolles (environ 20 km d'Aix...). Donc on ne sera pas forcément désavantagés! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Merci à toutes pour le compte rendu de la réunion, les infos sont précieuses ! Ca rend les choses un peu plus concrète et c'est bon pour le moral :)

Minicat, inutile de te demander à quoi tu occupes tes journées :P Bon courage à J - 9 !

Perso, j'ai juste repris l'IUFM ...Pfffffff motivation niveau 0 pointé !

Naice2 ...on a dû se croiser mais raisonnablement, je ne peux pas crier dans les couloirs "qui est naice2 , qui est naice2 ???" :P

Je trouve que cette année commence dans une super ambiance entre tous, c'est vraiment sympa.

Qu'est ce que j'aimerais être appelée sur le 04/05 :cry:

Allez, on y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage mais bon de toute manière on ira bientôt boire un coup ensemble (du moins les personnes qui sont sur Aix ou tout près...), dès que Minicat13 sera jeune mariée!! ;)

Super Emilie, très bonne idée ! :D;)

Merci Titédith et Blondinette de m'avoir devancée dans la transmission du compte rendu de la réunion ! :blush:

Allez courage, je suis quasi certaine que nous serons tous appelés :wub:

Comment occupez vous vos journées en attendant ?

En faisant du rangement et de la paperasse !!!! sinon je reprends le boulot le 26 septembre, pas trop envie de revoir mes chères collègues que j'ai quitté depuis plus d'un an, mais bon quand faut y retourner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je m'ennuie c'est horrible... du coup je passe mes journées à tourner en rond autour de mon portable :D , je fais du ménage, je regarde le forum, du rangement, je regarde le forum, des recherches sur internet, je regarde le forum, du scrapbooking... et un peu de footing pour faire du bien au corps et à la tête!!!

bref, je m'occupe, mais c'est chiant!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que Tazinette! Avec quelques cours particuliers en plus et en remplaçant le footing par de la danse. Je torture un peu mon chat aussi... (traitement anti-puce, brossage... Il doit se demander ce qui se passe le pauvre) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à vraiment tous vous remercier pour toutes ces infos!!!! :wub: Quelqu'un sait , lorsqu'on est appelé, comment faire pour échanger le poste avec kkun?? (lors de grosses vagues d'appels)

Perso j'ai repris l'IUFM (sur Avignon) et c'est d'une lourdeur sans borne!!! <_< Cette année on se retrouve avec les PE1 et pas de section redoublant.... :cry: Je me demande si c vraiment utile , mais bon en attendant....

J'ai cherché plein de fiches pour le premier jour en école (en remplacement) , mais lorsqu'on est appelé on a quand même le temps de voir celui ou celle que l'on remplace avant????..... rassurez moi :cry: .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à vraiment tous vous remercier pour toutes ces infos!!!! :wub: Quelqu'un sait , lorsqu'on est appelé, comment faire pour échanger le poste avec kkun?? (lors de grosses vagues d'appels)

Perso j'ai repris l'IUFM (sur Avignon) et c'est d'une lourdeur sans borne!!! <_< Cette année on se retrouve avec les PE1 et pas de section redoublant.... :cry: Je me demande si c vraiment utile , mais bon en attendant....

J'ai cherché plein de fiches pour le premier jour en école (en remplacement) , mais lorsqu'on est appelé on a quand même le temps de voir celui ou celle que l'on remplace avant????..... rassurez moi :cry: .....

ça ne va pas te rassurer: la plupart du temps NON!!!!!! tu remplaces quelqu'un qui est absent, le poste peut être vacant depuis plusieurs jours (avec des parents AAARRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!) ou plusieurs semaines !!! dans le meilleur des cas, tu as le cahier journal, les manuels etc.... dans le pire, pas de cahier journal, des armoires fermées.......mais on s'en sort toujours, et surtout, ON A LE CONCOURS EN POCHE !!!!!!! allez, bon courage les pitchounettes !!!!!!!! sans dec, ça le fait , et ça le fait même bien après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment occupez vous vos journées en attendant ?

ben moi, depuis aujourd'hui, je me motive pour chercher des sites sympas pour les premières journées. demain, je compte aller à la bibliothèque et je pense essayer de vendre mes livres chez gibert.

bref, j'essaie de tuer le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Merci à toutes pour le compte rendu de la réunion, les infos sont précieuses ! Ca rend les choses un peu plus concrète et c'est bon pour le moral :)

Minicat, inutile de te demander à quoi tu occupes tes journées :P Bon courage à J - 9 !

Perso, j'ai juste repris l'IUFM ...Pfffffff motivation niveau 0 pointé !

Naice2 ...on a dû se croiser mais raisonnablement, je ne peux pas crier dans les couloirs "qui est naice2 , qui est naice2 ???" :P

Je trouve que cette année commence dans une super ambiance entre tous, c'est vraiment sympa.

Qu'est ce que j'aimerais être appelée sur le 04/05 :cry:

Allez, on y croit !

Courage pour la reprise, pour moi aussi l'année dernière ça a été très dur (et en plus y avait pas de redoublement à Digne j'ai dû aller à Marseille :( ).

Et oui on a dû se croiser cette semaine mais ne t'inquiète pas on finira bien par se trouver: Anaïs PE2 ex liste complémentaire 05 et si on se trouve pas on demandera à la prof de français qui nous connaît bien toutes les deux ;) ! Pas la semaine prochaine car je suis en stage à Gap mais après!

Allez courage et essaye de garder le moral en attendant les premiers appels d'octobre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes occupations du moment, je lis aussi des livres de LDJ, j'avais bien aimé l'année dernière ;)

Oui, moi aussi j'en ai lu pas mal cet été :wub:

Je pense me faire un réseau adapté à chaque cycle sur le monde à travers la LJ: l'Afrique, puis l'Asie, puis l'Amérique... (différentes cultures et civilisations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...