Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

Bon, arrivée à saint charles tu prends le métro 2 (plus rapide) c'est la ligne rouge, direction Sainte marguerite et tu descends à Castellane (3 eme station si je ne m'abuse) Voilà. Tu verras c'est pas compliqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Je ferai un compte rendu qui pourra être complété par les autres. Par contre je ne pourrai le mettre en ligne que Jeudi, j'ai plein de cours à donner le mercredi après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas venir à la réunion de mercredi, est ce que comme pour la réunion précédente quelqu'un pourrait faire un compte rendu?

merci d'avance en espérant qu'il va y avoir un peu des bonnes nouvelles sur l'évolution de la liste!!

Blondinette, toi qui a des amies qui étaient LC l'an dernier tu sais si elles étaient allées à cette réunion ? j'ai vu qu'elles connaissaient bien Quentin mais avaient elles fait aussi la réunion de l'autre syndicat et que pensent-elles de ce qui y avait été dit ? complémentaire de l'autre réunion ou pas ?

je me pose des questions car je ne pourrai sûrement pas venir mais j'espère ne rien rater...

merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

olivenbabe, je te rajoute le nouveau plan des transport en communs de marseille. comme ça tu as en plus le nom des rues...

(bon en fait je te mets que le lien, le pdf est trop gros..)

http://www.rtm.fr/SITERTM_WEB/PagesFlash/p...uReseau2007.pdf

pour le métro 2 c'est bien le 3° arrêt (il y a noaille, notre dame du mont et après c'est castellanne) et après tu suis Cantini c'est indiqué.

voilà j'espère que ça t'aidera

bonne réunion

ps : je ne pourrai pas y être (encore...) j'ai déjà deux réunions ce jour là

Autre chose...

pour "passer le temps" comme marriannoux, je fais des remplacements dans le privé. j'ai actuellement un CM1 et a priori je devrait le garder un bon moment donc si il y a besoin je veux bien faire passer des docs mais il faut d'abord que je range tt bien comme il faut...!

bon courage pour les "très prochainements appelés" et patience pour les autres...

biz

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !

J'ai deux questions concernant la réunion de mercredi !

- c'est bien à 9h ? j'ai égaré la feuille qu'ils nous avaient donnée au rectorat (c'est pas malin <_< )

- le lieu : c'est 2 square cantini ou, comme j'ai vu sur leur site :

"Pour vous rendre au SNUipp:

Si vous venez en métro, s'arrêter au métro Castellane.

Le siège se trouve dans la cour intérieure de l'ensemble Tour Méditerranée

au 66 av de Toulon."

Merci !

Question subsidiaire : j'ai vu ici http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=133177 qu'on n'a pas d'aide pour les frais de déplacement !! c'est sûr ? je croyais que si on était appelées en tant que brigades on avait droit aux mêmes indemnités ? c'est trop z'injuste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question subsidiaire : j'ai vu ici http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=133177 qu'on n'a pas d'aide pour les frais de déplacement !! c'est sûr où ça dépend des académies peut-être)

D'après ce que j'ai compris, les seules aides que l'on peut avoir c'est lorsqu'on est ZIL ou brigade. Les frais de déplacement concerne les trajets effectués entre notre école de rattachement et les écoles où l'on est envoyés. Si d'autres personnes peuvent confirmer ou pas ce que je raconte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas venir à la réunion de mercredi, est ce que comme pour la réunion précédente quelqu'un pourrait faire un compte rendu?

merci d'avance en espérant qu'il va y avoir un peu des bonnes nouvelles sur l'évolution de la liste!!

Blondinette, toi qui a des amies qui étaient LC l'an dernier tu sais si elles étaient allées à cette réunion ? j'ai vu qu'elles connaissaient bien Quentin mais avaient elles fait aussi la réunion de l'autre syndicat et que pensent-elles de ce qui y avait été dit ? complémentaire de l'autre réunion ou pas ?

je me pose des questions car je ne pourrai sûrement pas venir mais j'espère ne rien rater...

merci de ta réponse

je sais qu'elles n'étaient pas allé à la réunion du snuipp car le sgen et le snuipp organisaient leur réunion le même jour. Du coup l'année dernière avec ceux du forum ils s'étaient réparti sur les deux réunions et après avaient fait un compte rendu. Il me semble qu'il s'était dit quasiment les ùêmes choses.

Mes copines connaissaient bien Quentin car quand elles sont allés à la réunion ils étaient que 5, mais il ne me semble pas qu'elles étaient en conctact avec lui durant l'année.

J'espère avoir répondu à tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos renseignements! j'irai donc à la réunion de mercredi s'il n'y a pas de trains en retard ou annulés et si je ne me fais aps avaler par le métro de Marseille mais ça devrait aller!!!...je dis donc "à mercredi!" à celle qui seront là, et doit on mettre un petit badge "je suis olivenbabe du forum"? car la derniere fois je suis venue à la réunion à aix et je n'ai pas osé demander aux gens "hé, tu es du forum?" héhéhé...ce serait pourtant chouette de se voir pour de vrai!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les LC,

je suis en train de voir pour l'organisation pour aller à la réunion de mercredi... en espérant que cette fois on ait de vraies infos :wub: !!

Bref, est-ce qu'il y aurait quelqu'un d'intéressé par un covoiturage pour y aller??

Je suis a St Cannat donc à égale distance de Salon et d'Aix, j'ai une voiture ...ça pourrait être sympa... ;)

En attendant les réponses :wub: , bonne soirée :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repose ma question au cas où elle serait passée à la trappe : est-ce que quelqu'un pourrait me repréciser l'heure et l'adresse de la réunion ? Merci ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repose ma question au cas où elle serait passée à la trappe : est-ce que quelqu'un pourrait me repréciser l'heure et l'adresse de la réunion ? Merci ! :wub:

coucou j'ai retrouvé la feuille du snuipp

et la réunion c'est bien le mercredi 3 octobre 2007 à 9h

au siège du SNUipp13, "le Méditerrannée"

2 square Cantini 13006 Marseille

(métro Castellane) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...