Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

Salut les LC,

pour moi aussi ça va être dur d'être avec vous jeudi soir, petit oblige...c'est bien dommage mais on pourra essayer de se rencontrer une autre fois :wub:

Sinon je commence à m'impatienter pour la réunion du SNUIPP, j'ai peur que d'ici là on n'ai pas de news :cry: donc j'ai hâte, j'ai hâte!!!

J'ai vu que certaines d'entre vous ne pourrons pas y aller, on se debrouillera pour faire un compte-rendu, comptez sur nous ;)

Pour celles qui vont y aller, est-ce que se serait possible d'envisager un covoiturage autour de Salon de Provence?

J'habite à St Cannat et j'ai une voiture, donc je peux soit faire le "taxi" soit venir à un point de rdv pr qu'on fasse un trajet plus cool... à papoter de nos angoisses :ninja: et d'autres choses... :blush:

A bientôt en tout cas pour cette réunion!

c'est long... et on n'est pas encore en octobre!!!! :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour a tous!! J aurai été partante pour prendre un verre sur aix, histoire de se rencontrer... mais je ne peux pas le jeudi :cry: ..

A part ça, il me semble que maintenant il n est plus possible de remonter en liste principale, je crois que Quentin en avait parlé, comme la rentrée a été faite et que les stages filés ont commencé ce n est pas faisable.. Par contre s il manque 2 PE2 peut etre que du coup ils vont appeler 2 personnes en plus sur la liste complémentaire ;)

Pour yayogui, Ne t inquiète pas une fois que tu es appelé tu es payé tous les mois sans interruption.

Quant a moi j' en est marre d attendre!!!!!!!!!!!!!!! Est ce qu ils vont enfin ouvrir cette liste :idontno: , ça devient vraiment très long, assez de rester collé a son téléphone.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait si on est rémunéré durant l'été (si, bien sûr, on a été appelé dans l'année - mais pas de quoi s'inquiéter, n'est-ce pas?! :blush: ). Je dois m'inscrire à un voyage maintenant pour l'été prochain, et je voudrais être sûre que le salaire suivra.

Merci pour vos réponses!

Bien sûr nous sommes payés pendant les vacances! Il manquerait plus qu'ils nous sucrent les mois d'été!! Je peux même te dire que tu seras mieux rémunérée que les futurs PE2 de l'année prochaine puisque quand tu es appelée tu passes un échelon en cours de route. A titre indicatif, j'ai été LC appelée en janvier 2007 et j'ai commencé à environ 1300 net puis j'ai passé l'échelon 2 en avril et aujourd'hui je suis à 1400 net. Sachant quand même qu'au début ils te font seulement une avance sur salaire. Nous avions eu 900 euros en janvier puis la régularisation a été faite intégralement en février. Voilà j'espère que je t'ai un peu éclairée!!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 .....Tazinette...............(84, 13, 04, 05) célibataire sans enfant

5 ......Lanaudrey............( 13/Aix, 84, 04, 05) célibataire sans enfant

6......Chichou13.............(13/Aix, 84, 04, 05)

7......sabrina13 .............(13/ marseille, 05, 04, 84) mariée, 3 enfants

9 .....Etoilelanuit ............(13/Aix, 84, 04, 05)-> 1 enfant

12.....Wolf .....................(13/Istres, voeux : 13, 84, 04, 05) célibataire sans enfant

13.... titi84 .....................(84, 13, et c'est tout !), mariée 2 enfants

14.....Wheti ...................(13/Marseille, 04, 05, 84)célibataire sans enfant

16.....Olivenbabe............(84,05,04,13) célibataire sans enfants

1 (3° voie)Benerod.........(13,84,04,05) mariée, 2 enfants

21.....Karyn...................(13, 84, 04, 05) célibataire sans enfants

22.....vdontenvill.............(13, 84, 04, 05) célibataire, sans enfants

24.....Gaelinha...............(04, 05, 84 et 13) Mariée, sans enfant

26.....Neferty..................(05, 04, 13, 84) 1 enfant et bientôt 2

29.....Izyade..................(13/St Cannat, 84, 04, 05) pacsée, 1 enfant

30.....Valou 17................(13/Marseille, 84,04,05) bientôt pacsée!! sans enfant

