Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

Salut les LC!

Effectivement, il est temps de fixer une date pour se rencontrer autour d'un verre...

Je me lance, et je propose qu'on se retrouve JEUDI 27, aux alentours de 18h00 à AIX, sur la PLACE RICHELME (place du marché). Je pense que tout le monde voit où c'est.

J'attends vos réponses, et si cela ne convient pas à trop de personnes... tant pis pour elles!! Je plaisante :P ... on fixera une autre date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Bienvenue Benerod !

je suis moi aussi en 3ème voie, nous voilà 3 3ème voie sur le site maintenant !

Bon courage et bientôt l'appel pour toi !

tu nous tiendras au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!!!

ça y est, j'ai une dent de sagesse en moins (et de la douleur en plus :cry: ), l'autre on l'enlève lundi prochain, sauf évidemment si l'académie se décide à nous appeler :P

J'ai reçu un mail de FO84 qui indique :"Actuellement le département est déficitaire en nombre d'enseignants (comme presque tous les départements) pour occuper les postes vacants. C'est la démonstration éclatante de ce que le SNUDI-FO n'a cessé de dénoncer : le nombre de places offertes au concours est notoirement insuffisant.

Pour l'heure, le recteur, qui décide désormais seul dans le cadre de la LOLF , n'a pas autorisé les IA de notre académie à recruter les personnels nécessaires pour occuper les postes vacants... résultats des postes sont toujours non pourvus : des créations de TR annoncées à cette rentrée demeurent "virtuelles", des postes vacants sont occupés par des TR, ce qui réduit les possibilités de remplacement des congés et des absences en ce début d'année scolaire...

Le SNUDI-FO sollicite donc tous les collègues pour lui signaler tout poste vacant afin de faire valoir les nécessités immédiates de recrutement auprès de l'IA et du recteur."

Vous l'aurez compris, les recrutements ne sont pas encore à l'ordre du jour dans cette académie... mais on est pas encore début octobre, alors patience, patience (et je pense aussi à ceux qui devront attendre plus longtemps encore) :clover::clover::clover:

D'ailleurs, toujours pas de nouvelle de Quentin... Pas de nouvelles, bonne nouvelle???

au fait,y aurait il des volontaires pour se rencontrer autour d'un verre sur avignon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tazinette j'ai failli avoir une crise cardiaque en voyant le début de ton message! :D ça y est... Le recrutement a commencé? Et ben non toujours pas... :cry: :P

Contente que tu sois débarassée d'une partie de tes soucis et merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les LC!!

je suis partante pour jeudi 27 à 18h place Richelme!

Tazinette j'ai entendu des rumeurs comme quoi les 2 premiers de la LC seraient montés en LP mais visiblement ce n'est pas vrai puisque tu es toujours dans la grande famille des LC 2007-2008...

Alalallala si les rumeurs répandent tout et n'importe quoi alors on est pas tiré d'affaire! :(

Bon bonne fin de journée! et tenez nous au courant pour jeudi.

Des bisous,

Lanaudrey.

Bon et ben on sera au moins deux! Mais où êtes vous tous passé? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai toujours pas récupéré l'adsl chez moi donc je laisse un petit message juste pour dire que je commence à faire des cauchemards sur ma nomination...

Je me demande aussi si je dois annoncer ma grossesse au rectorat et si ça peut aider à ne pas me retrouver trop loin de mon domicile... Je vais poser la question au syndicat...

Voilà sinon je suis malheureusement trop loin pour le verre sur aix... si certaines sont partantes pour un verre dans le 05 ou le 04... pourquoi pas ?

A plus en espérant avoir bientôt le net chez moi!!!! JE SUIS EN MANQUE!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je ne pourrai peut etre pas me rendre a la réunion du SNUIPP du 3/10 a Marseille, :cry: est ce quelqu'un pourra faire 1 compte rendu ...?? :wub:

d'avance merci ;) et bon courage a tout le monde, c'est de + en + dur pour moi aussi.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas aller à la réunion du 3 octobre car j'ai repris le boulot...pour le verre le 27/09 je suis Ok pour 18h place Richelme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je suis bien à la bourre dans l'inscription détaillée!

2 .....Tazinette...............(84, 13, 04, 05) célibataire sans enfant

5 ......Lanaudrey............( 13/Aix, 84, 04, 05) célibataire sans enfant

6......Chichou13.............(13/Aix, 84, 04, 05)

7......sabrina13 .............(13/ marseille, 05, 04, 84) mariée, 3 enfants

9 .....Etoilelanuit ............(13/Aix, 84, 04, 05)-> 1 enfant

12.....Wolf .....................(13/Istres, voeux : 13, 84, 04, 05) célibataire sans enfant

13.... titi84 .....................(84, 13, et c'est tout !), mariée 2 enfants

14.....Wheti ...................(13/Marseille, 04, 05, 84)célibataire sans enfant

