Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

:cry::cry: pourquoi personne ne poste plus dès que je mets un message :cry::cry:

La parano commence :ninja:;)

Sinon j'ai recherché et trouvé une de mes réponses : ils ne peuvent pas me zapper et en plus je laisse mon poste en mars donc une chance de plus pour la fin de liste si pas appelé avant!

Sympa la fille non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Neferty, ton annonce de grossesse ne va pas influencer le recrutement, sauf peut être te placer plus près de chez toi (c'est ce qui est arrivé à une copine de l'année dernière, elle a été recrutée en février et est partie en congé maternité au mois de mai) s'il leur reste des postes (ils en ont toujours sous le bras, l'année dernière ils ont modifié le poste de ma copine pour qu'elle aie moins de route à faire).

De toute façon, à la réunion, Quentin a précisé qu'ils n'ont pas le droit de te zapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci number 1!!! lol

Je vais attendre mercredi prochain d'avoir ma déclaration puis je l'envoie direct au rectorat!

Espérons que d'ici là je puisse aussi leur communiquer mon nouveau numero de fixe ce qui voudrait dire que j'aurai enfin internet à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux infos de ce midi j'ai entendu qu'à partir de la rentrée 2008 plus aucune école ne ferait classe le samedi!!

Ca a l'air sûr, Xavier Darcos devrait faire la déclaration officielle aujourd'hui. On ne sait pas encore comment les heures seront rattrapées (classe le mercredi ou vacances plus courtes par exemple) mais en tout cas je trouve que c'est une bonne nouvelle! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux infos de ce midi j'ai entendu qu'à partir de la rentrée 2008 plus aucune école ne ferait classe le samedi!!

Ca a l'air sûr, Xavier Darcos devrait faire la déclaration officielle aujourd'hui. On ne sait pas encore comment les heures seront rattrapées (classe le mercredi ou vacances plus courtes par exemple) mais en tout cas je trouve que c'est une bonne nouvelle! :D

Moi aussi j'adhère! Pour avoir 2 jours de congès avec mes enfants et mon homme! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minicat 13, j'ai regardé tes photos (enfin j'ai pu ouvrir que la première...) Toutes mes félicitations!!!

D'ailleurs en voyant la photo, il m'a semblée t'avoir reconnue, tu étais à formathème l'an dernier non?

Je voulais aussi te demander si tu allais prévenir le rectorat pour ton changement de situation (mariée) car moi je me suis pacsée hier et je ne sais pas s'ils faut les tenir au courant...

Merci pour ta réponse, je voulais t'envoyer un message personnel mais vu mon niveau en informatique je ne savais pas comment faire...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minicat 13, j'ai regardé tes photos (enfin j'ai pu ouvrir que la première...) Toutes mes félicitations!!!

D'ailleurs en voyant la photo, il m'a semblée t'avoir reconnue, tu étais à formathème l'an dernier non?

Je voulais aussi te demander si tu allais prévenir le rectorat pour ton changement de situation (mariée) car moi je me suis pacsée hier et je ne sais pas s'ils faut les tenir au courant...

Merci pour ta réponse, je voulais t'envoyer un message personnel mais vu mon niveau en informatique je ne savais pas comment faire...lol

ben et nous on pue ? :cry::cry:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa pour les nouvelles...mais en fait c'est super stressant aussi!! :cry:

pfff on sait vraiment pas ce qu'on veut!! :P

Si on sait mais bon, moi le 05 ça le fera pas... enfin ce serait le pire...laisser ma famille derrière moi :bye2: ce serait vraiment hard.... en même temps je ne pense pas qu'ils aient besoin de 30 personnes dans le 05!! :clover:

Je ne sais pas s'ils sont obligés d'attendre les autres département pour ouvrir la liste, je ne vois pas pourquoi...

personne n'a appelé les syndicats du 13 pr savoir où on en est??? :wub:

Bon je sais y'a la réunion la semaine prochaine mais bon...C'EST LONG!!!!!!!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut izyade!

C'est pour les même raison que toi que je ne veux pas être nommé dans le 13 ou le 84... Ma puce n'a pas 2 ans et enceinte faire la route c'est galère!

C'est vrai que c'est quand même méchamment long cette attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Neferty!!

Moi j'ai fêté les 4 ans de mon petit gars hier!! C'était bien, et ce week-end on fait ça avec ses petits copains :wub: au moins je vais penser à autre chose...

L'avantage c'est qu'on est proche dans le classement, s'ils nous appellent ensemble et qu'il y a les deux départements on pourra se refiler celui qui nous intéresse !! ;)

On croise les doigts :clover: ... ça fait tellement de choses... qu'ils ne tardent pas trop, qu'on soit pas trop loin de chez nous....pfffffffffffffff c'est vraiment hyper stressant :cry:

Qd je vois sur les autres posts qu'ils ont deja recruté presque toutes les LC... non, il ne faut pas regarder ça en fait... je sais bien mais c'est plus fort que moi <_<

Ce qui est bien c'est qu'on se comprend toutes (et tous)... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis c'est stressant et en plus je ne sais pas si on peut échanger de post avec quelqu'un si cela arrange les deux... Des fois ils sont tellement c***s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis c'est stressant et en plus je ne sais pas si on peut échanger de post avec quelqu'un si cela arrange les deux... Des fois ils sont tellement c***s

On avait posé la question à Quentin du SGEN lors de la réunion et en fait le facteur qui joue c'est de savoir si on a deja commencé dans notre classe. Tant que l'on n'a pas pris notre poste, et donc notre classe, on peut tout à fait échanger... ce qui veut dire qu'il faut forcément être appelée en même temps!

Bon, je suppose que si il y a un appel avec plusieurs departements et que tu veux le 05 tu l'auras!!

Après il faut espérer que ta situation de future maman joue en ta faveur et qu'ils te reservent un poste ds le 05... mais bon, ils ont une gestion du personnel tellement hallucinante des fois que là c'est un mystère!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...