Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

Bon, histoire de penser à autre chose qu'à l'avancée de la LC <_<, je vous mets un lien vers une des photos de mon mariage ;) :

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fny9b362.jpg

Il y a aussi un long récap' de mon weekend de princesse sur le post "futures mariées" du sous forum "graffiti"...

Je vous le dis : quand on est sur LC, se marier, ça vous change drôlement les idées ! :D

MADAME Minicat (encore sur son ptit nuage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour, je ne pourrais pas venir jeudi car j'habite à Avignon mais je suis partante pour rester après la réunion de mercredi. Et pour celles et ceux qui travaillent dur la littérature de jeunesse avant leur prise de fonction, je propose deux sites qui peuvent être très utiles car ce sont des fiches d'utilisation de divers ouvrages appartenant à la liste officielle. Ca peut toujours servir!

http://pedagogie.ia84.ac-aix-marseille.fr/ (rubrique maîtrise de la langue / littérature)

http://www.ac-nancy-metz.fr/ia54/cgi-bin/L...he_base_ens.asp

En attendant plus de nouvelles, bon courage à tous!

Merci beaucoup AudreyB !

super les fiches ! ;)

Pour Minicat : vous êtes super beaux les mariés ! merci pour la photo ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Minicat!!! La photo est magnifique et le récit... on a l'impression d'y être! Je comprends que tu sois encore sur ton nuage :wub:

A tout à l'heure pour notre rdv!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Sacha et Emilie ! :wub:

Pour le RDV, je risque d'être un peu en retard car je donne un cours à une élève de 6ème juste avant... mais ne vous inquiétez pas, je vous rejoindrai à l'endroit où vous prendrez votre pot ! Je téléphonerai à Lanaudrey pour savoir où vous êtes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

J'ai une info, qui vaut ce qu'elle vaut mais qui vient d'une source "assez" sûre !

Ce matin en sortant de l'IUFM, un gars de Fo distribuait des tracts, je lui ai demandé s'ils avaient des infos concernant les LC :P

Réponse : le 05 a fait sa demande pour des postes (il n'a pas su me dire combien ...) et est en attente de l'accord pour l'ouverture de la liste !

Il n'en savait guère plus mais au moins, les premières demandes sont faites, c'est une certitude.

D'autres part, à l'IUFM, une rumeur court dans les bureaux administratifs comme quoi une deuxième liste serait prête vu le nombre de postes à pourvoir cette année ! C'est encourageant pour nous, même si là encore rien n'est confirmé mais il n'y a pas de fumée sans feu ...

Voilà, j'essaie de glaner la moindre info ...Pas facile, ils sont tous très prudents et ne veulent rien lâcher, même sous la torture :ninja:

Que de secrets autour de cette liste ...

Sinon, je ne pourrai pas venir ce soir, ça aurait été sympa mais pour moi, ça fait trop loin et le creneau est une heure de pointe à la maison :P

J'éspère qu'on sera nombreux à la réunion du 3, on prend la liste et on se fait des badges !!! :D

Bonne journée à toutes (et tous ???)

Trio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai devant le distributeur à 18 h ;)

Le 05 ça me fait un peu peur :cry::ninja: par contre bonne nouvelle pour toute la liste si une 2ème est déjà prête .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi le 05 me fait un "peur" c est un peu loin.. mon coeur s est serré quand j ai lu le message..

Super le récit de ton mariage Minicat, er félicitatios, ça a du etre vraiment une super fête! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que le 05 ait fait des demandes ne veut pas dire que les autres départements ne l'aient pas fait aussi !

Je suis à Digne, le gars de Fo était celui du 04-05 et il ne doit pas être très au courant de ce qui se passe dans le 13 par exemple ...

Pas de panique, le 05 ne doit pas être suffisant pour faire la première vague, il y en aura aussi pour les autres dep ...

enfin, là, je suppose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que le 05 ait fait des demandes ne veut pas dire que les autres départements ne l'aient pas fait aussi !

Je suis à Digne, le gars de Fo était celui du 04-05 et il ne doit pas être très au courant de ce qui se passe dans le 13 par exemple ...

Pas de panique, le 05 ne doit pas être suffisant pour faire la première vague, il y en aura aussi pour les autres dep ...

enfin, là, je suppose ;)

Merci pour ces précisions Trio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

effectivement, le 05 ça fait vraiment peur pour ceux qui ne sont pas de là bas... :cry: Mais j'espère qu'ils attendent d'avoir un échantillonnage de postes dans les 4 départements pour lancer l'appel des LC, au moins on aura le choix!

Je commence à en avoir ras le bol d'attendre, et il me tarde de vous envoyer un message en vous disant "je déclare la LC Aix Marseille 2007 officiellement ouverte" :P

Tazinette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que toi, tazinette. j'en peux plus d'attendre. je connais une fille qui l'a passé dans l'académie de grenoble. elle était 126° de la LC et a été appelée hier. c'est pas juste. certaines listes en sont au n°126 et nous rien. c'est vraiment enrageant.

minicat, super ta photo. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je VEUX LE 05!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dites personne m'a répondu pour mon annonce de grossesse au rectorat...

Ca peut influencer ou pas ma prise de poste ? Ils peuvent me zapper ou pas ? Cela peut-il influencer le lieu de ma nomination ou pas ?

BOUOUOUOUOU j'en ai marre d'attendre et sans le net à domicile en plus!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...