16.....Olivenbabe............(84,05,04,13) célibataire sans enfants

1 (3° voie)Benerod.........(13,84,04,05) mariée, 2 enfants

21.....Karyn...................(13, 84, 04, 05) célibataire sans enfants

22.....vdontenvill.............(13, 84, 04, 05) célibataire, sans enfants

24.....Gaelinha...............(04, 05, 84 et 13) Mariée, sans enfant

26.....Neferty..................(05, 04, 13, 84) 1 enfant et bientôt 2

29.....Izyade..................(13/St Cannat, 84, 04, 05) pacsée, 1 enfant

30.....Valou 17

31......aurélie..................(13/84/04/05)

33.....Azaé9

34.....Yoyotte..................(13/marseille,84,04,05) célibataire sans enfant

35.....Titédith ..................(13/Marseille,84,04,05) mariée, sans enfant

36 .... blondinette1981.....(13/Miramas, 84,04,05) Célibataire sans enfant

39......chips.....................(13/84/04/05)

45......Céline97413..........( 13, 84 , 4, 5) Célibataire sans enfant

46......Mariannoux..........(13 Marseille,84,04,05) célibataire sans enfant

47 .....1534emilie.............(13/Aix, 84, 04, 05) célibataire, sans enfant

51 .....minicat.................(13/Aix-Gardanne, 84, 04, 05) Mariée sans enfant

52......CEC84.................(84-13-04-05) sans enfant, célibataire

53......Chrystèle13.....(13/aubagne; 84; 04; 05 )

56......nambout....(84/avignon; 13; 04; 05)

57..... yayogui.......(13/Salon; 84; 04; 05), sans enfant, en concubinage

58..... Rocknroll................(84, 13, 04, 05) célibataire sans enfant

60..... So

62..... Cecilet (84 Avignon, 04, 05 , 13)célibataire sans enfant

63......Carovalo...............(84, 13/St rémy de pce, 04, 05) célibataire sans enfant

65......tifn........................(13/marseille, 84, 04, 05) célibataire, sans enfant

66 .... sam13100.............(13/aix, 04,05,84) célibataire, sans enfant

67..... lilie38....................(13, 84, 05, 04) célibataire, sans enfant

69 .... hayasta..................(13/Marseille, 84, 04, 05) célibataire, sans enfant

70......Adeline05

4 (3° voie)... sacha14......(13/Salon, 84, 04, 05)->mariée et 3 enfants

71...... Rose13.................( 13/St Rémy de Provence,84,04,05) divorcée, 3 enfants

75...... Lili42

80.......cecilou13..............

86.......AudreyB...............(13/Marseille, 84,04,05)->célibataire, sans enfant

87 ..... trio .....................( 04 / Manosque, 04,05,84,13) mariée, 3 enfants

88.......andree..................(13/Salon 84,05,04) célibataire sans enfant

5 (3° voie) ....caviartine...(13/La Fare Les Oliviers, 84, 05, 04)-> mariée, 3 enfants

90...... scarlet..................(04/Digne,13,05,84)

93...... tyana....................(84,13,04,05) pacsée et c'est tout...

94...... claire94.................(13/marseille,84,04,05) -> célibataire, sans enfant

Voilà, retard rattrapé.

Est-ce que quelqu'un sait si on est rémunéré durant l'été (si, bien sûr, on a été appelé dans l'année - mais pas de quoi s'inquiéter, n'est-ce pas?! :blush: ). Je dois m'inscrire à un voyage maintenant pour l'été prochain, et je voudrais être sûre que le salaire suivra.

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC!

Effectivement, il est temps de fixer une date pour se rencontrer autour d'un verre...

Je me lance, et je propose qu'on se retrouve JEUDI 27, aux alentours de 18h00 à AIX, sur la PLACE RICHELME (place du marché). Je pense que tout le monde voit où c'est.

J'attends vos réponses, et si cela ne convient pas à trop de personnes... tant pis pour elles!! Je plaisante :P ... on fixera une autre date.

Bonjour à toutes les LC,

Je viens juste vous faire un prtit coucou, malheureusement je ne pourrai pas venir jeudi à 18heures, avec les petits c'est difficle de bouger si tôt le soir. Il y a les devoirs, la leçon de piano pour l'un, les théâtre pour l'autre...

Dommage, j'aurais bien aimé rencontré des futures collègues...

Bises à toutes et tous

Lili42

LC n° 75 euh 74ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Tazinette, je suis bien partante pour un verre sur avignon!!

Je suis à la fin de liste donc on pourra partager nos angoisses qui doivent être très différentes! ;-) (toi le fait d'être appelé et moi de ne pas l'être! )

Avis aux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, retard rattrapé.

Est-ce que quelqu'un sait si on est rémunéré durant l'été (si, bien sûr, on a été appelé dans l'année - mais pas de quoi s'inquiéter, n'est-ce pas?! :blush: ). Je dois m'inscrire à un voyage maintenant pour l'été prochain, et je voudrais être sûre que le salaire suivra.

Merci pour vos réponses!

J'ai des amies qui étaient liste complémentaire l'année dernière et cet été elles ont été payé.

Pour jeudi soir je ne pourrai pas venir sur Aix, c'est dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...