31......aurélie..................(13/84/04/05)

33.....Azaé9

34.....Yoyotte..................(13/marseille,84,04,05) célibataire sans enfant

35.....Titédith ..................(13/Marseille,84,04,05) mariée, sans enfant

36 .... blondinette1981.....(13/Miramas, 84,04,05) Célibataire sans enfant

39......chips.....................(13/84/04/05)

45......Céline97413..........( 13, 84 , 4, 5) Célibataire sans enfant

46......Mariannoux..........(13 Marseille,84,04,05) célibataire sans enfant

47 .....1534emilie.............(13/Aix, 84, 04, 05) célibataire, sans enfant

51 .....minicat.................(13/Aix-Gardanne, 84, 04, 05) Mariée sans enfant

52......CEC84.................(84-13-04-05) sans enfant, célibataire

53......Chrystèle13.....(13/aubagne; 84; 04; 05 )

56......nambout....(84/avignon; 13; 04; 05)

57..... yayogui.......(13/Salon; 84; 04; 05), sans enfant, en concubinage

58..... Rocknroll................(84, 13, 04, 05) célibataire sans enfant

60..... So

62..... Cecilet (84 Avignon, 04, 05 , 13)célibataire sans enfant

63......Carovalo...............(84, 13/St rémy de pce, 04, 05) célibataire sans enfant

65......tifn........................(13/marseille, 84, 04, 05) célibataire, sans enfant

66 .... sam13100.............(13/aix, 04,05,84) célibataire, sans enfant

67..... lilie38....................(13, 84, 05, 04) célibataire, sans enfant

69 .... hayasta..................(13/Marseille, 84, 04, 05) célibataire, sans enfant

70......Adeline05

4 (3° voie)... sacha14......(13/Salon, 84, 04, 05)->mariée et 3 enfants

71...... Rose13.................( 13/St Rémy de Provence,84,04,05) divorcée, 3 enfants

75...... Lili42

80.......cecilou13..............

86.......AudreyB...............(13/Marseille, 84,04,05)->célibataire, sans enfant

87 ..... trio .....................( 04 / Manosque, 04,05,84,13) mariée, 3 enfants

88.......andree..................(13/Salon 84,05,04) célibataire sans enfant

5 (3° voie) ....caviartine...(13/La Fare Les Oliviers, 84, 05, 04)-> mariée, 3 enfants

90...... scarlet..................(04/Digne,13,05,84)

93...... tyana....................(84,13,04,05) pacsée et c'est tout...

94...... claire94.................(13/marseille,84,04,05) -> célibataire, sans enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant nous ne sommes que 3 pour jeudi... Je vois que beaucoup de personnes ne peuvent pas donc n'hésitez pas à proposer une autre date! Par contre rien ne nous empêche d'aller boire un verre toutes les 3 lanaudrey et Etoilelanuit! Mais c'est vrai que ce serait sympa que plus de personnes puissent être là :wub: J'aimerais enfin mettre des visages sur tous ces pseudos!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1534emilie, je serai là jeudi même si on est que 3, mais les autres n'hésitez pas à nous rejoindre, moi aussi curieuse de mettre un visage sur les pseudos et avatars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour!

je serais là aussi :wub: , et heuuu comment dire je me suis permise de proposer à une fille d'une amie de ma mère qui veut préparer le concours de venir, ca vous dérange pas? :huh:

Désolée j'ai proposé sans votre accord mais je me suis dit que ca pourrait etre pas mal pour elle de discuter avec nous...

Bon ca y est je m'y suis résolue je me suis inscrite au concours... :cry: et toi sabrina13 toujours pas?

C'est déprimant...

Ma proposition pour la réunion du SNU tient toujours à savoir récolter les questions de ceux et celles (les hommes auraient-ils disparus?) qui ne pourront pas y etre!

des bisous les LC!

