Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

On verra bien! Tout ce que je sais c'est que les nuits sereines ne sont pas pour tout de suite!

Bon j'vous laisse ma puce se réveille!! J'espère pouvoir revenir bientôt!

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Quand il y a une vague il y a par exemple: 3 postes dans le 05, 2 dans le 04, 1 dans le 84 et 7 dans le 13 (là je dis n'importe quoi, y a pas forcément tous les départements). Alors ils téléphonent aux 13 personnes dont c'est le tour sur la liste. Mais avant ils regardent les voeux de chacun et transmettent vos coordonnées aux IA qui vous appellent. Pour choisir ils font selon le classement. Le premier de la vague d'appelés aura son premier choix (s'il est disponible) le deuxième aussi, puis plus on avance moins on a de chance d'avoir ce qu'on veut :()

Bon je sais pas si c'est très clair mais en gros plus la vague d'appelés est grande plus on peut avoir notre premier (ou 2ème) voeux. Quand on m'a appelée, je faisais partie d'une vague d'une trentaine de personne (et en plus j'étais au début de la vague). Du coup presque tout le monde a eu ce qu'il voulait.

Voilà je vous souhaite bon courage pour cet attente qui est vraiment très pénible, mais pour les premiers, à mon avis vous pouvez commencer à préparer votre cartable ça devrait plus trop tarder!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Ne vous inquiétez pas les filles, je pense que lorsque la liste sera ouverte il va y en avoir pour tous les goûts !

En plus vaut mieux que le 05 et le 04 fassent leur demande en même temps que le 13 et le 84 comme ça on aura le choix !

J'ai lu dans le journal d'hier que les inspecteurs d'académie du 05 et du 04 vont changer au mois d'octobre, c'est surement pour cela que ces deux départements ont déjà fait leur demande et n'attendent plus que l'ouverture de la liste !

Félicitations à Madame Minicat ! Moi aussi je crois que je te connais......on était ensemble en Oral Pro.

Tes invités avaient raison, tu étais très belle ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble que losqu' ils nous appellent ils ont des postes pour les 4 départements..

Autrement j avais déjà entendu parler de cette supression de l école du samedi matin, pour tout le monde ; je pense que celà serait pas mal si c'était voté.. a suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de l'école le samedi, je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'emballe pas. pourtant quand j'y réfléchis je ne vois que des cotés positifs. et bien, malgré cela, ça ne me dit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour celles qui sont en train de trinquer à la LC 2007-2008 :P

Pourvu que ça nous porte chance :clover:

:D :D :D

C'était très sympa !!! mais on a trinqué avec des chocolats chauds, faisait un peu froid en terrasse :D

Contente d'avoir rencontré les 4 autres filles :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi le 05 me fait un "peur" c est un peu loin.. mon coeur s est serré quand j ai lu le message..

Super le récit de ton mariage Minicat, er félicitatios, ça a du etre vraiment une super fête! :applause:

Merci beaucoup à toutes celles qui m'ont félicitée ! :wub:

Oui, certaines d'entre vous m'ont bel et bien démasquée : j'étais à Formathèmes l'an dernier, j'avais pris uniquement l'oral pro, la LJ et les concours blancs ;) ... la petite brune qui posait des questions à la c... à ceux qui passaient en simulation, c'était moi ! :D

L'une d'entre vous m'a demandé pour l'annonce de mon mariage au rectorat: j'y suis allée aujourd'hui, je dois renvoyer une photocopie de mon livret de famille à la personne qui gère les LC... sinon, je n'ai pas à prévenir l'IA, étant donné que je ne suis pas encore dans le "système": je devrai le notifier dans les papiers à remplir au moment de mon entrée en poste.

Enfin, Chichou 13, je suis moi aussi morte de trouille à l'idée d'être appelée dans le 04 ou le 05... Laisser mon mari seul quelques mois après notre mariage, ça ne me plairait pas du tout :cry: Donc espérons qu'on ait tous les premiers voeux demandés ! Perso, je prie très fort pour faire partie d'une énorme vague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes !

Je ne me suis pas encore beaucoup exprimée ici, mais je vous lis régulièrement en tout cas... et je vois qu'on est toutes dans le même état :)

D'un côté, l'envie d'être appelée pour enfin savoir ce qu'on va devenir et de l'autre, le stress d'être appelée :huh:

Celles qui sont avant moi (*): Tazinette, Lanaudrey, Chichou13, sabrina13 et Etoilelanuit, vous vous sentez prêtes ? je veux dire, est-ce qu'au point de vue de vos premières journées, vous vous êtes préparées (emploi du temps, activités à proposer etc...) ? J'ai l'impression de ne faire que ça ces derniers temps sans avoir l'impression que j'avance... :( côté mater ça reste un peu flou et j'ai juste le CP et le CE1 de prêts (et encore c'est que le premier jour...), bientôt le CE2. J'espère que j'aurai le temps de finir avant le fameux appel, j'ai pas vraiment envie d'improviser le premier jour :blush:

Enfin voilà, j'espère ne pas avoir réveillé le stress de certaines...

En tout cas, je vous souhaites à TOUTES un max de patience et de courage avant le jour J ! :wub:

Morgane (number XI ;) )

(*) j'ai demandé juste à celles qui sont avant moi, parce que si une fille qui est après me dit qu'elle est prête, jvais paniquer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour celles qui sont en train de trinquer à la LC 2007-2008 :P

Pourvu que ça nous porte chance :clover:

:D :D :D

C'était très sympa !!! mais on a trinqué avec des chocolats chauds, faisait un peu froid en terrasse :D

Contente d'avoir rencontré les 4 autres filles :sorcerer:

Je confirme, c'était très sympa :)

On a aussi parlé de notre angoisse d'être appelées loin de chez nous... comme quoi on se pose toutes les mêmes questions ;)

Pour la suppression des cours le samedi, je suis plutôt pour: ça nous libère le weekend entier. Par contre j'espère que ça ne sera pas remplacé par le mercredi matin, car une journée sans classe au milieu de la semaine, pour les élèves autant que pour les profs, ça permet de bien souffler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai absolument rien préparé, juste récolté des documents que j'ai vaguement classé par discipline et par niveau......de toutes façons il suffirait que je prépare la moindre petite chose pour que je tombe à l'opposé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai absolument rien préparé, juste récolté des documents que j'ai vaguement classé par discipline et par niveau......de toutes façons il suffirait que je prépare la moindre petite chose pour que je tombe à l'opposé :D

Je te comprends ! Je me force à préparer mes ptits trucs tout en pensant "si ça se trouve on va m'envoyer en CLIS ou en SEGPA...", oui, j'aime bien me faire peur ;)

Merci pour ta réponse Etoilelanuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...