Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

Coucou Tazinette,

bon deja j'espère que c'est pas trop grave et que ça va se régler rapidement.

A mon avis le plus tôt sera le mieux pour l'intervention parce que même en étant optimiste je ne pense pas que tu sois appelée avant la première dizaine d'octobre :huh: donc fonce pour l'intervention comme ça tu es sûr que ça ne tombe pas au plus mauvais moment...

Sinon, si je me souviens bien Quentin disais que ça ne pouvait pas être un motif de non recrutement et qu'ils attendraient le temps nécessaire pour que tu prennes ton poste, après savoir s'ils mettent des ZIL ou brigades en t'attendant, ou qu'ils prennent dans la LC en te réservant de tte façon un poste... ça je ne sais pas exactement :idontno:

Voilà, si d'autres ont des infos plus précises... ;)

En tout cas bon courage :clover::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

perso j'ai compris que du moment que l'on est en maladie ils nous gardent le poste... si je me rappelle bien un garçon avait posé la question a la reunion du sgen et Quentin a dit qu'il n'y avait pas de problèmes... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!!

J'ai une question importante à vous poser: suite à un scanner des sinus (problèmes de sinusite chronique) on m'a découvert des kystes maxillaires, ils ont grossi en moins de 3 mois :cry: , et mon docteur m'a parlé d'opération... problème: je sens que l'opération ne va pas pouvoir attendre (au départ je préférais me faire opérer pendant les vacances de la toussaint pour ne pas empietter sur le travail) et que je vais être appelée à ce moment là (avec la chance que j'ai!!!). Vous vous rappelez de ce que Quentin as dit à la réunion? Que se passe t-il en cas d'arrêt maladie au moment du recrutement?

Demain je revois mon docteur, il va me fixer une date donc j'en saurais plus. Selon ce qu'il me dit, je vais prévenir le rectorat de ma situation.

Merci de m'éclairer!!

Salut!...je confirme les deux réponses rpécédentes, à la réunion, le môssieur a dit de bien préciser ton cas quand on t'appellera...on ne peut pas "sauter ton tour" si tu a subit une opération...je pense même qu'il s'agit d'un "cas de force majeure" et que tu bénéficiera d'un report de nomination, autrement dit, tu auras droit à un autre poste...si tu es vraiment inquiète je te conseille d'envoyer un e-mail aux syndicats ils sauront bien t'expliquer...

en tout cas bon courage, j'espere que tout va bien se passer pour toi et que tu sera vite remise!!

Bisou

Olivia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un message de Lili42 arrivé un nouveau sujet ... donc je retransmet:

"En fait je ne me suis présentée que très succintement,

Je suis actuellement et pour la seconde année scolaire, assistante administrative dans une école élémentaire de Salon de Provence.

Je suis en fait immergée complètement dans le système scolaire, ce poste me prépare et me permet aussi de glaner des idées quant à mon futur métier... De plus j'y suis aussi intervenante musique pendant les activités découvertes pour les enfants qui déjeunent au restaurant scolaire. Toutes ces activités permettent d'occuper le temps qui risque d'être long étant donné mon classement, et aussi de pouvoir me mettre en condition.

Je suis aussi maman de trois enfants que j'élève seule.

Je souhaite à toute la liste d'être appelée, et Courage..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC,

JE n'arrive pas à écrire à Quentin même sur le nouveau mail que vous avez mis sur le forum, tous les messages me reviennent donc je ne suis toujours pas inscrite sur la liste de diffusion...

A part ça, moi aussi je me languis trop d'être appelée même si je baigne dedans en ce moment car je fais un remplacement depuis le 27 août en petite section où je me régale dans une école privée avec le diocèse, mais bon c'est pas pareil!

Allez il faut tenir le coup et ne pas trop espérer tout de suite.

A + et COURAGE à Nous toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ajoute mes voeux: 13/ Marseille,84,04,05, célibataire sans enfant.

Les premiers appels ne vont plus trop tarder! Courage et patience! :)

Après avoir fait un stage dans une école, je fais des recherches sur internet pour trouver des idées de séquences.

Le site cartables.net est très bien. Est ce que vous en connaissez d'autres?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du 19 septembre

2 .....Tazinette...............(84, 13, 04, 05) célibataire sans enfant

5 ......Lanaudrey............( 13/Aix, 84, 04, 05) célibataire sans enfant

6......Chichou13.............(13/Aix, 84, 04, 05)

7......sabrina13 .............(13/ marseille, 05, 04, 84) mariée, 3 enfants

9 .....Etoilelanuit ............(13/Aix, 84, 04, 05)-> 1 enfant

12.....Wolf .....................(13/Istres, voeux : 13, 84, 04, 05) célibataire sans enfant

13.... titi84 .....................(84, 13, et c'est tout !), mariée 2 enfants

14.....Wheti ...................(13/Marseille, 04, 05, 84)célibataire sans enfant

16.....Olivenbabe............(84,05,04,13) célibataire sans enfants

21.....Karyn...................(13, 84, 04, 05) célibataire sans enfants

22.....vdontenvill.............(13, 84, 04, 05)