Lanaudrey.

Quoi? Une intruse parmi les LC?! Franchement...

Non je plaisante! Quelle humour cette Emilie <_< Plus sérieusement, tu as bien fait de proposer à "la fille de l'amie de ta mère" de venir. On pourra peut-être lui donner quelques conseils et la rassurer sur certains points... Enfin, on va essayer!

Minicat, comment s'est passé ton mariage?? Il me semblait que tu étais partante pour aller boire un coup à partir du 25... Alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Lanaudrey!! Enfin des infos :D

Bon, à la réunion du sgen j'avais parlé à Quentin des inéats-exéats et il m'avait dit qe ça ne rentrait pas en ligne de compte pour nous vu qu'en général les départements ne prenait un inéat que si elle avait un exéat... donc que ça restait tjrs en équilibre et que ca ne prendrait pas de postes ...

Bon, ça fait partie des infos qu'on pourra demander à la réunion

allez, on croise les doigts, ca va commencer!!!! :clover::clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MI OCTOBRE COMME C EST LONG POUR QUE LA LISTE DEBUTE

MALHEUREUSEMENT VU MA PLACE JE NE SERAIS PAS APPELEE AVANT FEVRIER MAIS JE GARDE ESPOIR

JE SUIS CONTRACTUELLE JUQU A FIN DECEMBRE

CROISONS LES DOIGTS POUR QUE TOUTE LA LISTE COMPLEMENTAIRE SOIT APPELEE COMME LES SIX DERNIERES ANNEES

ET QUE POUR MOI CE SOIT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE, EN 2008 ET DE PREFERENCE SUR L ACADEMIE D AIX,POUR QUE JE N AI PAS A DEMENAGER, SI C EST LE 84 PASSE ENCORE MAIS AUTREMENT BEAUCOUP DE FRAIS EN PERSPECTIVE

CAR LE 05 ET LE 04 SONT TRES LOIN DE CHEZ MOI

MAIS QUE L ATTENTE EST LONGUE ....

JE VOUS REMERCIE DE NOUS FAIRE UN COMPTE RENDU DE LA REUNION DU SYNDICAT CAR JE TRAVAILLERAI ET NE POURRAI PAS Y ALLER

VOUS ETES SUPER DE NOUS TENIR AU COURANT DE TOUTES LES NEWS. A BIENTOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

Moi aussi je suis d'accord pour le rendez-vous de Jeudi 24, 18h, place du marché. (en fait je ne sais pas trop ou est cette place mais je vais me renseigner !! C'est vers le palais de justice ? ou pas du tout ?)

Du coup on sera 4 !!! L'effectif augmente !! Cool !

Ca ne fait pas très longtemps que je connais le site mais je suis contente d'y être et de pouvoir rencontrer les fuurs collègues de travail !!

Alors à Jeudi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

Moi aussi je suis d'accord pour le rendez-vous de Jeudi 24, 18h, place du marché. (en fait je ne sais pas trop ou est cette place mais je vais me renseigner !! C'est vers le palais de justice ? ou pas du tout ?)

Du coup on sera 4 !!! L'effectif augmente !! Cool !

Ca ne fait pas très longtemps que je connais le site mais je suis contente d'y être et de pouvoir rencontrer les fuurs collègues de travail !!

Alors à Jeudi !

Super! Une de plus! La place Richelme est celle à côté de la place de la mairie. Il y'a plusieurs bars: l'Unic, le Happy days...

D'ailleurs, pour qu'on puisse se "reconnaître" et que la place est grande et toujours pleine de monde, je propose qu'on se retrouve devant le distributeur automatique (la Poste), le seul et unique de la place! Je me sens pas de porter un panneau "LC n°47" autour du cou!! :D A un moment je pensais me le faire tatouer sur l'avant bras gauche mais bon... :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC!!!

vraiment merci pour toutes vos infos, moi dsl mais je ne pourrai pas venir au rdv car j'habite Avignon et ça fait un peu loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...