Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

Voici le mail que je viens de recevoir du SNUipp:

"Mail info SNUipp13/Liste complémentaire Aix-marseille

01 octobre 2007

Malheureusement, les Inspections Académiques ne savent toujours pas, à ce jour, quelles seront leurs besoins de recrutements.

Nous espérons que ce mercredi 03 octobre, date de la réunion que nous organisons, l'Administration sera en capacité de nous donner une estimation du nombre de recrutements des LC ainsi que la date à laquelle vont débuter les recrutements.

Encore un peu de patience!

N'oubliez pas notre réunion Spéciale Liste Complémentaire du mercredi 03 octobre. Quelques points abordés lors de cette réunion:

- présentation de la situation actuelle

- types de postes sur lesquels vous serez recrutés

- vos droits, vos salaires

... et toute autre question que vous souhaiteriez nous poser.

mercredi 03 octobre à 9h00 au siège du SNUipp 13

Pour vous rendre au SNUipp:

Si vous venez en métro, s'arrêter au métro Castellane.

Le siège se trouve dans la cour intérieure de l'ensemble Tour Méditerranée au 66 av de Toulon.

Contacts SNUipp13:

Anne Dumas, Céline Fontaine, Laurence Forasetto, Céline Pons

Secteur IUFM / Liste complémentaire / Début de carrière"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Alors que la liste de Lille vient d'ouvrir... nous on attend toujours... <_< . Les veinards!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, maintenant que mon mariage est passé, je commence à tourner en rond :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les mails reçus n'ont rien de très rassurant pour moi qui suis en fin de liste!!!

Heureusement que je suis les cours de PE1 à l'IUFM en attendant, ça m'empêche de trop cogiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon!...finalement je ne viedrai pas à la réunion de demain, les horaires de trains me font partir bien trop tot et rentrer bien trop tard!....tant pis! je compte sur vous pour un ptit réusmé!!! ;)

...sinon, là je suis entrain de lire "Faire la classe à l'école élémentaire" de Bernard Rey, il dit pas mal de choses que l'on doit certainement toutes savoir mais qu'il est bon de se rappeller et il donne deux trois exemples concrets en classe...mais c'est un livre pas mal pour faire passer le temps aux pauvres LC que nous sommes!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi franchement ça m'énerve :angry: et ça me déprime en même temps!!! :cry:

Je trouve ça incroyable qu'un mois après la rentrée ils n'aient pas encore une idée de leur besoins de recrutement, tout en disant qu'ils ont des besoins!!!!!!!!!!

Ca sens les économies de budget et la gestion de personnel à la petite semaine ... c'est vrai il n'y pas de probleme! On n'est que des n° apres tout... c'est pas comme si on était des personnes avec des familles, des enfants....non franchement là ça va!!! :whistling:

Bon, ça change rien au SCHMILBLICK mais ça fait du bien de dire ce qu'on ressent!! En tout cas moi c'est mon état d'esprit du moment, désolée de vous faire supporter ça, mais rassurez moi, ça vous arrive d'être dans le même état d'esprit, non??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Quentin a voulu écrire 84 ce serait déjà mieux pour nous que le 04 !!! :D Allez restons positifs ( enfin j'essaie mais c'est duuuuuuuur !!!! :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Quentin a voulu écrire 84 ce serait déjà mieux pour nous que le 04 !!! :D Allez restons positifs ( enfin j'essaie mais c'est duuuuuuuur !!!! :cry: )

Je ne crois pas :( , le syndicat FO du 04 a déjà communiqué l'info selon laquelle l'IA du 04 se préparait à faire une demande de LC...

J'espère qu'on sera un peu plus fixés sur notre sort demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, allez!! Courage! C'est pour bientôt... Et puis surtout n'oubliez pas que nous avons déjà beaucoup de chance d'être sur cette liste! Il faut positiver un peu :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff moi aussi d 'attendre comme ça , ça me déprime un peu,c vrai que pour eux on est que des numéros, et plus ils attendent pour nous appeler plus

ils font des économies... ;) Mais bon restons positifs ils vont bientôt nous appeler :clover: et après ce sera que du bonheur :wub:

Je ne pourrai pas venir non plus demain à la réunion, mais j ai une question : est ce qu en temps que LC on a le droit à des indemnités de déplacements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas d'indemnités, sauf si tu es sur un poste de brigade ou ZIL et remboursements par rapport aux trajets faits à partir de ton école de rattachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...