24.....Gaelinha...............(04, 05, 84 et 13) Mariée, sans enfant

26.....Neferty..................(05, 04, 13, 84) 1 enfant et bientôt 2

29.....Izyade..................(13/St Cannat, 84, 04, 05) pacsée, 1 enfant

30.....Valou 17

33.....Azaé9

34.....Yoyotte..................(13/marseille,84,04,05) célibataire sans enfant

35.....Titédith ..................(13/Marseille,84,04,05) mariée, sans enfant

36 .... blondinette1981.....(13/Miramas, 84,04,05) Célibataire sans enfant

45......Céline97413..........( 13, 84 , 4, 5) Célibataire sans enfant

46......Mariannoux..........(13 Marseille,84,04,05) célibataire sans enfant

47 .....1534emilie.............(13/Aix, 84, 04, 05) célibataire, sans enfant

51 .....minicat.................(13/Aix-Gardanne, 84, 04, 05) Mariée sans enfant

52......CEC84.................(84-13-04-05) sans enfant, célibataire

53......Chrystèle13.....(13/aubagne; 84; 04; 05 )

56......nambout....(84/avignon; 13; 04; 05)

57..... yayogui

58..... Rocknroll................(84, 13, 04, 05) célibataire sans enfant

62..... Cecilet (84 Avignon, 04, 05 , 13)célibataire sans enfant

63......Carovalo...............(84, 13/St rémy de pce, 04, 05) célibataire sans enfant

65......tifn........................(13/marseille, 84, 04, 05) célibataire, sans enfant

66 .... sam13100.............(13/aix, 04,05,84) célibataire, sans enfant

67..... lilie38....................(13, 84, 05, 04) célibataire, sans enfant

69 .... hayasta..................(13/Marseille, 84, 04, 05) célibataire, sans enfant

70......Adeline05

4 (3° voie)... sacha14......(13/Salon, 84, 04, 05)->mariée et 3 enfants

71...... Rose13.................( 13/St Rémy de Provence,84,04,05) divorcée, 3 enfants

75...... Lili42

80.......cecilou13..............

86.......AudreyB...............(13/Marseille, 84,04,05)->célibataire, sans enfant

87 ..... trio .....................( 04 / Manosque, 04,05,84,13) mariée, 3 enfants

88.......andree..................(13/Salon 84,05,04) célibataire sans enfant

5 (3° voie) ....caviartine...(13/La Fare Les Oliviers, 84, 05, 04)-> mariée, 3 enfants

90...... scarlet..................(04/Digne,13,05,84)

93...... tyana....................(84,13,04,05) pacsée et c'est tout...

94...... claire94.................(13/marseille,84,04,05) -> célibataire, sans enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Je soumarine pas mal depuis quelques jours ...pas trop le moral !

J'ai fait ma rentrée en PE1 bis à digne et ça m'a foutu un coup au moral, je ne sais pas vraiment ce que je fais là et pourquoi j'ai demandé le redoublement :ninja:

C'est super dur de se remettre dans le bain tout en espérant ne pas finir l'année !

tout le monde me dit que je serai PE cette année mais tant que le téléphone ne sonne pas, je n'ose y croire ...

J'essaie de moderer mon impatience mais quand je vois l'avancement des autres Lc, je me demande ce qu'ils attendent pour ouvrir cette foutue liste et vu mon rang, je suis partie pour quelques longues semaines :cry:

Bref, je pense que nous sommes toutes (et tous : pas de LC garçon ici ????) dans cette état et vivement que Tazinette soit appelée !!!

J'espère en savoir plus à la réunion de début octobre parce que pour l'instant les infos ne disent pas grand chose

Allez, j'arrête ma complainte...:clover:

Tazinette, je dis comme les autres, si tu dois te faire opérer, fais le vite, d'autant que les sinus, tu devrais être très vite remise...3 ou 4 jours et c'est bon :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ajoute mes voeux: 13/ Marseille,84,04,05, célibataire sans enfant.

Les premiers appels ne vont plus trop tarder! Courage et patience! :)

Après avoir fait un stage dans une école, je fais des recherches sur internet pour trouver des idées de séquences.

Le site cartables.net est très bien. Est ce que vous en connaissez d'autres?

Merci!

Coucou! va voir sur le site pe marsaillais yen a tout plein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

J'ai eu mon rdv ce matin avec l'ORL, et il m'a dit qu'il pensait que les kystes étaient liés aux dents de sagesse, donc comme je devais me les faire enlever il préfère que je le fasse avant de toucher aux sinus. Ensuite il m'a donné un traitement de 3 mois pour essayer encore de diminuer l'inflammation, puis je ferais un scanner à l'issue du traitement, et là il envisagera l'opération...

Donc voilà, je peux être tranquille, je vais me faire retirer ces maudites dents de sagesse (j'ai que celles du haut donc je ne ressemblerait pas à un hamster, ouf!!! :P ) comme ça je serais fraiche et dispo pour que le gentil rectorat m'appelle :wub::wub::wub:

Merci pour vos messages, ça m'a fait plaisir! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...